Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Quel double post ?
Joli travail, tu as déjà travaillé dans une soucoupe ?

uh?? je me suis fait avoir?? j'ai bossé gratos encore?? et.. double post???

Rrrhhooooo !!! elle l'a enlevé ! On dirait que t'as bien bien pris les tics à crocro!
aime pas l'aspect aseptisé des soucoupes, préfère l'effervescence des ateliers. J'irai pas dans ta soucoupe !
*range ses outils et se sauve*
A ce soir si t'es là

Ciao, je décolle moi aussi.

Bonsoir le road *rentre tout doucement pour ne pas reveiller les autres*
Raaa mon premier quizz :) merci à panpan ma coéquipière télépathe.
La vie continue... * se ressert le cocktail d'eli avant de se coucher* beaux rèves à toutes

Coucou le road :)
Je vous souhaites à tosu et à toutesde passer un excellent samedi ensoleilé :) *dépose le petit déjeuné*
Bisous

Petit coucou du samedi
bon week end à tous.
<3

Bonjour le roadhouse et bon début de semaine sur hypno !
Dépose des croissants et du bon café / thé / chocolat / jus de fruits / cappuccino / hydromel sur le comptoir du bar...
Réveille Angélos pour qu'il me file un coup de main...
Ouvre les fenêtres sur un temps frais mais beau....
Zouuuuu à plus les mamours et encore bon lundean !

Bonjour
Eh ben y'a pas beaucoup de monde le week end!
*prend un cappu bien chaud* Merci Eli
Bon lundi à tous et bonne semaine

Bon lundean Elisab, bon lundean à tous et à toutes.
*enlève les fleurs fanées, lave les vases et en remplit un d'hydromel, non deux et en donne un à Angelos*

Salut Liliju, comment vas-tu ?

Coucou Cup. Ca va et toi?
Tu as passé un bon week end?

Ça va. Mon weekend est assez flou, j'ai assisté à la victoire de Dark pour sa première participation au quizz, malgré le handicap de jouer dans l'équipe d'Onnen et après c'est confus. Mais l'impression générale est agréable.
Et toi, étais-tu assez en forme pour profiter du soleil ?

Hello Cup et Lili !
Fait la bise et va s'installer près du comptoir pour se faire un bon café...
Alors ce week-end ? good ?

Flou? Tu parles de brouillard, ou c'est ta vue qui est flou? ^^
Moi ca a été. On a eu beau temps samedi donc oui j'ai pu profiter du soleil (et de ma nouvelle paire de lunette de soleil ^^). Par contre c'était pas un week end reposant. Couchée à 7h dimanche. le soleil se levait d'ailleurs :)
Coucou Eli ca va? Et toi ton week end?

Oui et toi ?
Qu'est-ce que tu mets dans ton café ce matin, bière, sirop d'orgeat, synthol ?

Lili tu profites de tes lunettes de soleil en passant une nuit blanche, concept interessant. Tu te promènes avec un type qui te suit avec un projo ?

Ah zut le type n'est pas discret hein? Je lui avais pourtant bien dit de s'habiller en noir! ^^
Du synthol dans le café? Ca doit avoir un drôle de gout non? :)
Et toi tu as bien visiter la galaxie en balade avec Crowley?

*pub on* Il y a un nouveau jeu du loup garou qui s'est ouvert sur Merlin et il reste de la place! merci *pub off*

Dans mon café ?!!!! Vodkaaaa..... ptdr
Oh moi week-end tranquille avant d'attaquer une semaine de ouf ! Demain j'ai la correspondante américaine de ma grande qui vient chez moi... Elle vient de l'OHIO Cincinnati... je ne serai pas trop là du coup cette semaine ! et puis j'ai mes rdv habituels qui me font chi****
d'ailleurs pour rester zen... reprend un autre kawa ^^

Merci pour l'invite Lili mais moi j'ai peur des loups garous *part se réfugier dans les bras de Crowcrow et caresse son hellhound au passage*.

Tu as peur des loup garou mais pas d'un hellhound? C'est vrai que les garou ne sont pas si féroce que ça ^^
Oh bon courage pour ta semaine Eli *donne un tonneau de wizi et des Sammytaines* courage tu vaincras

Bon ça va être agréable en même tant, parce qu'on va la balader un peu partout et lui faire découvrir la gastronomie française.... (comme on a fait avec la correspondante chinoise ^^)
Je me serais bien inscrite Lili mais j'ai peur de ne pas être trop là cette semaine....

Réflexions :
- Les loups garou se transforment la nuit quand ils sont éclairés par la pleine lune.
- Lili se promène la nuit avec des lunettes de soleil et un projecteur braqué sur elle.
- Lili se protège de la lune avec des lunettes, et du noir avec une lumière artificielle.
- Lili est « le » maître du jeu intitulé « loup garou ».
Question :
Lili pourquoi as-tu de grandes dents ?
Good Luck Eli.

Pas de pb Eli je fais juste passé le mot ^^
Oh oui elle va pouvoir découvrir plein de truc à Nancy! Tu vas jouer la guide touristique alors :) chouette

Ptdr Cup.... Regarde Lili sous un autre angle....

C'est parce que tu es a croqué Cup ^^
*cache ses dents et sirote son tonneau de PN comme ci de rien n'était*
regarde mon angle droit Eli! C'est mon meilleur profil

WaaaAAAAaaaww.. Bonjour les filles * prends 2 croissants et un café* Comment ça va pour ce reveil matinal?

Prends une photo de la star ^^
Met un clone de Sammy à côté de Lili ;)
Wistitiiiiiiiiiiiiiii...

Salut Dark et félicitations pour vendredi, belle victoire (chance du débutant ?)
Eli dis-moi que voir à Nancy, STP (je connais la place Stanislas, le musée de l’Ecole de Nancy, le musée des ducs de Lorraine et le musée des beaux arts).