Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'avoue que je suis pas aussi enthousiasme avec le Johnlock qu'avec le Destiel ou le Merthur! Je les vois toujours comme des friends tres proches, ils ont pas eu assez d'episodes pour que j'en fasse un de mes OTP!
Mais je montre mon soutien à la serie par tous les moyens *croise les bras* :p
C'est pas un couple!! *hurle* Ce sont deux faces d'une même pièce, deux frères de coeur et d'ame, c'est comme le Destiel en fait!! *fière de sa comparaison, tape du pied*

C'EST DES AMES SOEURS QUI S'AIMENT PLUS QUE TOUT AU MONDE!!!!
Meme Gwen passe après Merlin! *croise les bras dans l'autre sens*

*se couds la bouche sinon ça va encore finir en gros débat cette histoire* XD
.......
Watson et Sherlock !!!! faut dire que les deux ils ont une relation assez atypique!!!! mais ils ont très bien assortis!!!! xD
Parce que les deux dernières saisons sont moins bonnes! Que c'est mal montré!! Oui c'est une forme d'amour ^^!! Comme des frères de coeur naaaaaaaaah!!!! *décroise ses bras et fait des couettes aux tifs de nono*

Là je rejoins camaradean, la relation Merthur est plus "importante" et "profonde" que la relation Arwen!!!!!!!

Voui je trouve! Et ils se comportent dès les premiers jours comme un vieux couples mariés! Ils sont géniaux xD
Meme si ça me fait pas le meme effet que les Destiel et Merthur donc, et c'est pas la frustratrion que me procure le manque flagrant de Bill/Eric! *bouuuuuude* Qu'est ce qu'ils atteeeeeeeeeeeendent???
Vu ce qu'ils en ont fait :p Ces ***** de scénaristes ont détruit toutes leurs possibilités en *SPOILERS* Butant Lancelot dès le 402, et ne parlons pas du bracelet maudit!! *FIN SPOILERS*

*se met la main sur le coeur* Han! Eh beh les deux dernieres saisons sont mes préférééééééééééééées!!!
Merci camaradean!
Bien plus intense aussi!!! JE TE DIS!
*se pavane fierement avec ses couettes*

Voui mais c'est quand meme les scénaristes les dieux dans l'histoire, et donc c'est le Merthur qui prime! :D

Perso j'ai adoré les dernières saisons, la dernière a été beaucoup critiqué *a pourtant vaillamment défendu son point de vue sur le topic* xD
Et puis Doudou t'as même pas vu la dernière saison, donc Nah :p
.......
*lance un oreiller sur la camaradean*

Et en fait je comprends pas, quelles possibilités? Pour Arwen? En butant Lancelot? *paumée* Au contraire ça laisse la voir libre non?? *essaye de suivre la logique*
*s'étouffe* Comment tu peux les aimer o___________o ?
*outrée d'une telle vision du merthur* Je peux pas sorry, pourtant je suis fan du destiel amour autant que celui frères de coeur mais là je peux pas ^^'

HAAAAAAAAAAAAAN!!!! Meme pas elle a vu la derniere saison!
Bon bah, REGARDE! Et tu comprendras pourquoi le Merthur est la plus belle histoire d'amour du monde! *.*
Han HS, camaradean! J'ai croisé un Tennant sur le set de Pierrefonds 'O' *aurait vendu son âme à Crowley pour être sur place ce jour là* Du David au milieu des Colin et Bradley! *aurait mourute*

Bah pourquoi tu peux pas? Quoi te bloque? Parce que là niveau innuendo, ça y va bon train! C'est à mes yeux aussi flagrant que le Destiel! *__*
*plussoie camaradean* Je comprends pas non plus pourquoi tout le monde critique! Il y aucun haut et bas, c'est juste magique et parfait!!
Mais je les connais par les evs dont je suis modo sur le quartier et merci bien :p
Ils ont brisé tout le triangle amoureux possible :p , ils ont détruit le couple uni qu'ils formaient, brisé la confiance entre eux, brisé l'image de Lancelot.. *leur pardonne pas*

Comment ça comment??? :p
....
"le set"??? c'est koi ça???
Du David au milieu des Colin et Bradley! *___* le rêve!!!

*se prend soudainement un oreiller en travers de la tranche*
Poum! Oô

WHAT???
Han je vois pas DU TOUT les choses comme toi! L'image de Lancelot est pas brisé, on sait tres bien que c'est tout la faute à Morgana! (encore! lol), et les triangles amoureux c'est pas ma tasse de thé, donc à ce niveau là, happy!
Puis si tu regardais la suite, tu verrais que leur relation se répare! *outrée de la choupette*

Par les evs c'est pas la même chose!!! :p
....
Hum je trouve pas qu'il est brisé l'image de Lancelot!!!!! si ya bien un chevalier avec qui ils ont baclé la fin c'est Gwaine!!!!
Parce qu'ils ont perdu tant de possibilités.. à la base on devait voir Albion et on l'a jamais vu! Juste évoqué par Arthur au début du 501 en une phrase.. Mordred a pas été assez employé, Merlin reste le serviteur et n'est pas officiellement reconnu, Arthur passe toujours pour un débile (quel grand roi tss), Morgane n'a plus aucune complexité par rapport au début.. je continue?!
Je ne peux pas! Je les vois comme des amis, frères de coeur mais je ne vois pas ce qui pousse les gens à y voir plus! Pourquoi dès qu'il y a une amitié profonde ce sont des amants? *beuglante du jour*

Le set, bah le lieu de tournage!! C'était pendant l'epi où sa femme apparait, du coup il a débarqué en meme temps et LE DOCTOR A MARCHÉ DANS CAMELOT!!!!!!! *s'effondre*
Non NOUS on sait mais pas les persos! Même Merlin y croit que Gwen l'a trompée volontairement :p *en pleure de rage*

Ces arguments je les ai souvent entendu sur le quartier Merlin, j'y ai maintes fois répondus donc là j'ai la flemme!!! xD .....la progression de la saison 5 était subtile mais bien présente. Après la fin si j'avais pu ça n'aurait pas été celle que j'aurais choisi mais elle était quand même très belle et pleine démotion.
Et moi je ne les connais pas tes arguments zouzou ;) Mais je lirai avec plaisir sur le quartier, je hante le forum de la s4 actuellement, j'y hurle ma douleur^^

Set!!! Ah oki je connaissais pas ce terme!!! xD
*s'éffondre sur la camaradean* Alalalala je retournerais bien à Camelot!!!! <3
....

Pauvre Gwaine!
*se fait percer les tympans par la beuglante*
PARCE QUE C'EST LA PLUS BELLE JISTOIRE D'AMOUR!!!! A mon humble avis, ça dépasse l'amitié, et de loin! C'est tout!
C'est parce qu'vant d'être "la légende du Roi Arthur", c'est "Le Passage à l'Age Adulte de Merlin, et Sa Plus Grande Histoire d'Amour"
*hoche joyeusement la tete*
Par contre je plussoie pour Mordred! Heureusement il ya des scenes coupées ou sont personnages est mis en avant et j'apprécie! Et Morgana me derange pas comme elle est, bouffée par la haine et l'envie, tout simplement! Mais c'est vrai que Thutur aura été naïf jusqu'au bout, et je nie pas que j'aurais aimé que certains de ses accomplissements soient plus mis en avant, mais comme je le disais, c'est l'histoire de Merlin :)

J'ai laissé une tripoté de commentaires dans le topic spoilers et saison 5 à chaque épis!!! Hésite pas à aller lire!!! ;)

Bouhouhou *pleure sur la camaradean* Et mouah j'ai laissé passer ma chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance *fond en larmes*
Mon dieu heureusement que moi et zelda n'avons pas parlé de merlin jeudi, on aurait vraiment pété la ville lol :D
Oui je suis amère pour Arthur, c'est l'abruti jusqu'au bout, une révélation en cours de route aurait permis tant de choses.. *rumine* C'était une série familiale et presque tous les persos meurent pff :(