Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi je ne passe que par là, sauf quand je dois changer les photo de la semaine ou le débat ou mettre mes niouzes.
mais sinon je suis toujours dessus. C'est transportable de partout et pour moi c'est plus que necessaire. Sinon jamais je ne pourrais etre modo de forum !
et puis je dépérirais loin du net. Chuis une vraie accro.

On est tous pareil je crois. Sans le net on est perdu. Y'a plein de belles choses
Et puis toi, sur la tablette tu es tranquille. Tu n'as pas d'oeil dans le dos comme ça

Pas,d'oeil dans le dos. Euh oui, c'est clair que c'est préférable. En tout cas le jour où mon homme m'a offert c'te chose il ne savait pas dans quoi il me lancait !

Par,contre un truc que j'ai quasiment déserté c'est twitter.
et puis ya plus personne là bas.
je me demande si je vais pas me rayer de la liste. Enfin, mm si j'y suis ca permet d'avoir certaines infos plus rapidement.

mdr ba heureusement qu'il ne le savait pas alors ^^
j'avoue que moi j'y suis jamais là bas. Et ca me sert pas à grand chose d'ailleurs! Je préfère le road ou les mails.

Oui c'est préférable qu'il n'ait pas su.
idem pour moi d'ailleurs. L'ampleur du truc, jamais j'y aurai cru trois ans en arriere !!!

Une tasse blonde donc : D Je suis mal

MDR Fen toujours dans ses délires de tasses de toutes les couleurs. Avoues.. tu veux toutes les essayer n'est ce pas?

Heureusement que le Blond va avec tout ^^
Tu n'aurais pas cru à quoi? Au road ou a Twitter?

Bien vu Dark !
bon allez, il est l'heure pour moi de filer.
j'essaie de revenir cet aprem pd la pause.
bon ap tout le monde.
bon thé Fen ;D
see yaaaaaaaa...

Bisous Bloomie
Peut etre à tout à l'heure
Bon pain! Gros bisous <3
Tu as pu rattraper ton pb de sauvegarde hier Dark?
Et toi Fen ca va mieux aujourd'hui?

Pourquoi la tasse de thé est tombé sur moi, je me le demande.
Ca va Lili

C'est peut etre toi qui est tombé sur elle ^^ C'est le destin Fen
Tant mieux Fen. Il faut garder le moral. Tu as quelques choses de prévu aujourd'hui? C'est quel jour ta natation?

Fenr je n'ai rien dit pour les rêves alors pourquoi tu te plainds d'avoir fait ma connaissance.

C'est les vacances scolaires pour la natation snif^^
Je voudrais pas m'imiscer dans un ébat à plusieurs : D

lili : la sauvegarde hier, oui j'ai rattrapé, mais j'avais plein de dos à finir pour aujourhui et comme c'est impossible, je me fais allumer bien sur, ça change du dark...

Fenr : vacances scolaires? Mmm t'es bien un petit jeunot toi : "stand back ! this could be dangerous for you ! "
je t'ai demasqué Fenr, je t'ai vu ! bebe-loup

Je ne me plaind pas loin de la ^^
Je croyais que tu serais enervée c'est tout^^
Programme de jusqu'a ce soir :
- Manger en regardant SPN et son manga préféré ^^
- Revenir saluer le ROAD
- Continuer d'écrire la Fanfic
Ah oui et j'oubliais (me fais vieux :D), complimenter la Tasse de Thé Blonde : D

Tu ne t'imisces pas Fen puisque je te demande! On peut tous discuter ensemble sans soucis ^^
Oh tiens une tasse de thé! Bonjour
Ra zut alors! tu peux pas être partout non plus. C'est pas juste de te faire allumer comme ça

Je parlais de m'imiscer dans la vie privvée de Cup :D ^^

La tasse de thé peut être blonde, brune ou rousse à ta convenance Fenr. Et si tu m'y autorises, avec la bonne infusion je peux te rejoindre dans te rêves. Moi les ébats même à twelve ne m'effraient pas.
Salut Lili.

Ah oui d'accord!
C'est quoi ton manga préféré? Pas mal comme programme ^^

Zappétit les gens
Bisous

zapp à vous !

Personnelement en vrai je préfère les rousses et après viennent les brunes et débats à plusieurs non merci^^
bon zapp et bon aprem

Bon app' à tous.
*avait cru comprendre que dans le rêve de Fenr il y avait une rousse et une brune, donc avec Fenr ça fait tout de même 3, demandera à Lili de recompter*

Concernant le rêve, je sais que ça se produira jamais j'ai déjà du mal avec une alors 2 ^^ :D

Mon loup, tu es beaucoup trop modeste mais je ne vais certainement pas t'encourager à aller voir ailleurs. Toi et moi en tête à tête ça me va parfaitement.

Heureusement c'est que virtuel ^^

Heureusement, comment serais-je à la hauteur sinon ?