Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tuer une bonne patissière ce n'est peut être pas notre meilleure idée. On peut l'enfermer dans la cuisine du road et profiter de ses talents. *va dessiner un piège à cuisinier sur le plafond de la cuisine du road*

Ah oui bonne idée tiens! Elle sera à notre service et nous préparera de bon petit plat ^^
*va faire les courses pour remplir la cuisine*
Je vais miamiamer. A tout à l'heure
Bisous
*emporte son poisson avec elle*

Je suis re
*dépose les courses et va les ranger dans la cuisine*

Angelos, Nanou et Bloomie se voye sur Lyon aujourd'hui. Et tu ne devineras jamais où! A la part Dean bien sur. C'est The monument à Lyon mdr
*s'installe au bar et joue aux cartes avec Angelos*

*va voir les courses, pas très diététiques tout ça mais délicieux. Emporte la chantilly.*

On ne peut pas faire un bon repas avec que des choses diététiques voyons! Bon j'ai quand même pensé à prendre de la salade pour Sam et une pie pour Dean
Bien mangé toi?

salut le road et reuh angelos!!
j'ai l'impression que la mise en forme des textes sur hypno est un peu moins déformée, mais j'ai encore " � " à la place des lettres avec des accents, du coup en haut des messages, j'ai droit à ça: (Aujourd'hui � 14:28)
je déteste la nouvelle version...

Moi bien mangé. Je savais pas que la tarte était pour Dean, oups. Mais je n'ai pas touché à la salade.

la salade est pour sam sûrement^^

Ba tu règleras ça avec Dean Cup! tant mieux pis
re Lestatou. Tu vas bien? Oh tu as une version bizarre toi! Moi ca s'affiche bien!

je suis pas la seule, d'autres aussi ont des problèmes, soit de mise en forme ou pour poster, et peu importe le navigateur qu'ils utilisent d'ailleurs.
J'ai essayé avec internet explorer, c'est le même problème, inertenet explorer et google chrome sont à jour pourtant

C'est bizarre ça
Moi c'est pour éditer mon message que j'ai un soucis. Je dois faire une manip pour y arriver
J'espère que ca sera vite réglé

Bijour le road :D
Fiou sa fait un baille que j'suis pas passée ici ça va pas du tout sa XD
Z'allez bien ??

Salut Lestat, salut Freya. *Elles arrivent juste quand Lili a fait les courses, surement une coïncidence*

Oh une Stitch! Ba oui ca fait longtemps! et après on dit de nous ^^
Ca va et toi?
Toutafé Cup! je ferais les courses plus souvent du coup :)

salut frey'!!
ben ça fait 3 semaines que c'est comme ça, bon là ça va c'est que les accents, mais des fois, c'est la moitié des textes qui sont déformés, hier sur wanted, pas moyen de comprendre ce qu'avait posté merane, c'était illisible

*tousse et fait les puppy eyes à LilO* t'as pas oublié la pie et le PN j'espère ? :P
Cha va bien !! Il fait beau, il faut chaud... ♪♫

La pie non je l'ai bien acheté mais je sais pas où elle est passé *fait les gros noeils à Cup*
*fait une tournée de PN*
Oui il fait beau et chaud aussi chez nous ^^
Je file à la poste! bouger pas je reviens

De toute manière la pie était toute petite, il n'y en avait pas assez pour tout le monde. Tenez prenez du cake aux yeux ça va très bien avec la PN. Ah et, il n'y a plus de chantilly non plus.

*menace Cup avec un bazooka*
A touuuute ^^

bon je file, je vais refaire des pies avant que deanou ne nous fasse une crise d'hypoglycémie^^
*enfile son tablier et s'enferme dans la cuisine*
à tout', vous nem <3

Je suis re
Lestatou fait gaffe y'a quelqu'un dans la cuisine ^^ Oups trop tard
Bisous et à tout vite ! t'MM ♥
Alors quoi de neuf Stitch?

Il est rigolo le bazooka de Freya, il ressemble au bazooka pour poupées de ma planète

*s'était paumée*
Euh bah pas grand chose et vous ?

Tu te paumes toujours ^^
Pas grand chose non plus :) la routine!
Des news de ton dossier?

Nan calme plat :(

Rapporte un beau gros gâteau de la boulangerie, il n'y avait plus de tarte, il parait qu'un beau gosse dans une voiture noire a acheté la dernière part. *Sert tout le monde, ou presque.*

Oh miam un bout de gateau *va se servir un chocolat viennois avec* Merchi Cup
Ra zut! dommage Stitch! Ta cb s'est remise de ses achats ?

hello, les personnages du roadhouse enfin si il y'a des gens. comment ca va ?

Yep faut que je sois patiente *dur*
Euh mouiii... J'ai remboursé ma première nuit d'hôtel à Célo' donc je crois pas mdr, et au mois de mai elle va encore plus souffrir la pauvre xD Je lui accorde un break la !
Coucou D ^^
*veux de la pie, que de la pie, le cake cha va paaaaas* mdr