Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*espère être là le jour où Angelos se rebellera*
Dis-moi Lili comment fais-tu pour te promener hors de l'eau ?
Bloom si un des gamins prétend voir une tasse atterrir dans le parc, ne le crois pas, à cet âge on a beaucoup d'imagination.

J'ai toujours un bocal à porter de nageoire Cup! C'est plus un pb pour moi
Méfie toi quand même des tvnis Bloomie! Une tasse ca peut etre dangeureux

Mdr !
merci Cup :D
mais tu as bien fait de préciser !!

Promis Cup... Je ferai comme si de rien n'était.
bon allez le dernier vient d'arriver. Je vous bise. Je reviendrai plus tard !
<3

Salut Eli, Lili, Cup et Bloom !
* Passe en coup de vent au bar prendre du gateau et du café *
suis là, mais j'ai bcp de dossiers urgent à traiter.
Soigne toi bien bloom, vaut mieux pas que ça dégénère ! tu vas le refiler aux autres gamins !

Oh très intéressant ce Crochet ^^
Bisous Bloomie! Bonne balade! A tout vite ♥
Coucou Dark. Wizi pour tes dossiers! la journée va passer vite comme ça!

Salut Dark ! *sert un petit noir*
Mon ordinateur m'autorisera peut-être à voir le crochet avant Pâques *se berce de douces illusions*

Tiens c'est ça le crochet de Bloomie! je te laisse celui de gauche ^^

Merci,
à Pâques on peut toujours compter sur les cloches ; Angelos voyons on ne dit pas des choses pareilles

Ah ba je suis pas sur que les cloches reviennent l'année prochaine! La prochaine fois elles garderont leur chocolat pour elles toutes seules
*je savais bien que Cup n'aimerait pas ce chocolat là* ^^

ah un petit noir, chouette, ai besoin d'etre en mode speed.
Lili pour le jeu de demain, je risque fort de ne pas etre à l'heure, vu que je ne peux aller dans les locaux de la croix rouge qu'à 17h, après le boulot du gars qui est bénévole. + temps de mesure + trajet+popote+manger la popote... ;( bref, m'attendez pas, je passerai vous voir kan meme.
je m'excuse de ce contretemps, ce sera pour une prochaine. Mais me suis inscrite pour le prochain wanted :)

*petit raccord maquillage avant que ça ne coagule, deux doigts par là, un peu ici*
K'uhul ajaw, Cacao, shi-jiiy. K'uhul ajaw, Cacao, shi-jiiy.

Dark c'est pas moi qui l'organise demain le jeu. Mais si tu n'as pas beaucoup de retard, on peut essayer de t'attendre si tu veux! merci je préviendrais Panpan au cazou
Je cherche une réplique pour le marathon mais j'ai du mal à me décider ^^

C'est le choix de la photo le problème, Lili ?

oui. j'ai plusieurs choix qui pourrait correspondre au marathon. Faut que je voye ça et que je mette à jour aujourd'hui

Dean en short ? Sam en survêt' ? Les deux dans les vestiaires ? sous la douche ? Il fait chaud aujourd'hui.

Mdr pas du tout
J'avais plus pensé aux boys dans l'impala qui pourrait accompagné nos gentils marathoniens
Ou Dean qui apporte un raffraichissement aux coureurs avec Sam
Ou Dean et Sam sur petite moto qui se battraient pour emmener nos marathoniens faire un tour
Ou un repas avec les boys
En fait j'ai 8 choix mdr

Ton choix sera le bon, je te fais tellement confiance que tu peux m'envoyer celles qui te resteront sur les bras.

Mdr ba j'espère oui
Tu veux que je t'envoie celles qui me restera? pourquoi pas! Ca te fera un beau cadeau de pâques

Oui merci Lili
*chocolat+Dean+chantilly, adore les cloches*

Dès que j'ai choisi, je t'envoie les autres par mp ^^
J'ai plus que 6 choix ^^

Plus que 4. Ca deviens bon. Faut maintenant que j'essaie de mettre un pti quelque chose avec et voir si ca colle ^^

attention à ta tasse Cup ! :
Consommation : Dangers de la chantilly (20minutes p 8)
L'association 60 millions de consom. a réclamé une campagne national face "à la répétition d'accidents" provoqués par des siphons à crème chantilly défectueux.....et provoquer "plaies" ou "fractures" (Ooohh!!! ???!!!!)
C'est qui, qui s'est amusé à trafiquer les bombes là?? Crocro ou abadon?

*sifflote et prend un air innocent, se souvient que la dernière bombe à avoir explosé au road venait de Dark*
Moi j'aime fouetter ma crème moi-même.

Elle n'aime pas fouetter que sa crème ^^ oups
Je ne verrais plus une bombe à chantilly pareil maintenant c'est malin *prèfere la chantilly hors de la bombe* ^^

Lili, je ne ferais pas semblant d'être offusquée, c'est une chose que tout le monde sait déjà à mon sujet.

Tssss Cup... Je te signale que je te l'ai juste passé, ce n'est pas moi qui avait fait les courses, et je t'avais dit de regarder dessous si angelo n'avait pas caché qqch de suspect, il n'est pas très démon, tu sais.. Mais maintenant on sait que ce n'était pas de sa faute non plus...
Mmm.. et moi qui croyais qu'elle prefèrait plutot etre de l'autre coté du manche du fouet...

Tout le monde accuse toujours Angelos, sauf moi *clin d'oeil complice à Angelos*, mais je sais qu'il n'est pas dans le coup. Amusant que tu te défendes avant même d'être accusée Dark, tu ne dois pas avoir la conscience tranquille.

Elle teste les deux côtés Dark! Tu n'imagines même pas ce qu'elle peut faire avec un fouet et une bombe de chantilly (en même temps vaut mieux pas)
Angelos est un ange. par conséquent il n'est jamais innocent. Comme les habitantes du road d'ailleurs
Bon j'ai trouvé ma réplique. je suis partie dans un truc complètement différent mdr! Mais j'ai trouvé nos prof de sport :)