Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je ne préfère pas me mettre entre toi et Dlo. je vous laisse gérer le cas de Cas toutes les deux :)

Sam aurait étonnée que tu viennes en aide à une pauvre tasse en détresse.

Justement. je ne voudrais pas l'étonné plus qu'il n'y ai déjà! C'est pas dans mes habitudes de toute façon! Je ne bois jamais de cappu dans une tasse. Je préfère un bol ^^

Ouf, je suis soulagée que tu n'utilises pas mes cousines pour ingurgiter tes mixtures.

Ah non j'utlise tes cousines pour des choses bien plus intéressante. Ca leur fait de l'expérience :)

Ciao Lili, à jeudean peut-être...

Bisous Cup
Voui a jeudi
Bonne soirée et bon mercredi
pas de bétise ^^

Merci Cup et bon mercredean également ^^
Je suis hyper en retard !!!!!!
Prends du café et speed comme tous les mercredean.....
Bezouuuuuuuux
File comme une fusée =======> Zouuuuuuuuuuuuuu

Bonne journée tout le monde.
désolée pour hier, j'ai pas pu passé trop speed et pas assez de temps. J'espère qu'aujourd'hui l'heure de la sieste sera vraiment tranquille.
bisous
bisous.

Bonjour à toutes
Un passage rapide pour vous souhaiter une bonne après midi
J'ai pas le temps de passer aujourd'hui
A demain surement
Bisousss

coucou le road!!^^
*fait la bise à angelos*
*s'installe sur le canap' et vole la télécommande à angelos*

oh black swan suivi de requiem for a dream sur la 14, c'est soirée déprime sur france 4!!
*sort les lames de rasoir et les cordes*
*va chercher du pop corn et s'installe avec son Deanou des Bois devant la télé*

j'ai revu requieme for a dream dimanche^^ mais black swan jamais vue

black swan est bien, mais faut pas le regardé quant on est seul ou déprimé, et requiem for a dream, je le connais par coeur ce film^^

*ramène le vieux fauteuil de mamy et le vieux livre de conte de mamounette d'amour du tchat*

*allume la cheminée et installe le vieux fauteuil devant*
*s'assoit dessus avec une couverture et ouvre le vieux livre poussiéreux*
Le singe et la Méduse. (petit conte pour nono et Mr Poulpe)
En des temps très anciens, la méduse était un poisson comme les autres doté d’un squelette, de nageoires et d’une queue.
Un jour, la méchante reine des mers, Onnen la Terrible, la chargea de lui rapporter un singe vivant dont le foie frais servirait à guérir d'une maladie mortelle le roi, Dean le Sadique.
Pour convaincre le singe de se rendre au Royaume des mers, il fallait se montrer aussi rusé que lui, mais la pauvre méduse était trop sincère et stupide.
Elle alla donc trouver le singe et le pria de venir avec elle au fond des océans. Chemin faisant, elle lui avoua qu’on lui retirerait son foie destiné à opérer une guérison miraculeuse.
En entendant cela, le singe bondit sur un arbre et, de branche en branche retourna chez lui.
La reine des mers, furieuse, roua la méduse de coups jusqu’à ce qu’elle ne fut plus qu’une masse gélatineuse informe et molle comme on la connaît aujourd’hui.
Fin
Je rapporte tel quel un vieux conte Japonais, toutes ressemblances avec des gens ou des situations réelles sont tout à fait fortuites!!^^

*aperçoit angelos endormi sur le canapé*
*le recouvre d'une couverture, ferme la lampe et sort discrètement rejoindre sa crypte*
bonne nuit le road^^

*se marre devant le conte*
Bravo ma Stat, très poétique :')
Sweet dreams le road ♥

Oh ! tout le monde a été très occupé aujourdhui.
*se pelotonne dans son fauteuil près à dodoter*
MDR Lestat. J'aimerai bien avoir d'autres contes comme ça le soir de temps en temps ;P te ramènerai des poches de sang pour ton inspiration.
bizzz à toutes

Oh les noctambules sont passés cette nuit <3
Dépose une couverture sur Dark et sur Angélos....
Ouvre les fenêtres du Road pour laisser rentrer l'air frais ...
Prépare le petit déjeuner et mets le café en route...
Sort le gateau au yaourt du four et le dispose sur le comptoir du bar...
Bonne journée de jeudean et à plouch ^^

Bonjour Eli
Comment vas tu?
Il fait un peu froid ce matin
*prend un bout de gateau au yaourt et réchauffe ces doigts sur un bol de cappu*
Bon jeudi

Bonjour jeunes filles,
Comment allez-vous ?
*donne une sammycouverture à Lili*

Oui je fais un passage ce matin, hier j'etais tellement naze que j'ai profité de la sieste des petits hier aprem pour faire pareil aussi. Enfin moi ca n'a duré qu'une demi heure !!!
ce matin après l'arrivée du dernier on ira dehors. On a fzit ca hier et du coup la journee m'a paru moins longue.
bon je me prends un café.
En plus j'ai mal à la gorge une des gamines m'a refilé ses microbes ! Super cool comme reprise !!!

Coucou Bloomie !
*Donne un crochet pour la gorge à Bloom (Crocro+cachet, pas mon poing dans la figure, mauvaises langues)*

Bonjour jeune dame
Comment allez vous? Oh merci pour la sammycouverture
Bisous ma Bloomie! *envoie un davetamine pour redonner des forces* Oh les vilains gosses!
Oui j'ai vu pour ta balade hier! Ca donne envie. Emmène moi ^^

Mdr !
merci Cup :D
mais tu as bien fait de préciser !!

Je sais Bloomie, certaines personnes ont l'esprit tordu ici, surement à cause d'un exorcisme mal mené.

Je retourne au mm endroit Lili.
il fait super beau et le parc à une vue imprenable sur les Alpes c'est très resourcant !!!
Prends les Davetamines. Double dose

Oh oui le paysage est magnifique. Et tes petits montres peuvent se déchainer
C'est vrai qu'Angelos a un esprit tordu! Tu as bien fait de préciser ^^