Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Quoi de prévu ce week end Cup?
Tu as trouvé ton repas pour ce midi?

Euh je vais le prendre comme un message d'information hein mdr
Bon essuyage de dos alors à tout vite ^^
Bisousssss

Salut le road *rentre de la chasse et pose son sac*
Bon pour mon midi, je n'ai pas fais de popote hier soir pour l'amener avec moi aujourdhui et j'étais tellement à la ramasse, que je n'ai pas pris de liquide non plus. il me reste 3 euros lol. En plus je n'ai pas le talent des frères pour copier les cartes bleues, donc j'en ai pas.. Mmm.. me reste le chéquier, plus facile à copier, mais est ce qu'à la boulangerie ils le prendront pour un sandwitch à 3,85€? Donc je piquerai bien la popote de qqn là...
Merci de m'avoir inscrite Lili, tu m'expliqueras les règles stp?
*ressort chercher à grignoter*

Je viens de t'envoyer un mp pour le jeu Dark
J'espère que tu as trouvé de quoi manger. Je sais pas si les boulangeries prennent les chéquiers. Sinon si tu as un pti magasin, tu peux prendre un plat tout prêt à moins de 3€ (si tu as de quoi chauffer aussi)
Zappétit

Dark il faut toujours avoir une poche de sang dans sa glacière.
Oui Lili j’ai trouvé quoi faire à midi, je ne suis pas du genre à me laisser mourir de faim (les autres par contre si je ne les trouve pas assez appétissants pour les engraisser…). Quant à mes projets pour ce weekend ils sont encore flous. T’as quelque chose à nous proposer ?

Ah super! Alors il y avais quoi au menu? Pour moi c'était feuilleté fait maison avec patate, lardons et crême fraiche miam!
A te proposer? Ca dépend le genre d'activité que tu aimes. Je pourrais te proposé du saut au fils du sachet de thé corsé, ou s'il fait beau, aller nager dans un thé fruité ou bien aller visiter les galaxies qui ne sont pas encore explorées avec ta soucoupe

Pas mal le feuilleté. Moi je mange équilibré, d'un coté poisson et légume vert et de l'autre dessert bien gras et sucré.
Le saut dans le vide depuis la soucoupe attaché à un fil de sachet de thé, c'est bon pour le Dean suicidaire ça. Je vais prendre l'option baignade dans un thé du coté de Ceylan et visite de nouvelles planètes.

Oh j'aime bien ton programme! Ca a l'air chouette
Très équilibré ^^ Moi en dessert, deux yaourts aux fruits! J'attend que les fruits de saisons sortent pour pouvoir en manger! J'ai tenté les fraises y'a quelques semaines. Elles étaient bonnes mais sans plus

C'est un peu tôt pour les fraises, mais la chantilly nature c'est bon aussi.

La chantilly nature? Euh oui c'est bon mais c'est encore mieux sur un chocolat chaud! avec des pépites de chocolat sur le dessus et un speculos à grignoter :)

ok merci pour les règles lili
Sinon il reste quoi? j'ai encore un petit creux...
Ah! de la vodka de ce matin.. *se pose dvt le comptoir*
oh vous faites un plan baignade? pourquoi pas dans le bassin ou Cas a disparu?

Hummm.

Vu la pollution qu'il y a eu tout à coup, ca sera sans moi pour le bain dans ce bassin ^^
Il en reste encore? Je coyais qu'Eli avait tout vidé dans sa tasse

Quoiiii??? elle a fait ça !!! Il reste quoi alors? Ah de l'hydromel!

L'hydromel voui il en reste encore pas mal. Choup avait mis une réserve de côté

Le "Hummm" était pour le dessert de Lili pas pour le bassin de Cas *ne veut pas passer pour plus folle qu'elle n'est*
*regrette de ne pas pouvoir jouer ce soir, étant donné que toutes les participantes seront trop saoules pour répondre rapidement*

Ah oui le Hum colle bien à mon dessert aussi ^^
Oh mais tu peux toujours t'inscrire Cup! Mais fait gaffe, Panpan ne se laissera pas prendre sa couronne :)

oui oui oui !! come with us ! plus on est de soul plus on rit !

J'voudrais bien mais j'peux point. *Cite Annie Cody sans être saoule pourtant*

Ah dommage! peut etre une autre fois. Et si c'est le jour qui te dérange on pourra toujours changer!

Merci, mais ne changez surtout rien pour moi. J'aime bien être spectatrice, on a plus de pop-corn.

bonjour bonjoir,
comment allez vous ?
de quoi vous parlez ?

Bonjour, mal merci, et toi?
Je ne crois pas être la personne la plus qualifiée pour répondre. c'est mon premier essai. Lili? t'es encore là pour une explication?
*va se resservir au bar*
Ah mince elle est sortie... Cup? t'as fait tombé ta tasse? il ne reste que la soucoupe là sur le comptoir...

bonjour dark, pourquoi mal ?

Salut Didi. à l'instant on parlait du Quizz organisé par Liliju ce soir, et pas du tout d'alcool et de desserts monstrueusement caloriques. Mais de manière générale on parle de tout et de rien (surtout de rien).

Si je suis encore là
Coucou D! ca va et toi?
Toutafé Cup a très bien résumé! ^^

aah ok
j'avais oublié qu'il y'avais un quizz ce soir. tu va y partiviper ?

je vais très bien merci mais jme sen un peu seul vu que tou mes amis sont en cours

Si la question est pour moi la réponse est non, si c'est pour Dark elle te dira oui.

parce que je suis DARK ^^ ...
Bon.. sinon on parlait du quiz qui aura lieu à 21h, je viens juste d'avoir les règles , faut s'inscrire, on est par groupe et on répond à des questions sur la série saisons 1 à 8.
Dis-donc ton nom est compliqué.. que des chiffres et juste une lettre ! Bon ben je vais t'appeler DD ^^ ça te vas?