700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (10.04.2014 à 11:59)

Bon appêtit lili!

LOL angelos ranger? Ok va falloir qu'on vienne l'aider, je le sens pas^^

DarkShine  (10.04.2014 à 11:59)

Bon app !! Raaa la la les filles, me suis pas très avancée sur mes reports de mesures... je vais etre dans le c.. c.... non choux ! et je vais avoir mauvaise conscience aps tout ce que j'ai promis aux clients

Bon app à toutes

cupoftea  (10.04.2014 à 12:00)

Salut Lili,

Tient Angelos du borax pour ce soir, ça vient à bout de tout.

*Va emmener ses rhumatismes ailleurs.* A+

choup37  (10.04.2014 à 12:03)

Bon appêtit en général les filles! *retourne se battre avec ses filmos à mettre à jour urgemment*

liliju  (10.04.2014 à 13:09)

Je suis re

Ca y est la réplique du maratho est en place

Bonne après midi à tous

DarkShine  (10.04.2014 à 13:13)

heya ! à toi aussi

liliju  (10.04.2014 à 13:16)

Merci Dark

Bon courage pour tes mesures!

DarkShine  (10.04.2014 à 13:24)

Le pb ce n'est pas les mesures, les prendre, c'est la partie fun du job, tu sors tu vois des tas de lieux...c'est plutot de les reporter, de faire les plans. C'est comme faire des puzzles avec des chiffres, faut bcp de patience. J'en ai plus, j'ai juste envie de les baffer ces chiffres, ainsi que les additions, soustractions, divisions. ... ça te fait pas ça toi Lil avec tes chiffres de la compta? 

cupoftea  (10.04.2014 à 13:29)
Onnen a bien choisi le thème de son quizz pour vous faire oublier le boulot.
cupoftea  (10.04.2014 à 13:34)

Je n'ai vu qu'une des deux photos pour les répliques, mais ce n'est pas Crowcrow qui est derrière tout ça il m'aurait montré Sam et caché Dean, il me connait.

Lili, tu veux vraiment savoir ce que Dean et moi nous nous raconterions si nous devions parler de notre endurance respective ?

liliju  (10.04.2014 à 13:40)
Message édité : 10.04.2014 à 13:45

Ca dépend des jours et des dossiers. Y'en a ca va tout seul mais y'en a où tu t'arraches complètement les cheveux dessus. Je te comprend parfaitement Dark

Oui Panpan aurait pu prendre un autre thème. Faut aussi connaitre les numéros d'épi par contre! pffff

Mdr ne rentre pas trop dans les détails non plus Cup! On reste dans l'endurance sportive du basket ou du yoga hein? ^^

cupoftea  (10.04.2014 à 13:45)

Ok, alors je parle seulement de mains au panier et de sa façon de tirer.

DarkShine  (10.04.2014 à 13:51)

MDR !!! comment elle fait cette tasse de thé, pour tout détourner

liliju  (10.04.2014 à 13:55)

C'est parfait comme ça. Tu peux aussi nous parler des essais que vous avez dû faire pour évaluer tes compétences dans ce domaine

cupoftea  (10.04.2014 à 13:58)

Dark toi tu vois tout en noir, moi je vois la vie en rose (minitel, téléphone, culotte satinée de Dean...)

liliju  (10.04.2014 à 13:59)

Dean porte des culottes satinées?

Dark c'est normal, cette tasse est sans esprit ^^

cupoftea  (10.04.2014 à 14:02)
Message édité : 10.04.2014 à 14:03

Lili, Dean l'avoue lui même dans The End pour se prouver qu'il est bien lui-même.

Par ailleurs, je suis contente de voir que contrairement à Dark, tu ne penses pas que j'ai l'esprit mal tourné.

DarkShine  (10.04.2014 à 14:07)

Raa lala cette Cup ! faut meme pas songer à lui ouvrir une petite fente... Elle s'engouffre droit dedans !

cupoftea  (10.04.2014 à 14:13)

Fente, gouffre, on sent que c'est la géomètre qui parle. Que veux tu Dark, quand on parle sport j’essaie d’attraper les perches pour m’envoyer en l’air; logique

Je vais vous laisser quelques instant de répit, le temps d'aller battre des œufs pour qu'on ne dise pas que je m'en prends toujours aux mêmes et faire un gâteau à l'Angelos angélique.

liliju  (10.04.2014 à 14:29)

Tu pourras faire un gateau pour nous aussi? *puppy eyes* A quel gout? Bon gateau alors Cup ^^ Avec une tasse de lait ca passe nikel

On va laisser la perche à Dean hein. Mais au basket y'a pas besoin de perche pour s'envoyer en l'air si? Il suffit de sauter au panier non?

cupoftea  (10.04.2014 à 15:32)
Message édité : 10.04.2014 à 15:33

Lili je veux bien faire un gâteau pour vous aussi, mais alors à quoi sert notre esclave pâtissière du Road. 

Au basket, il n’y a pas besoin de perche (en fibre de verre et en fibre de carbone) c'est vrai. Mais je ne suis pas du genre à me limiter à un seul sport et la vilénie Renaud Lavillenie c’est pas mal non plus.

liliju  (10.04.2014 à 15:47)

Je suis sur qu'au moins avec toi, le gateau sera fait avec amour et passion. Qu'avec notre chef cuisinière, ca a un gout amer pour certaines choses. je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs

Ah oui je suis d'accord avec toi. Il ne faut pas se limiter à un seul sport, ca serait dommage

cupoftea  (10.04.2014 à 15:58)

*sort son plus beau sourire façon Dick roman pour cacher qu’elle est vexée de faire moins peur que cette saleté de pâtissière*

A quoi veux-tu ton gâteau Lili ? J’ai bien des recettes qui me viennent * Pâtisseries empoisonnées : les beignets mortels ; macarons foudroyants ; tarte au venin de vipère ; clafoutis au curare* mas je ferai celui que tu aimes.

*fredonne Dans un grand bol de strychnine

Délayez de la morphine

Faites tiédir à la casserole

Un bon verre de pétrole... 

Ho Ho, je vais en mettre deux.*

cupoftea  (10.04.2014 à 15:59)

*♪ ♪ Quelques gouttes de ciguë
De la bave de sangsue
Un scorpion coupé très fin (attrape Lili et un couteau)

- Et un peu de poivre en grains !
- Nooon !
- Ah? Bon...*

cupoftea  (10.04.2014 à 16:01)

♪ ♪ Emiettez votre arsenic
Dans un verre de narcotique
Deux cuillères de purgatif
Qu'on fait bouillir à feu vif...

- Ho Ho, je vais en mettre trois.

Dans un petit plat à part
Tiédir du sang de lézard (attrape un dragon c'est plus gouteux)
La valeur d'un dé à coudre*

cupoftea  (10.04.2014 à 16:03)
Message édité : 10.04.2014 à 16:07

*♪ ♪ Vous versez la mort-aux-rats

Dans du venin de cobra

Pour adoucir le mélange

Pressez trois quartiers d'orange...

- Ho Ho, je vais en mettre un seul. (Ah bah non, il n'y a plus d'orange, ni de vodka) *

cupoftea  (10.04.2014 à 16:04)

*♪ ♪ Décorez de fruits confits
Moisis dans du vert-de-gris
Tant que votre pâte est molle

- Et un peu de vitriol !
- NON... OUIIIIIIIII !!!
- Aaah... Je savais bien qu'ça serait bon.

Le pudding à l'arsenic
Nous permet ce pronostic
Demain sur les bords du Nil
Que mangeront les crocodiles ?
DES GAU-LOIIIIIIS Sirèèèèènes!*

liliju  (10.04.2014 à 16:11)

Mdr *applaudis la chanson* Oh j'aime quand tu cuisines en chantant. ca donne un côté joyeux même si certaines paroles font peur. et on coupe pas mes amis scorpion namého

*va faire gouter le gateau à la cuisinière pour voir ce qu'elle en pense avant*

cupoftea  (10.04.2014 à 16:20)

Alors elle a aimé, j'espère qu'elle t'en a laissé ?

Si tu le trouves un peu sec prend donc un cocktail *1/3 de bave d’escargot, 1/3 de sang de goule, 1/3 de pipi de polymorphe, 1/3 de pastis + une ombrelle pour faire joli*

liliju  (10.04.2014 à 16:25)

Ba je la trouve pas. Je ne sais pas où elle est! Hum bizarre

Le cocktail à l'air super bon merci *prend l'ombrelle et touille*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !