Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'espère que la bise de Sam n'est pas un poisson, faut pas jouer avec mes sentiments.

Si ca aurait été un poisson, je suis pas sur qu'il t'aurais biser. Plus bubuller à mon avis ^^^Le poisson c'est plus pour à midi :)

Hey ! Bonjour ! *donne des tapes dans le dos à tout le monde (hé hé)*

Bonjour Dark
*se retourne pour vérifier qu'elle n'a pas de poisson dans le dos*
Ca va?

Ha Ha ! Je sais c'est un peu stupide comme blague, mais c'est qu'une fois dans l'année.

mdr non je trouve ca drole
*laisse le poisson dans le dos de Cup et d'Angelos et fait comme ci de rien n'était*
Tu es bien rentré hier?

J'ai mis 2h20 au lieu de mes habituels 1h30, "problème de signalisation". C'est les joies de la vie en RP. Un poisson en avance.
Pour Cup, il faut mettre un plus gros poisson car ses tentacules cachent un peu

Oui mais elle ne risque pas de le voir? Ou alors faut en mettre des tout petits sous ces ventouses :)
Ca fait long pour rentrer. Tu as du avoir hâte

ah oui bonne idée, je vais en faire des petits et ça collera bien avec ses ventouses XD
c'était effectivement long, car comme par hasard, ma fille a oublié ses clefs et donc est restée 3h dehors dans le jardin.

Heureusement qu'elle avait beau temps alors! Elle ne va plus les oublier à mon avis ^^

Salut Dark, t'es où en RP (si c'est pas trop indiscret, pour le code de l'appart envoie le en MP) ?
MISE AU POINT : JE N'AI PAS DE VENTOUSES.

Vous êtes de la même ville les filles?
Oki oki pas de ventouses! On peut quand même en mettre sous tes tentacules ^^

A Lili : J'espère aussi ! Mais bon .. il lui arrive tellement de truc chelou
Cup : Comment ça pas de ventouses? Et tu ventouses Crocro comment alors ?? * Oh non pas comme ça ! se cache les yeux*

Dark, j'ai déjà dit que les ventouses ce n'était pas pour Crowcrow, c'est une demande spéciale de quelqu'un de... très spécial.
Vous pouvez mettre des poissons sur mes tentacules si ça vous amuse. *Ah ces humains, ils ont vraiment de drôles d'idées.* Et n'oubliez pas je suis vicieuse mais pas visqueuse.

Haaaa chouette! Je vais t'en coller plein !! ce sera comme un sapin de Noel décoré de boule de poissons...
Et là, et encore là, un rouge, un requin, un clown...ah Ah !!!

Lili est-ce que Sam a aussi peur des poissons clowns ? parce que je redoute que Dark me transforme en épouvantail à Sam.

Ah ba tu vois le rapport avec le sapin maintenant? mdr
Du moment qu'ils n'ont pas de nez rouge, de perruques jaunes et de gros sourires ca devrait le faire :) Et puis tout ce qui saigne, peut mourir :)

Dark, j'aprécie moyennement l'odeur, d'habitude c'est pas des poissons en papier ?

Bon je vous laisse, je vais m'y mettre sérieusement, comme ça je pourrai tenter une petite sortie ciné chasse fin d'aprem, après tout, personne ne me surveille !

Comment ça? ils sont tout frais ! c'est l'odeur de la mer, et Crocro qui a fait tellement de brasses profondes ne va pas s'en plaindre ! Il aime ça
bises à toutes les 2

Travaille bien Dark mai surtout bon ciné. *enlève tous ces poissons et prépare une bouillabaisse*

Bisous Dark
Bon travail et bon ciné alors! Tu nous diras ce que tu as été voir?
Bonne popote Cup! Crocro va se régaler

Crowcrow n'est pas trop poisson, il préfère la viande saignante et les muffins aux coeurs bien tendres (au sens propre).

C'est vrai qu'il lui faut quelque chose de bien consistant et de bien saucée ^^
Il aime aussi les cupcakes au coeur fondant? y'a une assistante qui en a préparé, faudra qu'il les goute ^^

Il risque de goûter aussi à l'assistante.

Mdr ba si on s'en débarasse avant! comme ca tu pourras dire que c'est toi qui a fait les gateaux

Mentir c'est pas mon genre *heureusement que les tasses n'ont pas de nez* mais je veux bien me débarasser de la donzelle. Tu ne l'aimes pas ?

*entre sur la point des pieds et et accroche des poissons d'avril au dos de lili et sur la tasse*
*se planque dans la trappe avec angelos*

Pose une baleine sur la trappe. Désolée Angelos, je vous délivre le 2.

Je n'ai rien contre elle! A part qu'elle fait de meilleur gateau que moi
*sent un courant d'air frais* Hum bizarre