700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (29.04.2014 à 10:07)

Bon boulot Akles! A bientot! Bisous *se méfie des micri qu'Akles aurait pu laisser*

cupoftea  (29.04.2014 à 10:10)

un micro, des micri

Tu révises ton italien pour la JIB Lili ?

Fenrrir  (29.04.2014 à 10:12)

+1000000 pour Lili qui à répondu à mon question. Peut être qu'une certaine Deanette va etre jalouse ou pas : D

*Accepte la venue de Cup* * lui repond que ses pates sont chaudes*

Elisab  (29.04.2014 à 10:12)

Envoie un message télépathique pour éviter les micris ^^

Pourquoi se méfier de mouaaah ? 

Tel un serpent je reste immobile durant des heures.... tant que j'ai ma tasse pleine de café.. rien à craindre !

liliju  (29.04.2014 à 10:15)
Message édité : 29.04.2014 à 10:16

Oh j'aime les zéro Fen. Surtout sur les chèques ^^

Toutafé Cup! Je me prépare pour ma chasse ^^ J'aime beaucoup la tienne d'ailleurs :) surtout ce qu'il advient de Becky a la fin

Les patates sont cuites et les pâtes sont chaudes ^^

Mdr Eli! tkt nous on est bien là! *sert un énième café et prendre un chocolat*

cupoftea  (29.04.2014 à 10:18)

Merci pour le bon accueil Fenr.

Je n’aime pas tellement répondre aux questions, mais puisque je me suis déjà confiée à Lili sur le sujet… Je fais un peu de cuisine (pie, muffin, salade César, Purple Nurple…). Je lis, notamment les œuvres de Carver Edlund. Je regarde la télé (Dr. Sexy MD, La vraie vie de Tori et Dean…). Je fais du sport (billard, fléchettes, exhumations…).

Fenrrir  (29.04.2014 à 10:22)

Oups deuxieme boulette en deux jours. Decidemment, je suis irrecuperable

liliju  (29.04.2014 à 10:23)

Fen, tu as les interviews des membres si tu veux en savoir plus sur nous. www>Chasseurs

*se demande ce que Cup peut bien cacher pour ne pas aimer les quesions*

Fenrrir  (29.04.2014 à 10:26)

Ok j'irais faire un tour mais la cup la mal prise Sniffffffffffffffffffffffffffffffff

Elisab  (29.04.2014 à 10:27)

Bon c'est mon heure... je dois préparer la popote pour... compte... 9

Bon ça sera asiatique ce midi ^^ 

Quitte le canapé confortable, pose sa tasse de café vide sur le comptoir du bar, et file comme une flèche hors du Roadhouse ====>

Bezoux et bon app' 

cupoftea  (29.04.2014 à 10:27)

*regarde Fenr faire son mea culpa, c’est trop mignon. Et ses pattes sont si musclées, son poil si doux…*

*se demande pourquoi Lili pose autant de questions pour ne pas avoir à parler d’elle, elle doit avoir quelque chose à cacher*

cupoftea  (29.04.2014 à 10:29)

Et Eli j’espère que tu m’as comptée. Me voir me servir de baguettes avec mes tentacules c’est quelque chose paraît-il.

Fenrrir  (29.04.2014 à 10:41)

Bah finallement, la tigresse chatone me pardonne une fois de plus c'est trop beauuuuuuuuuuu. Bon aller je file chercher mes medicaments^^

liliju  (29.04.2014 à 10:42)

Oh j'aimerais bien voir des tentacules baguettées ^^

*se demande pourquoi Cup croit que je cache quelque chose puisque je ne vais pas répondre à mes propres questions*

Tkt pas Fen, Cup n'est pas susceptible :)

Zappétit Eli et bon courage pour le repas! Poutoux

cupoftea  (29.04.2014 à 10:47)

*regarde le nom sur l'ordonnance de Fenr. Dr Ellicott. Je savais bien qu'il n'y avait pas qu'une attirance physique entre nous*

Fenrrir  (29.04.2014 à 10:51)

J'ai voulu voir la presentation de membre mais j'ai pas trouvé 

liliju  (29.04.2014 à 10:52)

Bon cherchage de medoc Fen. Il fait beau ici. j'espère que sur Lyon aussi. A tout à l'heure

*reste seule avec Cup* As tu pensé à mon île flottante pendant ton voyage?

liliju  (29.04.2014 à 10:53)

présentation de membre ici

Et interview ici

Fenrrir  (29.04.2014 à 10:54)

Merci Lili 

Tu est la meilleure après Cup bien sur

Je t'ai repondu en mp

cupoftea  (29.04.2014 à 10:56)

Bien sûr Lili comment aurais-je pu oublier ? Elle t'attend dans la cuisine du Road. *enclenche sa machine à remonter le temps et va mettre une Ile géante dans la crème écossaise et faire couler le caramel.*

liliju  (29.04.2014 à 10:56)

Merci Fen. Avec plaisir!

Oui j'ai vu! je te redirais quand j'aurais continué ma lecture! mais c'est un très bon début

cupoftea  (29.04.2014 à 10:58)

Fenr tu entretiens une liaison épistolaire avec Lili dans mon dos ? Quelle trahison ! *retourne chez Crowcrow préparer sa vengeance.*

liliju  (29.04.2014 à 11:00)

Il n'y a absolument rien entre nous Cup. Je lui fais visiter le quartier pour son nouvel emménagement. C'est tout

*va retrouver son île dans la cuisine et dépose une nouvelle soucoupe avec une cuillère pour le grattage d'anse de Cup, pour remercier*

cupoftea  (29.04.2014 à 11:18)

Lili je n'ai aucune confiance en toi mais je fais confiance à Fenr, alors ça ira pour cette fois.

Merci pour la soucoupe et la cuillère. *lance la soucoupe qui n’est qu’une vulgaire petite assiette façon Frisbee, ça m’éclate. Et s’entraine à tordre la petite cuillère avec son esprit, que faire d’une cuillère qui ne peut tuer ni loup-garou, ni polymorphe*

DarkShine  (29.04.2014 à 11:23)

*s'étire et lève la tete vers le bar* Ah ça c'est calmé. *s'inquiète sans trop s'inquiéter pour Fen* Encore un compagnon tombé dans les tentacules de la Cup! * est ébahi devant les références de la Cup au épi. Garth-la chaussette : n'y pensait même plus ; le policier qui se gratte : wow l'avait oublié aussi ; et encore plus vieux : ce terrifiant doc. fioouuu !! ne comprend pas pourquoi Cup ne fait pas de quizzz... ou peut etre... parce qu'elle battrait tout le monde?*

*la regarde maltraiter une pauvre petite cuillère... se demande si elle ne prend pas trop de plaisir à la torturer*

liliju  (29.04.2014 à 11:24)

Je suis outrée de savoir que tu n'as pas confiance en moi *croise les bras et boude*

Ah je savais que ca allait servir. Quelle experte en cassage de vaisselle. Ca doit être mouvementé avec Crocro

cupoftea  (29.04.2014 à 11:28)

Merci Dark pour ta confiance mais j'ai horreur de perdre et Onnen est un sacré morceau. Si l'une d'entre nous devait perdre face à l'autre le quartier finirait à feu et à sang. *a une envie subite de s’inscrire au prochain quizz*

*note que Dark est plus inquiète pour la cuillère, que pour Fenr parti chercher des médicaments*

liliju  (29.04.2014 à 11:30)

*regarde une tasse essayer de se servir d'un stylo avec ces tentacules*

*n'ai même pas étonnée*

Panpan a djéà été battu par Stitch donc elle ne craint plus rien!

cupoftea  (29.04.2014 à 11:30)

Pourquoi ferais-je confiance à une sirène ? *se souvient d'une mémorable dispute entre les frères à cause de maudites sirènes*

DarkShine  (29.04.2014 à 11:31)

Justement, Fen peut prendre des médoc, la cuillère non

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !