Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

A quand une présentation Cup

wow pourtant c'est la 2ème fois qu'il repasse vampirates, mais j'avais zappé le mot héritière !

*se pose sur le fauteuil du fond, prend un pn et du popcorn et observe attentivement*

Mais Fenr je me suis déjà présentée. Et tu sais déjà tout ce qui est avouable à savoir à mon sujet.

*maintenant il y a même un pool pour la presse au fond du Road, adieu la tranquillité. Heureusement que je n’apparais pas sur les photos. Les gens vont se demander qui Fenr étreint*

Mais pourquoi tout le monde veut se mettre au fond mtn? c'était le coin tranquille pour bosser ses chasses !

On se moque de ce que les gens racontent non.
J'ai pas vu ta presentation^^

AAARRRRGGGRRRR !!!! LE fichier s'est fermé tout seul !!! Mon plan du 3ème étage n'a pas été sauvé !!

Je ne me suis pas présentée dans le forum dédié à cet effet, je n’aime pas qu’on me dicte ma conduite. Mais hier je t’ai fait un petit topo ici même au Road (p 586). Et puis il y a l’interview donnée à Lili.
*prend Fenr et descend dans une trappe en attendant que la colère de Dark retombe sur Lili*

GRRRR !! * se tape la tete contre le bar, donne des coups de poings et de pieds*

Justement je bosse sur une chasse alors je me met au fond pour être plus tranquille mais j'ai entendu un cri venant de Dark
Oh non mais c'est quoi ce fichier qui se ferme tout seul *regarde autour et sert un tonneau de PN à Dark*
Toutafé Fen on s'en fiche de ce que raconte les autres. Heureusement ^^

*Se demande si elle doit dire à Dark qu'il y a une pièce capitonnée pour ce genre de cas car un poignet foulé et une main cassée n'arrangent rien*

Le bar en à vu de toutes les couleurs alors tant fait pas Dark tu peux te défoulé *donne des gants de boxe pour se défouler et amène un pblv*

Qu'est-ce que tu chasses Lili ?

* se calme avec le PN de lili * ouf ! tout n'est pas perdu, heureusement qu'il y a le .bak de la dernière sauvegarde

Une créature démoniaque Cup. Je suis juste des pistes pour le moment mais je sens que je ne vais pas tarder à le coincer ^^
Ah bonne nouvelle Dark *masse les épaules et regarde la sauvegarde* tu as beaucoup de chose de perdu? *laisse le pblv en place au cas où*
On a perdu Fen? Cup tu l'as pas enfermé dans la trappe quand même?

Non Lili je le cherche aussi. J'espère qu'il n'a pas eu peur de Dark.

Tkt lili, je suis toujours la
Le loup à grogné mais face à des yeux aussi joli que Cup que faire???

Oh merci Fenr. Viens poser ton museau sur mon anse.

Et c'est tout????????

Oh c'est mignon
Aller je vous laisse vous papouiller
Je vous souhaite une bonne soirée et une mauvaise pour Cup bien sur
Et à demain
Bisousss

UUUUHHHHH!!!! Mais c'est quoi ces coups de tél de fin de journée, pour rendre la vie plus dark?? Mtn il faut que je reprenne un vieux, vieux dossier d'un immeuble de 80 lots..
Bon pour la sauvegarde, faut refaire juste la phase 1 et 2, j'ai l'état initial de conserver.

Qu'est-ce qui est le plus grave, que Lili me souhaite une mauvaise soirée ou qu'elle me confonde avec Dark ? La deuxième proposition, y a pas photo.
Non Fenr ce n'est pas tout, viens on va aller dans un coin du Road où même Angelos ne nous verra pas.

++ Lili

oh !! allez dans la trappe svp, yen a qui bosse

Dark je suis sûre que la personne qui t'a appelée voulait te faire plaisir en te gâchant ta soirée.

oui, oui, il avait quelque chose de démoniaque, très calme, mais très menaçant en meme temps... un disciple de crocro..

Pourquoi dans un endroit inconnu, je suis toujours partant quand il s'agit de ma cup (enfin si je peux t'appartenir : faudrait pas en rendre des jaloux IRL),
Tkt la soirée ne peut qu'etre bonne
ps : dommage qu'il n'y ait pas d'appli road

Peut-être Dark, juste après le problème informatique ce n'est pas une coïncidence...

Fenr je n'ai pas parlé d'un endroit inconnu, mais d'une pièce loin des regards indiscrets, pour être sur de ne pas choquer les uns ni rendre jaloux les autres.