Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello Dark !
Chiffonne les cheveux amicalement ^^
Donne un café....
Quoi de neuf ?

*prend la pause et embrasse son Sammyclone*
Oh coucou Dark! Bravo pour le quizz de vendredi *offre un PN de la victoire*
Ca va et toi? Ca a été ton week end? Deanou tou :)

Oh le beau sourir sur la photo, et les belles dents *prépare des balles d'argent et son colt pour la prochaine pleine lune*

Hey Cup tu connais déjà bien Nancy ^^
Il y a aussi la vieille ville... le musée du fer, la Pépinière (grand parc dans la ville) ....

*se recoiffe un peu* Merci merci , c'est grace à Panpan qui m'a bcp aidé XD, je me suis bien amusé, et finalement je vais le refaire pour la prochaine fois, on apprend plein de trucs sur la série. Vraiment vous êtes callées les filles.
week end busy comme toujours, tout ce qu'on fait pas pdt la semaine....c'est pour le week end !

Ah super Dark. En plus j'y participe moi aussi cette fois au quizz. On a une chance d'avoir la 1ère place (Quoi que, avec Stitch c'est pas gagné non plus ^^)

Approuve de la tête, c'est trop bien le Quizz d'ailleurs j'essaye de ne jamais les rater !
On s'amuse, on apprend, on rigole et on déconne !!!!
Tout ça grace à Lili <3

Lili le « deanou tout » sama ravie.
Eli, je connais aussi la pépinière, merci pour les conseils (de toute façon si j'y retourne je refais une partie de ce que j’ai déjà fait, et je provoque une pénurie de bergamotes et de macarons)

Hihi merci mais je ne pourrais rien faire sans mes habituelles quizzeuses ^^
Oh Cup toi aussi tu es de Nancy?
Encore heureux que je ne me transforme pas à toutes les pleines lunes :)

Lili, tu crois que Panpan peut gagner le quizz qu'elle organise ? A vrai dire c'est possible elle est capable de tout.

On tu vas jouer cette fois-ci ! Cool ...
Oh la la Freyou tient la barre..... aaaattentiooooon ^^

Oh Cup Sam ravie aussi ^^
Non c'est impossible. A part s'il y a clonnen mais il me semble qu'elle a été mise à la trappe. A tout les coups on va avoir des questions hyper dures :) pffff et en plus ces questions sortent de sa tête. On est mal barrée ^^
Je crois que j'ai ma réponse :)

Moi j'ai déjà les réponses (mais pas forcément dans l'ordre) :
- Perfection
-Dean
-Salade
-Deanoudesbois
-Deanlesadique
-Dean jeune

Mdr merci pour les réponses! promis on ne donnera pas nos sources!
A mon avis ca sera plus du genre "Dans quel épisode Deanou porte une chemise beu clair"

Oh Cup la prochaine fois que tu viens à Nancy tu me le dis ^^
Toutes les occasions sont bonnes pour faire une RR :)
En ce moment on a la fête forraine ^^ Lili ça doit te rappeler quelque chose !
La tronçonneuse avec Freyou Ptdr :)

Merci Eli mais mes virées sont imprévisibles. Si tu vois une tasse avec une friandise dans chaque tentacule qui va visiter un restaurant musée, ce sera surement moi, et alors tu pourras décider si tu me reconnais ou non.

Ah oui mdr! Je m'en remettrais pas ^^! La pauvre Stitch
La fête forraine était vraiment bien! Tu vas pouvoir y emmener la coress
Moi aussi j'ai la fête forraine de pâques en ce moment près de chez moi! Je vais y aller normalement début mai avec mes neveux
Tu n'as pas quelque chose de plus précis Cup? :)

Oh ca doit être pratique autant de doigt ^^
Au fait Eli tu as fait quoi comme créa pour le concours de FS? *fait sa curieuse*

J'ai fait une affiche Lili, et si j'ai le temps, cette aprèm je vais tenter la bannière !
J'avais commencé une vidéo mais c'est trop merdique avec Basile.... et toi ?

Moi, grand classique et pas très originale: une affiche aussi! En texte et en vid je suis nulle donc il ne me restais plus que ça ^^ j'espère que ca plaira

Hey tu as déjà participé et c'est super sympa !
AAAAAAAAAAAh Pousse un cri !
J'avais pas vu l'heure.... Faut que je file....
Bezoux les Roadaniennes et à plouch ...
S'enfuit comme une voleuse ....
A+

Courage Eli et bonne fin de journée
Bisousss <3

A plus Eli. La multimain, m'a coupé l'envie de faire des enfants avec un humain.
Je rencontre quelques trous d'air et je dois prendre la relève du pilote automatique. Mes réponses risquent de se faire attendre (enfin si jamais quelqu'un attend que je lui réponde).

Pas de pb Cup! Bon voyage j'espère que tu arriveras à bonne soucoupe et sans y laisser de morceau!

Merci, ça va mais ça secoue beaucoup *regrette d'avoir repris 8 fois du cake aux yeux au petit déj'*

Bon appétit les filles!
Bisous

Bon app' Lili. *se ressert un morceau de cake*

Bon app à toutes les 2 ! * elle est maso cette cup*