Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Bonne nuit aux partantes!
BWAAAAAH espèces d'incultes!! Qui reconnaissent même pas la phrase de Karadoc le coq coq! Elle est où la poulette ôo?

J'aime pas le thé non plus XD
Oh c'est trop bien ls inconnus !
On s'est toujours pas fait le spectacle au fait ma trikster XD

*donne une infusion à la menthe à Tartine*
Bonne nuit le partantes!!!!
Bizouuuuuuuu <3

*a reconnu* Inculte toi même!!!!! :p *tire la langue*
*donne un verre de PN à Bubulle*
*prend une tasse d'hydromel et saute partout, fatigue aidant le pétage de cable* COOOOT!! COT COT COOOOT!!

*vient de tomber sur ça*
Ahlalalalalalala XD
Han du thé à la menthe !! Merciiiiii :D
*attend que ça réfroidisse*
Bin ma Blucky si t'es libre maintenant là tout de sute on peut se le faire :)

*a pas reconnu* Connait paaaaaaaaaaas !! :D
Merci ! *boit d'un trait*

*repasse la tête*
Oh my god le vote de ouf... (ON VOTE DESTIEL) mdr
Thorin & Bilbo, ils sont sérieux la ????
Y a de ses slashs o___o *dead de rire*
Les gens sont fous xD
*disparait pour de bon*
♥
POUAAAAAAAAAAAAH PAS CE MERTHUR LAAAAA!! *sort la hache* Le seul qui me passe c'est le Destiel oO AAAAAAAAAAAAH LE WINCHEST A MOOOOOOOOORT!!
POUAAAAAAAAAAAAH PAS CE MERTHUR LAAAAA!! *sort la hache* Le seul qui me passe c'est le Destiel oO

Oo *a zappé rien qu'en voyant le titre de la vidéo* c'est koi cette connerie???
....
PTDR je savais pas qu'il y avait des classements de slash!!!! xD

Je devais regarder Dex, mais mon site marche pas, alors why not ma Trikster ! :D
Mais faut que tu vienne sur skype alors :P

Je sais pas je suis tombée sur ça XD Je tombe vraiment sur des trucs bizarres XD
Oki j'arrive !!!!! :D

Ah Dex je suis à fond dedans en ce moment!!!!! *_*
......

Aaaaaaaaaaaah j'en aime trop je peux pas en choisir que 5!
*boude et attends patiemment la prochaine heure*

J'ai jeté un coup d'oeil à ta vid tatie! La fille qui parle, on a envie de lui donner des gifles! Deja c'est chiant comme elle parle (un sourire ça va pas te tuer hein!) et elle croit qu'elle est qui???

Me too !! :D
Mais je veux pas que ça se finisse >_<
Je vais vous laisser sinon je vais me perdre !
Gros bisous, vous neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem <3
*a presque fini son calendrier* il ne me reste plus qu'à insérer le titre de la série et ça ira^^ Pouh c'est fatiguant tout ça! *prend un PN* PIIIIIIIIIIIIIIE TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!

Salut Men'!!!
....
Je viens d'être contaminé et c'est déjà la dernière saison!! c'ets pas juste!!!!!! xD
....
c'ets koi tes 5 camaradeans???? :O
....

*compte sur ss doigts*
Alors là j'ai voté Destiel, Merthur, Doctor/Master, Johnlock et Rickyl! Eric et Bill sont meme pas en lisse!! *absolument outrée*

Je file aussi :)
Gros bisouuus !! :D
vous neeeems ♥
A demain !! :D
Et demain je vais acheter mes billets de train pour Amnéville !!! *juuuuuuuuuump*

*aurait aimé pouvoir montrer sa dévotion pour le couple Jack/Ianto aussi*
*encore outrée*
J'ai hésité avec Jack et le Doc aussi, mais là les feelings vont seulement dans un sens, donc nope!

Et bonne nuite tout le mooooooooooooooooooooooonde!!!!
*retourne compter les Deanoux*
Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou
Merthur nono?! *s'outre* On parle pas du merthur frères de coeur ici malheureusement :p

*regarde la camaradean s'outrée*
hum Johnlock!!!! Pourkoi pas!!!
....
Bon filage Tartine!!!!
Bizouuuu <3
Et ils sont absents car c'est pas le 1er tour nono! Relis on est au moins au quart là^^
DEAN DEAN DEAN DEAN!!

Je pense qu'elle avait compris Doudou!! xD
Perso même si je préfère le Merthur amitié, je peux comprendre que certains y voit plus que ça!!!!

Je sais! Et je suis pro-Merthur! *l'affirme fierement et leve le menton*
Bon j'ai pas envie de les voir faire des galipettes sous la couette hein, mais Merthur c'est quand meme la plus belle histoire d'amour *.*