Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je need la tarte. D'ailleurs en parlant de tarte, je crois qu'il reste un morceau de quatre quart aux pommes *va vérifier.*

Un petit bonjour aux roadeuses du coin! *pose bonjour sur le bar, pique un tonneau de PN et part en courant*

*s'approche du bonjour et lui donne une tape dans le dos*
Bien le bonjour aussi Panpan!
Et bien au revoir du coup!
Bisousss

*entre et s'affale au comptoir*
reuh ou salut
bon c'est décidé, plus jamais je porterai de robe ou de jupe, j'en ai marre des boulets!!
*songe à emprunter le détecteur de boulet d'hyppolyte kurtzmann*

Pour accompagner l’eau chaude dans laquelle j’ai jeté quelques feuilles, une tarte aux pommes toute chaude. Attention, ne mangez pas la part de Dean.

bah deanou est encore dans la cuisine en train de faire des pies^^
*enfile son tablier et va filer un coup de main*

Oh miam *s'approche de la tarte aux pommes et prend une part* merci Cup! Et bien sur qu'on en laisse un bout à Dean ^^
Re Lestatou! Oh ils étaient aussi chiant que ça? wizi!

Comment ça Lestat ils étaient chiants et le rapport avec la jupe ^^ ? *larguée*.
D'ailleurs coucou, comment vas tu ?
*pique un bout de tarte, une bière et file finir son marathon.* Mici Cup.

De rien Merane, bravo pour l'animation.

Merci Cup. Ca m'a demandé de boulot et là je finis ma visite des quartiers.

Tu vas pouvoir mieux dormir ce soir! Y'en a qui ont trouvé le charade 3 quand même? mdr

Oui tout le monde me donne la bonne réponse sauf toi mdr. D'un autre coté, la réponse est assez évidente surtout que tu m'as donné un gros indice, alala :p.
Oh oui se soir, gros dodo.

Ba j'ai beau cherché partout je trouve pas mdr
Heureusement que tu m'as donné de gros indices! Ca a fait tilt! vaut mieux tard que jamais :)

Oui félicitation :). Mais uen grosse partie était trouvable sur wikipedia, d'autre par déduction et logique, sans compter que la question donnait un indice suffisait de fouiller le quartier ^^.

Je vais pas tarder
A demain les filles
Cup garde moi un bout de tarte pour demain matin ^^
Bonne soirée
Gros poutoux

Bonne soirée. A demain. Gros poutous et bonne soirée.

Bonne soirée Lili, mais pour la tarte faut pas rêver, Dean vient d'arriver et j'ai encore un peu de chantilly.

Bon moi je fais une pause. L'hypnomarathon est une activitée épuisante pour mes petits neurones ^^.
Bonne soirée et à bientôt. Bisous.

Bonsoir le road *va au bar se servir un remontant*
*s'affale dans un fauteuil* suis en bas de la montagne russe là, ça ira mieux demain Zzzzz Bonne nuit à tous

Laisse dormir les noctambules....
Arrive sur la pointe des pieds...
Bonjour le Roadhouse et bon vendredean !
Ce soir c'est le Quizzzzzzzzzzz...... Super ^^
Dépose des chouquettes et du café / thé / chocolat / cappuccino / hydromel / PN sur le comptoir du bar.
Bonne journée et à tout vite !

Bonjour bonjour
Coucou Eli! Tu vas bien?
Bon vendredi à tous! ce soir week end ^^

Bonjour
*Prends des chouquettes et un peu de toutes les boissons, rajoute du scoth*
Merci pour les chouquettes !
*prépare son sac d'arme pour sortir à une chasse*
Bon a taleur amusez vous bien !
Je peux y être pour le quizz de ce soir?
bonne journée

Il ne reste plus de pie d'hier soir alors? Dean a encore tout mangé pffff
Bonne journée Dark! Oui bien sur je peut t'inscrire si tu veux
C'est à 21h ^^

Salut les filles et bon vendredean à tous.
Non il n'y a plus de tarte, elle était bien trop bonne pour se restraindre.
Dark n'abuse pas du scotch ou tu verras double pour le quizz.
Merci Eli de nous préparer le petit déj' tous les matins, est-ce que tu as une idée de ce que je pourrais faire à midi ?

*se pose au bar et prend quelques chouquettes avec un bon cappu*
Tant pis je vais me venger sur les chouquettes
Bonjour Cup! comment vas tu?

Je vais bien merci. Est-ce que le sucre a guéri ton rhume ? (Les marathoniens auront-ils accès au Road ? ils vont penser que nous avons un langage codé ou que nous sommes des prophètes qui parlons enochien).

Non malheureusement le sucre n'a pas aidé! Tu crois que je dois quand même continuer le traitement? ^^
Ils ne pourront pas aller dessus parce que leurs messages ne se comptabiliseront pas mais ils pourront voir les messages oui :) Les pauvres !

Le miel me semble plus approprié pour soigner ton rhume, mais pour tenir ce soir continue le sucre. Et si Dark te laisse du scotch tente le grog.

Je peut toujours piquer le schotch de Rufus ^^
*prend le tout est mélange dans une tasse*
C'est moi qui ne va pas être fraiche pour ce soir ^^

Normalement pour un grog tu fais chauffer et l'alcool s'évapore. Mais comme tu as touché à la réserve de Rufus, c'est toi qui risque d'être évaporée s'il s'en apperçoit.