Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

♪C'est la fête, c'est la fête,
Service garanti impec'.
Mettez votre petite bavette chérie, et nous,
On veille au reste♪
HIhi oui c'est ta fête aujourd'hui
*sort la cafetière et met la bouilloire en marche*

Dark tu nous ramènes le produit de ta chasse pour le barbecue.

♪ Vous êtes seule, et pas fière,
Mais mam'selle, laissez-vous faire !
Y'a pas de cafard, y'a pas de déprime,
Quand les assiettes sont des copines ! ♪
*sort le sucre et les cueillères*

Mdr Cup si elle chasse ce qu'elle trouve dans les journaux, on va avoir de sacré spécimen à manger à midi!

moué, ce sera du vampire, je pense, vu que c'est une chasse de fin d'aprem et soir ... sinon là il me reste qq arachnés venant de l'ancienne caserne si ça vous dit..

C'est pas grave je vais faire fondre du fromage et on les mangera à la mode Chet, tout passe avec du fromage (ou de la chantilly).

*Opte pour le fromage et sort l'appareil à raclette*
miam

Moi j'avais plutôt pensé à une fondue et à des gages.

wow ya du monde sur le quartier, il y a des endroits ou je ne suis jms allée même.. Mais j'ai pas trop le tps aujourdhui, encore un appel au secours pour une chasse qui doit être rendu mardean, alors que j'ai déjà des chasses de prévu ce jour ...
Bon ben tout ça m'a donné faim, je vais manger plus tot
Bonne administration les filles !

Dark il y a des recoins dans le quartier qu'il vaut mieux s'abstenir de visiter. Les géomètres ne font pas long feu ici, enfin ceux qui viennent travailler.
Bon courage pour ta nouvelle chasse et bon app', embrasse le livreur de pizza pour moi.

Oui Cup a raison (pour une fois ^^) vaut mieux pas t'aventurer trop loin dans le quartier ou tu pourrais y laisser des mètres :)
Bon appétit! Boujour au boulanger et bon sandwich. Oublie pas ton porte monnaie

*ajoute un chaudron d'huile sainte à coté de la marmite de fromage sur le bucher barbecue pour le cazou*
Bon appétiti Lili.

Mdr on est prêt pour prendre un bon repas. Ca changera de notre cuisinière kidnappée si dévouée
Zappétit Cup!

bon zappétit le road! Moi je me prépare a faire mon marathon SPN la! j'espere sa va etre bien *croise les doigts*
je re cet aprem chouus!!

Akles ce sera focément bien. A tout'

Tout ce qui touche SPN ne peut etre que bien ^^
Je suis re!
Mdr Cup pour le débat j'aurais plus dit une âme de tueuse et pas chasseuse

Hello le Road !
Alors, juste un petit message en passant pour vous remercier d'avoir accueilli les marathoniens comme il se devait !
J'avais pas eu le temps de passer sur le quartier jusque là, mais je vois que vous avez géré comme des chefs, ça fait plaisir ! :)
Gros bisous à tous et bonne journée !!

je regarde l'épisode avec la canyone valley dean en mode cantiniere me fais marrer :DDD

Dlo: Pas de pb. C'est avec plaisir. On est de bon hôte :)
Gros bisous et bonne journée à toi aussi
Akles attention au spoiler. Cup n'a pas vu la dernière saison

Bon vendredean le road^^

ah merde alors je me tais *met du scotch sur sa bouche*

Bon vendredi Lestatou et à ce soir pour le quizz! Bisous
Va sur le topic de la saison si tu veux Akles! On te répondra là bas! les tentacules de Cup ne passeront pas la porte :)

Lili j'ai vu que la chef était passée. J'espère qu'elle ne va rien dire pour le risque d'incendie, parce que je crois bien qu'on a laissé le bûcher sans surveillance. Enfin il y avait Angelos, mais avec tout ce qu'il boit il doit être hautement inflammable le p'tit.

Coucou les roadettes.
Comment allez vous ?

Salut Merane,
Moi je vais bien, est-ce que tu veux des chamallow grillés ?

roadettes et roadiens s'il vous plait!
bien et toi merane?

Mdr elle n'en a pas parlé donc je pense pas qu'elle ai vu la fumée au loin. Le corps la viande dessus doit peut etre caché un peu. On ne peut pas faire confiance à Angelos! comment il est sorti d'ailleurs?
hello merane! Ca va et toi?

Je vais bien. Je me suis éclatée à écrire la réplique pour le spécial que disent t-ils spécial marathon ^^. D'ailleurs la tienne cupoftea était vraiment sympathique :).
Je suis contente d'avoir SPN pour le marathon ^^.
Je veux bien des chamallow grillés, j'adore cela. *demande un choco chaud pour accompagner le tout.*

Et les rodeurs ? *regarde un marathonien égaré et assoifffée, tend une gourde d'eau bénite, garde le PN pour les fins connaisseurs elle*

Sert chamallow grillés et choco chaud à Merane, mais ne cède pas sa place dans l'Impala.