Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh des gaufres! chouette ca changera des crêpes hier! merci Cup! *met du sucre glace dessus et dévore*
Pas de soucis Bloomie! Bon bouclage d'obligations
Comment allez vous ce matin?

De rien Liliju, d'autant que les gaufres sont d'Eli. Aujourd’hui pour rééquilibrer les forces du bien et du mal je vais faire une pie tarte.

Pour me résumer aujourd'hui je dirai :
FREE STYLE !!!

Bonne idée Cup! *attend patiemment de pouvoir gouter la tarte*
C'est moi ou y'a 3 nouveaux sondages ?

Mais pourquoi séparer les differents Sam, c'est un tout je pense nan ???

Je n'en ai vu qu'un Lili. Je dois consulter un ophtalmo ou tu dois faire tourner ce que tu as pris ce matin ?

MDR Cup, hihi j'en veux j'en veux ^^'

Non mais moi j'en vois 3! Le dark side, les différents armes et la baby! Quelqu'un à mis quelque chose dans mon verre?
Bien sur que Sam est un tout! on parle plus de son côté sombre! Enfin de ces côtés sombres

Lili moi j'ai préféré le plus sexy et c'est lui qui m'a le plus marqué. Mais oui il peut y avoir trois réponses différentes.

Ba dans tout les cas ma réponse est Sam pour le plus sexy. Dans toutes (et avec) ses formes. Mais le robot Sam est celui qui m'a le plus marqué! j'ai d'ailleurs adoré comment il l'a récupéré ^^

Baby, Lili ?

Bon ba voilà j'ai voté pour tous les sondages!
Ah no pas ma baby, la baby de Dean voyons. Vous les voyez toujours pas? *va arrêter le sucre glace par le nez*

Ayé j'ai trouvé les sondages, tu peux continuer le sucre.

Alors je confirme, il n'y en a qu'un affiché sur la droite du quartier mais si on va dans le topic Sondage, y'en a d'autres !
*attrappe le sucre glace et saupoudre sa crèpe*

Mdr ouf j'ai eu peur par un moment
*reprend du sucre* C'est bon on tourne à la même chose toutes les 3 :)

MDR,
ouais je crois bien.
Ou alors Nono a pondu tous ces sondages pendant qu'elle etait inspiré et qu'elle était présente (surtout)

Je ne sais pas quelle arme choisir et il ne me reste plus que 8 minutes avant le combat.

Mdr Cup! Faut déjà savoir contre qui tu te bats. Moi ca a été facile j'ai pris la première chose que j'avais sous la main ^^
Ptdr elle a du rattraper son retard ^^

J'ai choisi le sel et tout l'attirail, j'aime pas le sang ;D

Lili Tu as choisi l'arme la plus utile compte tenu du fait qu'on ignore tout de l'adversaire. Moi en général je ne me bats pas, à quoi me serviraient l'hyperespace et le convecteur temporel sinon, si ce n’est bien sûr à avoir des fraises bien mures pour aller avec la chantilly même en plein hiver.

Moi j'ai pris la faux. Personne ne peut résister! Et puis comme ça on me craint dès le début! Autant jouer franc jeu non?

Moi j'aime le sang *s'en ressert une flûte*

Mdr en même temps j'aimerais bien voir une tasse se battre ^^
Tu as survécu à l'attaque alors?

Quelqu'un m'a suggéré de choisir l’épée de samouraï parce que je passe beaucoup de temps au bar. (Quand j'aurai choisi une arme je commence par lui.)

Tiens, juste pour le fun pour agrémenter ce débat Hihi.
Nan na c'est pas de l'auto-promo ;D

Bloom jolie l'auto-promo, mais il y a des vrais morceaux de spoilers dedans.

C'est pour ca qu'en dessous j'ai mis jusqu'où je vais pour pas spoiler si les personnes n'ont pas vu.
Je fais pareil avec Dexter sinon c'est mort.

Bonjour le road *rentre d'une courte chasse et pose son sac*
Merci pour les gauffres !
comment allez vous aujourdhui?

Salut Dark. Il y a un sondage qui semble être fait pour toi qui t'attend sur le bandeau de droite et 2 autres dans la rubrique sondages.

Oh j'aime l'auto promo ^^ Très belle vidéo
Cup va falloir ratraper ton retard au plus vite
L'arme de samouraï oui ca t'irais impecc
Coucou Dark! Comment vas tu?
Prend du sucre glace pour les sondages ^^