700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
cupoftea  (14.04.2014 à 09:11)

Je vois que toi non plus tu n'as pas complètement adhéré à Bitten. C'est le seul épisode à m'avoir donné la nausée, avec celui de la trahison d'Anna. Je ne sais pas pourquoi mais cette volte face là je l'ai toujours pas encaissée, alors que des trahisons et des personnes qui décoivent sont légion dans SPN (sauf Dean et Crowcrow et Hallucifer et Bobby et John et Henry et Ellen et Jo et caetera).

Et si, Sam a des goûts chelous. Il n'a même pas encore saisi la différence entre une tarte et un gâteau. C'est simple pourtant, on met la chantilly à coté de la tarte alors qu'on la met sur le gâteau, ou l'inverse évidemment.

liliju  (14.04.2014 à 09:25)

Mdr on est pas tous à mettre de la chantilly partout sauf sur les tartes ^^

J'aime pas trop ce genre là. Comme le 3x13 avec les Ghostfacers. C'était le même genre de filmage et j'avoue qu'on loupe plein de détail à cause de ça. Quand ca tourne dans tous les sens. j'accoche pas

Euh par contre je suis pas du tout d'accord avec ta parenthèse ^^ Et encore moins pour Crocro ou Dean. Tout le monde décoit à un moment ou à un autre. Mais rien qui n'est pas pardonnable. On ne peut pas leur en vouloir vu la vie qu'ils ont

Elisab  (14.04.2014 à 09:27)

Hell... O les filles ^^

S'installe au bar et profite de son café au calme !

Vous allez bien en ce lundi ensoleilllé ?

Elisab  (14.04.2014 à 09:28)

Hummmmm de la Chantilly dans une cuillère à soupe......

DarkShine  (14.04.2014 à 09:30)

Hey ! petit coucou à toutes, suis charette aujourdhui

Bonne journée

cupoftea  (14.04.2014 à 09:30)
Message édité : 14.04.2014 à 09:31

Oh une Eli en chaire et en os *pince Eli pour vérifier*

Merci pour tous les petits déjeuners, même si c'est pas beau à voir Lili qui s'empiffre et mange toujours toute la chantilly.

Oh Dark et une charette pour conduire les condamnés à mort à la guillotine.

Lili, Dean il ne me déçoit jamais, si je lui donne parfois des fessées c'est pas vraiment pour le punir.

liliju  (14.04.2014 à 09:31)

Oh Coucou Eli! Tu restes un peu avec nous?

Ca va impecc et toi? ton week end s'est bien passé?

Tu as pu te reposer un peu?

Ta réunion de vendredi soir ca a été?

Coucou aussi à Dark! *met des charrues devant la charette de Dark pour qu'elle avance plus vite* Gros poutoux

liliju  (14.04.2014 à 09:39)

Je crois que tu me confonds avec toi Cup. C'est pas moi qui suis accro à la chantilly ^^

Par contre oui si y'a des chouquettes ou des crêpes, je me controle plus désolé :)

Hum je vois que pour le sujet Dean, tu n'es pas très objective mdr! Alors le fouet ne sert pas à le punir? *veut même pas savoir pourquoi * mdr

Elisab  (14.04.2014 à 09:39)

Ouille ça pinceuuuuuuhhhhh ! 

Oui je reste un peu ma Lili ^^ même si je suis speed (mais c'est un état quasi naturel) et que j'ai accumulé plein de retard...

Oui vendredean mon rendez-vous était OK, les blablas et mises aux points étaient vifs et du coup je suis rentrée pour minuit trente.... la politique... brrrrr....

et le WE ok aussi ^^ j'ai vu la représentation de HIP HOP de ma dernière... hey la vache, elle se débrouille déjà bien ....

Se cache les yeux en imaginant Cup fesser Dean... Oups

Elisab  (14.04.2014 à 09:42)

Mets aussi de la Chantilly sur son café et des copeaux de chocolat dessus.....

cupoftea  (14.04.2014 à 09:45)

Eli ouvre les yeux immédiatement et arrête de penser aux fesses de Dean. Pas étonnant que tu sois toute énervée après. Et vas-y mollo avec ma chantilly et les copeaux de chocolat de Lili.

liliju  (14.04.2014 à 09:49)

Mdr tu vas être perturbé avec ces images Eli ouvre vite les yeux mdr

*compte les copeaux de chocolat utilisés et va les déduire de la note d'Eli* ^^

Oh super pour le hip hop. Ca doit rendre super bien. Ta nénette doit se défouler sur scène :)

Ah les rdv. y'en a toujours plein! Mais tu vas avoir un beau week end de 3 jours qui arrive non?

Elisab  (14.04.2014 à 09:55)

Ecarte la main et regarde Cup avec hésitation.... 

maheuuu ? pourquoi tu as de la chantilly sur le nez ?

préfère imaginer les fesses de Sam.... et vu ma grandeur... j'ai pas trop besoin de baisser les yeux....

Je vais vite me refaire un café !

cupoftea  (14.04.2014 à 09:57)

C'est pas drôle Eli, l'espace d'un instant j'ai oublié que je n'avais pas de nez et j'ai essayé d'attraper la chantilly.

Elisab  (14.04.2014 à 09:58)

Week -end de trois jours OUIIIIIIIIIII !!!!

C'est la grande discussion chez moi .... Paris or not Paris ? et du coup le ne pourrai pas voir Frey et Bluky le deanmanche.... n'a pas encore trouvé la formule de dédoublement..... et vous votre WE de Pâques ?

liliju  (14.04.2014 à 10:02)

Ah oui c'est vrai j'ai vu ça. Paris ca serait trop bien. En plus en week end de 3 jours

Moi ca sera chocolat, balade, dodo et série je pense :) Mais pas tout à la fois mdr

liliju  (14.04.2014 à 10:06)

Je prend un chocolat avec toi Eli

Cup on te sert quelque chose?

Elisab  (14.04.2014 à 10:06)

Bahhhh lili tu peux dormir d'un oeil, regarder de l'autre une série sur un lecteur portable avec un casque tout en te baladant..... (bon favorise les lignes droites tout de même)

Heu Cup tu n'as pas de nez ?... l'observe avec une loupe.....

cupoftea  (14.04.2014 à 10:14)

*Prend la loupe d'Eli pour rallumer le bûcher et faire griller des amandes.*

Eli je n'ai pas de nez mais beaucoup d'oreilles et de tentacules, c'est comme ça j'ai pas choisi.

liliju  (14.04.2014 à 10:16)

Eli, Cup est une tasse, un peu... bizarre originale. Donc pas de nez et pas de doigt. Mais des tentacules pour écrire sur taper sur le clavier. Et elle voyage beaucoup avec sa soucoupe

Euh oui plein de ligne droite du coup parce que pas évident à suivre une série en sous titré ^^

cupoftea  (14.04.2014 à 10:19)

Lili grimpe sur les épaules de Sam, tu n'auras qu'à faire attention aux ponts.

choup37  (14.04.2014 à 10:21)

LOL je vois que cela cause ferme ici! Bonjour les gens^^

Bwaaaaaaaaah on a les résultats du vote Jensen/Jay aujourd'hui! *tape du pied* Maudit décalage horaire.. :p

*prend une part de pie et du PN* *a cours jusqu'à 13h aujourd'hui, hurle*

liliju  (14.04.2014 à 10:22)

A oui bonne idée. Les ponts sont loin, par chez moi, donc ca devrait le faire

DarkShine  (14.04.2014 à 10:22)

ya un week end de 3 jours ? 

Eli peut pas le quizz vendredi, ça t'arrange si on change de jour? Est ce qu'on peut changer de jour?

cupoftea  (14.04.2014 à 10:23)

Salut Choup,

Je sais que ce n'est pas le bon endroit mais je suis une tasse libre *murmure :* merci pour tes messages sur la saison 6, oui elle est top.

choup37  (14.04.2014 à 10:25)

*chuchote à cup* Alors j'attends ta réponse sur le forum adéquat! *s'affale sur un fauteuil masseur et baille*

cupoftea  (14.04.2014 à 10:25)

Dark, si la date du quizz est changée pour t'arranger, tu ne sera pas trop triste d'avoir une raison d'être contente.

Elisab  (14.04.2014 à 10:25)

Regarde Lili géantibusse sur les épaules de Sammy ^^ Tu vois loin ? 

Hell... O Dark et Choup ^^

Donne de l'hydromel et de la vodka !

Bwaaa j'aimerais bien qu'on change de date pour le Quizz mais je ne veux pas jouer ma chieu******* :)

DarkShine  (14.04.2014 à 10:26)

Hey choup ! J'adore tes commentaires des épi.

*se reprends PN et café et retourne à sa charette - a l'impression d'être le futur guillotiné*

liliju  (14.04.2014 à 10:27)

Coucou Koalita! Bon courage pour les cours! ca va passer vite tu vas voir

*a honte* j'ai pas eu le temps de voter pour Jensen *court se mettre à l'abri*

Voui Dark le lundi de pâques est férié! je vais pouvoir dormir

Ro je maudit le mois de mai. Les hiatus vont tous arriver en même temps

On peut changer de date oui mais si Eli part le week end entier, ca va etre chaud

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !