Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah non mais je suis pas jalouse du tout. J'ai de quoi m'occuper de mon côté avec mon moose voyons
Je suis totalement d'accord avec toi Dark!

Mouais Moose est, ou plutôt était pas mal quand il n'avait pas d'âme, enfin les goûts et les couleurs... Je préfère mon Sam, mais le style est si différent de celui de Moose et de Crowcrow que la comparaison n'est pas judicieuse.
Et encore une fois mes tentacules ne sont ni gluantes, ni visqueuses, et si parfois j’utilise des ventouses c’est pour faire plaisir.

Rhhooo MDR on va connaitre tous les détails des parties de Cup et crocro en mode ventouse

On ne peut pas les comparer effectivement! Y'a bien assez de place pour toutes tes tentacules. Et laisse Moose en dehors de tes ventouses tu veux :)
*Imagine un Crocro ventousé* Ca doit laisser de sacré marque en tout cas ^^ Heureusement que là où elles sont, on ne peut pas les voir

Non Dark vous ne saurez rien, même sous la torture je ne dirais rien. De toute façon après Crowcrow je ne vois pas de quoi je pourrais avoir peur, et si je parlais vous ne me croiriez pas. Mais une chose tout de même, c’est pas Crowcrow qui préfère avec les ventouses...

OMG ! ça ne peut pas être Sam, il est bien gardé par Dean et Lili, mais avec qui d'autres encore ventouses-tu???

*chuchote à Dark* Apparemment ils sont 16 :) et des fois bien plus à mon avis
Tu as combien de tentacules d'ailleurs. Quand tu en coupes une, y'en a deux qui repoussent? ^^

Lili tu essaies de compter mes personnalités, mes amis imaginaires ou mes « bons amis » ?
Je ne sais même plus avec combien de tentacules je suis née. Une de coupée = une qui repousse. Il est rare qu’elles aient toutes le temps d’avoir complétement repoussées entre deux, disons, accidents. Donc j’en ai de toutes les tailles.

Dark, voyons ma vie privée est privée.

Ah ok. je trouve ça intéressant l'histoire de tes tentacules même si elles ont pas vraiment le temps de profiter de leur nouvel état qu'elles sont déjà coupées par Crowley ^^
Ca doit etre bien sympa à voir celles de toutes tailles! Pour la déco de noël ca doit être un peu compliqué non?
Si je te répondais, tout en même temps, tu me croirais?

Mmm... on en sait déjà beaucoup sur Crocro et toi... il y a là d'ailleurs une pointe de fierté ...et de perversité en toi à en parler comme ça...

Dark, oui, c’est vrai je suis fière de mon Crowcrow, il n’a pas été élu King of Hell pour rien. Mais crois-moi, tu ne sais vraiment pas grand-chose sur nous. Quant à la perversité, je ne prendrais même pas la peine de répondre.
Lili, si tu additionnes mes personnalités et mes amis quel qu’ils soient, avec 16 tu es bien loin de la vérité.
Quant à mes tentacules, elles ne sont pas toujours victimes de Crowley, tu le sais j’en ai même distribuées ici.
J’ai les boules, je ne vois pas le rapport avec les décorations de Noël. Je ne vais pas t’enguirlander mais j’ai l’impression que tu me confonds avec un sapin.

Cup ce ne sont pas les tentacules déjà coupées que tu distribues en guise d'accessoire à cocktail?
Je me suis arrêté à 16 tu m'en veux pas! Je suis sur qu'il y a beaucoup de monde, plus que je ne peut l'imagine à mon avis. Mais je ne sais pas compter après 16 et j'ai plus assez de doigts pour la suite :)
Justement Cup tu ressembles beaucoup à un sapin de noël avec tes tentacules. Ne me dis pas que tu ne fais aucun effort vestimentaire pour cette occasion?

Mes tentacules ne sont pas des accessoires à cocktails mais des bras auxiliaires.
Si tu peux compter jusqu'à 16 sur tes doigts, c'est que tu as toi aussi un physique atypique.
Je me demande où tu as vu qu'une tasse s'habillait (en dehors de mardi gras, et des soirées dont apparemment vous ne voulez pas entendre parler).

ra la la. Ma fille a oublié ces clefs.. j'ai 1,5h par trajet pour rentrer. bon ben elle attendra dehors. je vais go bientot
Pour cup, on peut dire aussi, vu que la période d'accrochage de toutes sorte de poissons arrive demain, que tes tentacules de poulpes seront mises à l'honneur !
Bises à toutes les 2 ++

Des bras pas très pratiques du coup ^^
Mon physique est très atypique voyons! Et je n'ai pas dit que tous les doigts étaient forcément à moi :)
Eh bien justement si tu t'habilles pour mardi gras et pour tes soirées déguisées avec Crocro, pourquoi pas en petit lutin à noël. A moins que tu ne sois pas forcément obligé d'attendre noel pour ça :)

Bisous bisous Dark! Bonne route! Bonne soirée et à demain

Dark je ne vis pas dans l'eau mais au 7° ciel.
Bonne route, à bientôt.

Lili si tu collectionnes les doigts je peux t'en echanger contre des ombrelles à cokctail.
Non je ne ressemble pas à un lutin, et à l'époque de Noël je me sens généalement plus mère fouettarde que sapin.

Je file moi aussi
Je te fais de gros bisous Cup! passe une bonne soirée! amuse toi bien avec Crocro
et à demain pour de nouvelles aventures ^^

Je t'en échange volontier aussi ^^
mdr Crocro ne doit pas s'ennuyer à noel! Avec toutes les méchancetés qu'il fait dans l'année et l'aura bien mérité ^^
Je file
Byby

Bonne soirée Lili, à demain. Bise à Sam.

*la page 400 a été dépassée sans que le champagne soit sorti, vais rattaper ça*

Bonjour le Roadhouse et bon 1er avril !

Alors n'oubliez pas que c'est la journée des blagues !
Dépose des beignets sur le comptoir du bar et du bon café tout chaud ...
File vite parce que je ne suis pas en avance ^^
Bezoux et à tout vite ...

Salut roadiens, roadiennes et roadettes.

Bonjour Eli et Cup
*fait une bise de brune à Angelos*
Comment ca va aujourd'hui?

Ca va. Mais je suis inquiète pour Eli je l'ai vu boire de l'eau.

De l'eau? Nature?
Tu crois que c'est parce que c'est la journée du poisson?

On dit que plus c'est gros, plus ça passe, mais là décidément c'était pas crédible pour 2 sous.
Comment vas-tu ?

Toutafé. On a trop l'habitude de la voir boire autre chose. Pas crédible du tout
Je vais bien merci. Sam te rebise ^^