Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ro mais non il ne verra rien je n'ai pris que quelques gouttes!

Si en plus tu insinues qu'avec l'âge il a la vue qui baisse, je veux être aux premières loges quand il te passera un savon *cache son sourire sadique et se compose une tête compatissante*

Salut Lili, Dark et Cup ^^
Arrive avec le plateau de café tout chaud !
Pffff, s'affale sur une chaise.... creuvée !

Salut Eli je me permets de prendre du café, Dark et Lili ont fini le scotch.

Si j'insinuais ceci très chère, il ne serait pas le seul à devoir se sentir viser ^^ Mais je ne citerais point de nom pour ne pas m'enfoncer d'avantage
*prévois d'accuser Angelos au cazou*
Kikou Eli *donne un samyreiller et une couverture jaredesque* Aller courage bientot le week end

Je veux des noms Lili, sinon je fournis un alibi à Angelos.

Ton alibi sera discrédité automatiquement par Crocro petite tasse!

Pour vous faire la bise et repartir, je suis charrette ce matin.
et si jamais j'ai pas le temps de repasser je vous souhaite un bon week end.

Encore des coups de fils à passer Bloomie?
Gros bisous et bon courage
A tout vite j''espère

Merci Lili, voilà ce que c'est de ce coucher tard !
Hier soir je suis allée au restau avec des copines, et il me faisait penser à ceux que prennent les frères Winchester... "Trop bien !" Restau américain of course... banquette rouge (façon wagon de train) plaques minéralogiques au mur (j'ai regardé si j'en trouvais une qui commence par KAZ.... mdr)
Mais maintenant.... vive le café !

Comment ça Cup plus d'alcool.... sort la Vodka !
Oh.... viens de voir une Bloomie coup de vent.....
Beeeeeeeeeeezoux ^^

Salut Bloom, et d'ores et déjà bon week end au cazou.
Lili, si je lui demande Crowcrow dira qu'Angelos, lui et moi avons fait ménage à, comment dit-on twelve déjà ?

Oh Eli tu es fatiguée pour la bonne cause alors ^^
C'est chouette pour ta sortie d'hier. Et du coup tu n'as pas croisé les Winchester?
Mdr twelve rien que ça? Ba étant un ange, il aurait pu s'éclipser tranquillement pour se servir un peu de son bon vieu schotch et revenir illico ^^

Non, quand Crowcrow et moi organisons une fête personne ne s'eclipse, et en plus il y a suffisament à boire sur place.
*Met un peu de jus d'orange dans la vodka d'Eli pour lutter contre les rhumes provoqués par les courants d'air*

Oh un soleil dans la vodka ?!!!!
Fait un sourire d'ange ^^
Rajoute du café noir dedans ....
Oui Lili et j'ai cherché partout, pas de Winchester :(

vodka+orange+café. Ca doit avoir une couleur, une odeur et un goût très, comment dire, particulier. Tu peux oublier ma question sur le déjeuner.

Je préfère me faire tirer les oreilles par Rufus, que de faire face aux autres ^^
Et puis bon si je lui ramène une autre bouteille de son crue, je suis sur qu'il ne me dira rien
Mdr oula Eli personne ne va être fraiche pour se soir ^^ Et je suis pas sur que ca te tienne éveillé au contraire ^^
En même temps tu n'es pas pro cocktail pour rien :)

Heu .... c'est bon je t'assure, le café (chaud) à un goût d'orange et la vodka te casse juste un peu plus.... (fait pas habituée du coup) !

En même temps faut bien gouter les cocktails avant de les servir :)

Mdr, avec tout ça, le Quizz va déchirer un max ma Lili ^^
Oh oui question cocktail, je m'y connais.... siffote et regarde le ventilateur du plafond !

Qu’est ce qui peut-être plus effrayant qu’un chasseur énervé ? Ah oui, je sais, deux chasseurs énervés, Bobby et Samuel vont apprécier.

Quoi? Tu traites Bobby et Samuel de vieux Cup? mdr
Mdr je crains le pire pour vos réponses :) Enfin les tiennes j'ai l'habitude ^^
Cup ca te dit pas un pti quizz ce soir?

Oh oui Cup viens !!!
Et moi je garde toujours ma dernière place hein... pas touche !!!
On rigole bien au Quizz.....
Hey pas touche à nos chasseurs.... sort ses griffes et montre les crocs !

Moi je ne dis jamais de mal de Bobby, pour Samuel je ne serais pas aussi catégorique.
Je vais essayer de passer ce soir pour vous encourager, mais je ne promets rien, même si les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent.

QUOIIIIIIII !!!!!!!!!!
Pas touche à mon Sammy .... grrrrrr....
Oui viens voir, tu découvriras un nouveau visage du quartier....
Bwaaaa faut que je file.... c'est mon heure !
Bezouuuuux et à plouch !
<3 <3 <3

Eli je pensais que ton Sammy était Sam pas Samuel. Et pas touche à mon Sam non plus.
Je connais déjà le quizz, je ne rode pas que sur le Road.

Non pas Sammy! Samuel le vieux grand père des boys ^^
Oki doki Cup! Tu verras comment ca se passe. De toute façon au point de folie où tu en es, pas besoin que je te prévienne que les filles sont folles là bas ^^ Enfin juste que des fois y'a des images un peu... bizarre :)
Bisous bisous Eli! A ce soir! ♥ *donne des sammytamines pour tenir la journée*

Reviens 4 secondes et soupire de soulagement....
*avais pas tout capté*
Se noie dans la popote avant de partir....
Bezoux les filles et à ce soir......

J'espère pour toi que la popote ce sont des pâtes ou quelques choses qui doit cuire dans l'eau. Ca te fera un bon bain bouillonnant à bulles. Ca te réveillera peut etre *donne quand même une bouée canard*

Je dois y aller aussi, Crowcrow m’appelle de la salle de bain pour que je lui frotte le dos. Mais je reviendrai (tu peux le prendre comme une menace ou comme un message à caractère informatif).