Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui c'est mon vrai prenom et je suis sur Lyon pour ceux que ça interesse même si il y en a pas bcp

Pas beaucp de loup à Lyon ou pas beacoup de julien à Lyon ou pas beaucoup de Roadiens à Lyon ? Je crois bien qu'il y a un lapin dans le quartier qui est de Lyon aussi.

pour ceux?? pas pour celles? Roohh!!

Et Dark, D Akles et Jon peuvent passer par là eux aussi, si ta bonne humeur ne les a pas fait fuire^^.
Et de toute façon la seule qui peut se dire intéressée c'est moi.

bah ! il y aura tjs les fesses magiques pour les faire revenir...

Dsl Dark excuse moi
Cup : Tu peux le prouver?

Fenr dit moi qu'elle preuve tu veux, je t'écoute de toutes mes oreilles.

Tout ce que tu veux, soit inventive
Dsl si mes propos blessent ça va pas fort ce aprem

Tout ce que tu veux, soit inventive

t'as pas à être désolé Fenr "we accept homeowners of any race, religion, color, or…sexual orientation"

Mon pauvre Fenr,
Tiens un verre de Punch. Installe toi bien, non ne prend pas fauteuil de Dark. Prend plutôt place sur le canapé, je vais te faire un massage avec mes petites tentacules ça va te détendre. Dark est notre broyeuse de noir attitrée, mais il ne faut pas que ce soit contagieux.

Attention Dark tu as une arraignée au plafond.

Helas bien que j'apprecie : D, il ya tres peu de choses qui me calme

Cup! avec la vie qu'on mène, il y a de quoi broyer du Dark, et il n'y a pas qu'au plafond qu'il y a des araignées.
Fenr : qu'est ce que tu broies toi avec tes crocs acérés?

La solitude

*pense à son gourdin qui a toujours calmé tout le monde, difficile de perdre certain réflexe*
Tu peux me raconter ce qui ne va pas, ça restera entre nous, je n'ai pas d'ami (peut-être à cause du gourdin). Oups
Tu n'es plus seul puisque tu es au Road. Bon y a des gens étranges *évite de regarder Dark* mais il y en a de sympa *se gratte l'anse pour trouver des exemples*

Alors tu es un loup solitaire? sans meute?

Il y a trop d'oreilles indiscrettes : D
Mais bon, c'est la vie d'etre seul si vos me voez plus ca sera normal

Et oh Fenr après tous les compliments que tu m'as fait tu ne peux pas me laisser tomber comme une vieille chaussette (clin d'oeil à Dark).

Qu est que tu veux que je te dise ou que je fasse de plus ????
Tu veux ça : *fait à Cup un calinou bestial avec ses grosses pates*?

Ah mais ce Fenr ressemble à Garth - pardon du spoil Cup- aurait il trouver sa raison de vivre auprès de la tasse?

Fenr je ne sais pas si ça te remonte le moral mais moi j'adore ce câlin. Les crocs après Crowcrow je suis accroc. Pardon, c'est plus fort que moi.
Dark je savais que tu avais des vues sur Fenr mais j'étais là la première.

Vous battez pas les filles je le merite pas je ne suis pas un Dean

Oula la la Cup ! Je te laisse les griffes sans problème, je tapote juste le dessus de sa tête..

Dean qui ? ah oui. Fenr je l'avais oublié avec toi. * se reprend et reprend un verre de sang, euh de sangria*

Mais où vois tu qu'on se bat là? On te fait des papouilles ! et puis tu devrais arreter de montrer tes crocs d'animal sauvage, c'est pour ça que tu fais fuir les gens et que tu te retrouves seul

Compris Dark

Bah moi ça me plaît les crocs et les griffes. Et puis Fenr sait aussi être tendre et ses yeux sont doux comme son pelage. Il me fait un peu penser à Benny. Mais je ne serais pas comme l'héritière grecque, je serais fidèle.

*se demande de quelle héritière grecque la Cup veut parler* Mmm???

Répondu par MP Dark pour éviter de spoiler quelqu'un par mégarde.