Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je ne suis pas une sirène comme les autres et je ne ferais jamais de mal aux boys. Et puis je partage pas ma salive avec n'importe qui

Je sens que Fenr va réveiller l’infirmière qui est en moi, j’espère juste que ce n’est pas Glockner.
Lili le fait que tu ne veuilles pas de mal aux Boyz ne signifie pas que tu ne vas pas craquer pour les beaux yeux de Fenr.
♫♫
A Spoonful of sugar helps the medicine go down
The medicine go down-wown
The medicine go down
Just a spoonful of sugar helps the medicine go down
In a most delightful way
♫♫

Je n'ai d'oeil que pour Sam (et peut etre d'autres ...) mais pas pour Fen je t'assure
Mais si tu ne me crois pas ce n'est pas grave. Un peu de jalousie pimentera votre relation ^^
Zappétit les louloutes. Bisous

Zappetit Lili. *va se renseigner sur ce fameux Julien au cazou*

re les filles j'ai l'impression de servir de frezbie. Revient de chercher mes medocs pour ma maladie incurrable.
J'ai reçu mon magazine aujourd'hui comme tous les mois : L'emancipation de la femme au moyen age.
En revenant de manger, j'aurais quelque chose a dire.
Bon app

Mais non Fenr voyons. Tu es très convoité mais pas maltraité. J'attends la fiche de lecture avec impatience.
Bon app.

Y'a rien à savoir sur Julien! ^^
*impatiente aussi de lire tout ça* Super le magazine :)


Re Monsieur Fen ^^
Alors quelle est cette petite histoire?

L'émancipation de la femme c'est pas une petite histoire Lili.
*va demander à Akles ses notes sur Julien*

le mot émancipation est un peu "trop fort" avec moyen age, je trouve
Encore un truc de journaliste pour faire un effet.

C'est qui ce Julien cup?

Ne t'inquiète pas Fenr, Julien est le copain de Lili, il ne m'intéresse pas du tout. je veux juste avoir des moyens de pression sur Lili au cazou.
Dark, les femmes pouvaient faire beaucoup de choses au Moyen Age qu'elles n'ont plus pu faire par la suite pendant des siècles.

Mdr ba si c'est une petite histoire parce que ca remonte à loin. Et je veux un résumé pas le livre entier
Akles n'a absolument rien sur lui. Et tu ne trouveras pas grand monde qui le connait
Re Dark! Oui les journalistes adorent les effets *sait de quoi elle parle*

C'est vrai et quand un journaliste dit qu'il n'y a rien à savoir et qu'il n'y a pas de témoin, il faut creuser.
*demande une recherche informatique à Frank et va faire du shopping avec Charlie, ou l'inverse*

Ah oui Cup? comme quoi? *ne suis pas une femme de lettre comme lili et Cup, attends le résumé de Fen et les histoires de lili et Cup pour se culturer un peu * On devrait peut etre renommer le road en bunker des femmes (et des hommes pardon Fen) de lettres.

Oui mais il faudrait ruser pour trouver des raisons de boire comme dans un bar, des trucs idiots comme célébrer le changement de centaine des pages du forum^^.

Ah oui j'aime ca serait bien comme changement de nom
*laisse Cup chercher des info introuvables, si ca peut l'occuper ailleurs un moment*
Tu veux quoi comme histoire Dark? Le loup et la tasse ou l'invasion d'une tasse volante?

Fenr est-ce que tu as des exemples pour Dark dans ton article ? parce que ma mémoire n'est plus ce qu'elle était depuis que j'ai découvert les PN.

Ouf je croyais que c'était moi vu qu'on à le même prenom (argh *j'aurais pas du le dire :D)
Le petit mot que je voulais dire c'était par rapport au fait que Cup à cru à une trahison de ma part mais j'oserai jamais : D.
On tente, Cup reste et restera la meilleure pour moi (s'attend au foudre du copain de cup en vrai mais bon faut tenter dans la vie :D)

Ne t'inquiète pas Fenr j'ai mis des protections sur toutes les parois du road pour être sûre que ce qui s'y passe ne s'ébruite pas.
Lili on avait chacune notre Sam, maintenant on a chacune notre Julien.

Mmm .. c'est vrai que le PN, le black velvet, le champ... et les bagarres de bar manqueraient...

Cup : Meme si ce n'est que virtiuel la phrase a Lili


Cette phrase ci : "Lili on avait chacune notre Sam, maintenant on a chacune notre Julien. "

Ah celle là...bah c'est parce que, ne te fâche pas, mais Lili apprécie beaucoup Sam Winchester et personnellement c'est vrai j'ai un petit faible pour le Dr Samuel Beckett. Mais il est beaucoup moins poilu poli que toi. *aime voir Fenr montrer les crocs*

Oh je vois qu'on partage les même chose Cup *se méfie quand même*
Fen tu t'appelles Julien en vrai? Je connais plein de Julien. Ce prénom me poursuit ^^

C'est ça Lili le prénom te poursuit et pas l'inverse.

Je ne suis pas du genre à poursuivre qui que ce soit ^^ presque pas
Je vous laisse je re un peu plus tard
Bisous

Une chasseuse qui prétend ne rien poursuivre !?!