Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Profs de sport? Les boys en profs de sport? Au gymnase? En survêt? Avec le short? Chemise moulante? BWAAAAAAAAAAAH! *saute dans son tee-short et son survêt*
Bonjour les filles :D!

Lili n'essaie pas d'effrayer Dark et arrête de dire du mal d'Angelos, ou je te fouette jusqu'au sang et je verse du sel sur tes plaies en chantant du Céline Dion avec une bombe de chantilly en guise de micro.

Mdr coucou Koalita
Je ne dirais rien de plus vous verrez quand Dlo mettra ça en place. Faut encore qu'elle accepte la réplique
Ca va toi?
*fronce les sourcils* Personne menace ma mère koala, pas même une tasse de thé maléfique! *attrape la tasse et range dans l'armoire* *ferme à double tour*

bonjour Choup,
*Evente Choup qui a visiblement eu un coup de chaud en imaginant faire du sport avec les Boyz*

Je pensais que les anges et les démons (et leur soutient) ne pouvaient pas se piffrer et se faisaient ces crasses. C'est pour ça que j'ai pensé à angelo, Cup, mais c'est sur que mtn il est hors de cause.
Mais Mmmm.. Un ange qui serait complice d'une sbire à crocro ?? Ah oui.. ça c'est déjà vu..
Et puis je suis DARK !! c'est normal que je ne suis pas bien et que j'ai la conscience pas tranquille.. mais là, c'est un coup du frabriquant de bombes qui a du etre influencé par ... ????
Je pourrais aussi avoir les autres image en mp stplé?
LOL coucou lili^^ Heu je suis claquée lol, j'ai passé mon mercredi sur mes cours, mes exams battent leur plein et mon sommeil ne suit pas forcément, vivement la semaine prochaine et les vacaaaaaaaaaaaaaances! Dormiiiiiiir! Et Oo j'ai pas commencé le dossier de cinéma aaaaaaaaarg!

Oh Cup tu sais quoi dire pour faire plaisir au sirène toi :)
mais je laisse ma place à Crocro pour cette fois

*se demande si Osiris ne devrait pas s'occuper de Dark*

*se demande si le Titanic n'a pas coulé à cause d'une sirène*

hey Choup ! ouai bientot les vac pour les djeuns, la récompense aps les exams * mode jalouse*

Pas de pb. Tu pourras les voir toi au moins! Mais je t'envoie pas celle de la réplique. Vous aurez la surprise en temps et en heure. D'ailleurs c'est Cup qui m'a mis sur la voie *rend à César ce qui appartient à César*
Il pourra appeler Angelos en témoin. Il va avoir des choses à dire
Oh vivement les vacances alors Koalita! tiens bon

*se demande si Choup a essayé la racine à rêve*

*se demande pourquoi elle se pose tant de questions*

*voit la tasse fumée*
*jette de l'eau bénite pour éteindre le feu*
Ca a été prouvé que le titanic a bien coulé à cause d'un iceberg. Je n'ai rien à voir là dedans. Je nierais toutes photographies compromettantes à ce sujet
LOL tu parles de vacs, j'aurai un dossier énorme à préparer on va rire^^ La racine à rêves? C'est à dire, précise, cup?

*se demande quel esprit démoniaque a pris possession d'une tasse de thé, et quel intéret il y trouve*

Personne ne rentre dans ma tête compris? Y'a des choses que je préfère garder pour moi ^^
Oui mais au moins tu pourras t'organiser comme tu veux. Dormir le matin et prendre tes aprem pour bosser. Et même travailler dehors avec le beau temps *aime les vacances*

Oh wow super les images gif! hate de voir celle que t'as choisi en final :)

Mdr! tu verras ça surement cette aprem. Dlo va devoir mettre en place le marathon pour demain! on l'a verra dans le coin

Je suis garantie sans esprit *se demande comment cette déclaration va être interprétée*
Choup, les Boyz utilisent cette racine pour entrer dans les rêves des autres (3x10).
Exact cup je m'en rappelle! *vieux souvenir waouh* *bizarre d'en être à la s6*
Oui tu as raison lili, lol, ce sera surement plus simple et agréable.. ^^
Le marathon passe sur le quartier SPN demain Oo?

*ouf elle a dit vieux souvenir, pas souvenir de vieux*

Une tasse qui a plus d'un millénaire, n'est plus sous garantie ^^
Oui koalita. c'est à notre tour de recevoir demain *va essayer de se tenir à carreau* (ou a trèfle je sais pas encore)
Zut on va devoir tenir nos langues (de plomb) et ranger les armes? *regarde les couteaux, haches, et guns de tout genre qui trainent partout dans le road* *rale*

« Quand vous pouvez lire son âge sur le visage d'une femme, il est inutile de lui demander ; quand vous ne le pouvez plus, c'est indiscret » Alexandre Dumas in Vingt ans après.
Quant à l’âge d’une tasse de thé c’est difficile à convertir en années humaines. Par exemple j’ai plus de 7 ans mais je n’ai toujours pas l’âge de raison. Si parfois j’ai des références de vieilles c’est parce que je voyage dans le temps, et pas parce que je le suis (non, non, non je ne suis pas dans le déni).
Oh une Lili habillée comme l'as de pique.

raaah la la j'en suis pas si sur :( ! t'as vu cette tasse en porcelaine de l'époque ming vendue 36 millions de dolars? Elle a du jouer au poker sorcier pour se vieillir autant...

*Ah Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !*

je suis tout à fait d'accord avec Dark. L'apparence ne fait pas l'âge et heureusement. ce sont les expériences qui le font. Et Cup à fait BEAUCOUP de choses avec beaucoup de monde mdr! les voyages n'y sont pour rien
Et on voit qu'elle connait bien le fameux joueur de poker :)
Chou t'inquiètes pas, Angelos est réquisitionné ce soir pour faire un nettoyage et ranger cacher tout ce qui n'est pas présentable à de jeune innocent

Zappétit les filles! je ne veut pas faire attention Sam
A tout vite
Bisous