700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (13.04.2014 à 00:36)
lol payer des gens pour voter et faire gagner Jensen, comme si entre 2 conv', une spngirl avait de l'argent à perdre inutilement^^
jonathan68  (13.04.2014 à 00:41)

C'est quand même pire quand certaines personnes regardent Supernatural que pour un personnage/acteur ou alors une relation fictif et qu'ensuite elles gueulent, menacent de boycotter la série, voir pire (quand ça touche les acteurs, scénaristes, showrunner) quand elles ne sont pas contente parce qu'on ne voit pas un personnage avec un autre ou encore quand les héros sont a côtés de nanas sexy (et qui sont donc une "menace" pour leur fantasmes).

lestat  (13.04.2014 à 00:49)

des fans comme ne sont qu'une minorité dans notre fandom, elles ne sont pas représantatives et les premiers à les critiquer et à s'en plaindre sont les autres fans justement, qui déplorent leur attitude.

ça me rappel la fois où des fans sur twitter avait agresser verbalement Misha pour qu'il avoue que Jensen et Jared était bien en couple, sérieusement ça fait peur...

lol et moi qui trouve que ça manque de perso féminin!!

jonathan68  (13.04.2014 à 00:53)

Oui je sais mais c'était juste pour dire que l'autre cas n'est pas forcement le pire ^^

S'il manque de personnages féminin c'est justement a cause de ça a mon avis. Je ne sais pas pourquoi mais je suppose que la chasseuse sexy qu'on croiser Sam et Dean il n'y a pas longtemps dans un épisode a du bien énerver certains "fans" XD

lestat  (13.04.2014 à 01:09)

et c'est sûrement à cause de ça que les rares perso féminins meurent toujours prématurément...C'est comme avec Daneel qui refuse de jouer dans un épi à cause de certaines fans, c'est dommage mais d'un côté c'est compréhensible. J'aurais adoré la voir de l'épi the french mistake!!

jonathan68  (13.04.2014 à 01:12)

Bein elle n'était pas encore avec Jensen a l'époque, nan ?

Et en parlant de réactions débiles de certains des "fans", il me semble que Sera Gamble est parti justement a cause de ça. Il me semble même avoir lu qu'elle avait eu des menaces de mort ou quelque chose dans le genre Oo

lestat  (13.04.2014 à 01:14)

si elle était déjà avec lui!!

sérieux?! Oo'

jonathan68  (13.04.2014 à 01:19)
Message édité : 13.04.2014 à 01:23

Ah bon ?! Ca remonte a longtemps quand même.  ^^

J'ai bien écris "il me semble" donc je ne suis pas totalement sûr mais en tout cas c'est ce que mon cerveau me dit (je n'ai quand même inventer un tel truc ?) :/

EDIT : Bon je vais aller faire un petit dodo alors bonne nuit ! :)

lestat  (13.04.2014 à 01:26)

oui, ils se sont mariés à peine quelque mois après jared et gen si mes souvenirs sont exacts, et même avant de sortir ensemble, ils était amis depuis le film ten inch hero^^

après c'est possible, vu ce que des fans ont fait sur le twitter de misha...

*songe à remplacer les tabouret par des fauteuils massants*

lestat  (13.04.2014 à 01:28)

lol je vais pas tarder à te suivre, le temps de voter encore un peu et de finir une fic, finalement, marcher plus de 18 km c'était vraiment pas une bonne idée, chuis fracasse!!^^

bonne nuit, à plus!!

bisous

*s'affale dans son hamac avec son bobbynou d'amour*

Bon dimanche^^sammygirl  (13.04.2014 à 11:12)

Bonjour le road,

Je vous souhaite à tous et à toute un très bon dimanche ensoleilé en espérant que tout le monde va bien.

*dépose le petit déjeuné puis prépare pour le repas de midi avant de partir au taff*

Bisous :)

cupoftea  (13.04.2014 à 11:14)

Salut Sammygirl, merci et bon courage.

jonathan68  (13.04.2014 à 12:56)

Je passe vite fait pour vous souhaiter une bonne journée.... Passez une bonne journée ! :D

Et a ce soir peut être ?

choup37  (13.04.2014 à 14:08)

Le soleil brille, il fait chaud, j'entends les oiseaux.. c'est le printemps! Excellent dimanche à tous :D!

Et, si au détour d'un chemin dans les bois, vous avez 2 min, venez vite soutenir notre Jensen pour qu'il conserve son titre :D! C'est jusqu'à 17h!^^

lestat  (13.04.2014 à 14:49)
Message édité : 13.04.2014 à 14:51

Bonjour le road!!

*sort la baguette magique/* et fait apparaître un fauteuil massant*

*s'étale dessus et avec un pti PN*

choup, n'oubli pas le décalage horraire, pour nous les votes s'arrêterons un peu plus tard^^

bloom74  (13.04.2014 à 17:03)

Bonjour, bon aprem à tous.

je profite du soleil sur le balcon pour me rèchauffer la pilule !

lestat  (13.04.2014 à 17:07)

coucou bloomie^^

ah non pas le solei!!!

*court se planquer sous le trench d'angelos*

bloom74  (13.04.2014 à 17:46)

Arf, pardon Lestat, je me suis perdue dans les meandres d'internet. Comment tu vas en ce dimanche ?

lestat  (13.04.2014 à 17:49)

ça va, j'ai mal partout mais ça va XD

et toi?!

DarkShine  (14.04.2014 à 00:08)

*Entre et vois lestat affalée sur son fauteuil massant - mets qq pièces pour que ça tourne encore *

*vois des oiseaux de cartoons autour de Choup...Ah c'est pour ça qu'elle a pas arreté d'entendre des cuicuis*

*sens une odeur de bloom grillé à la creme solaire*

Oh ! le petit frigot est vide !! A la la Cup t'aurait pu en laisser à lestat, elle se serait remise plus vite de sa marche.

Bon ben un peu de PN avt de me mettre dans mon fauteuil...

Bonne nuit le road

Elisab  (14.04.2014 à 07:40)

Bonjour a compagnie et bon début de semaine !

Ouvre les fenêtres du Roadhouse sur un beau soleil... mais glagla..

Dépose du bon café et des viennoiseries sur le comptoir du bar...

J'espère que vous allez toutes et tous passer une excellente journée ^^

A tout vite :)

Passage expressbloom74  (14.04.2014 à 08:07)

Pour vous souhaiter une excellente journee. Je suis absente ce matin, mais je pense fort â vous. A plus tard. Bisous.

cupoftea  (14.04.2014 à 08:19)

Salut Eli, Salut Bloom bonne journée à vous aussi.

liliju  (14.04.2014 à 08:29)

Bonjour les filles

et bonne journée à vous!

cupoftea  (14.04.2014 à 08:32)

Bonjour Lili,

Félicitations pour ton nouveau vava.

liliju  (14.04.2014 à 08:34)

Merci! Je dois le garder une semaine pour faire honneur à l'animation. Sammy va me manquer ^^

Tu vas bien? Tu as passé un bon week end?

cupoftea  (14.04.2014 à 08:43)

C'est la rançon de la gloire, je connais. Enfin je connais surtout les rançons après enlèvement et envoie d'un petit doigt par la poste.

Mon weekend s'est bien passé merci, Dark m'a ravitaillé avec du sang pas mauvais du tout.

Et toi quoi de neuf ?

liliju  (14.04.2014 à 08:45)

On va évite de couper le doigt de Sammy. Je veut le garder intact ^^

Oh super je vois que la chasse de Dark a porté ces fruits

Moi ca a été. j'ai pris un peu de couleur parce que j'ai bossé dehors samedi. Et dimanche j'ai fait un annif. je les enchaine en ce moment !

cupoftea  (14.04.2014 à 08:51)

Comment ça couper le doigt de Sammy ? Tu l'as enlevé ?! Je pensais qu'il était avec toi de son plein gré, après tout il a des goûts bizarres : il mange des légumes, il fait du sport, il veut avoir un travail honnête... J'en ai froid dans le dos.

liliju  (14.04.2014 à 09:00)

ce ne sont pas des gouts bizarres. Il essaie juste d'échapper à son terrible destin. Mais bon on ne peut pas lutter contre ça

Oui j'ai du le kidnapper. Son frère ne voulait pas me le laisser :)

Ca y est j'ai rattraper mon retard du week end :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !