Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

The Artist jamais vu et ça me tente pas du tout ! Mais d'accord pour intouchable ;)

C'est spécial The Artist mais son succès a piqué ma curiosité, et franchement c'est un bon film, Jean Dujardin est surprenant ^^
J'ai jamais regardé Kameloot mais en série française j'adorais un gars une fille ! Sinon bah euuh... c'est un peu le carnage niveau séries comme tout le reste chez les français xD Genre scènes de ménage mes parents et ma soeur adorent mais je rigole jamais devant sa ^^'

*ne dira rien, est une inculte en film français* j'en vois très rarement ou alors plutôt des vieux films!!!!
Intouchables et The Artist!!! ça doit être les plus récents que j'ai vu en français!!! xD

Bienvenue au club ma Link, à part les classiques je suis HS, mais en même temps je détèste donc !

Je suis pas trop fan de Jean Dujardin même si je reconnais qu'il a du talent!!!
......The Artist est un film assez à part mais j'ai pas accroché!!!!

je suis vraiment pas film français mais y en a qui sont quand même biens, dans les pas droles du tout je pense 'au pacte des loups' ou 'les rivières pourpres' et dans les drôle ou on ébourriffe pas les neurones y a 'la cité de la peur' ou '4 garçons pleins d'avenir'

G/F, scènes de ménages j'aime bien ! A part ça je regarde aucune série françaises !

J'adore Scènes de ménages !! :D C'est marrant je trouve ^^ ça se laisse regarder quoi ^^
Pareil je connais plus les vieux films, enfin les vieilles comédies françaises mais quis sont pas trop vieilles non plus ^^
Je suis largement une inculte en films étrangers qu'en films français xD

N'empêche ça m'étonne que tu es jamais vu les 7ème compagnie ^^
Le premier est vraiment bien en plus *-* Le deuxième à peu près pareil mais le 3ème moins ^^

Dans les films sérieux y avait un film d'horreur que j'avais bien aimé, il était tellement bien fait qu'on aurait dit un film américain, c'est à l'intérieur ! Et sinon euuh... *se gratte la tête* J'en trouve pas d'autres xD
Scènes de ménages sérieusement y a un gag sur 10 qui me fait sourire et encore, le couple de vieux est assez sympa quand même xD Mais je regarde seulement quand je suis obligée car les autres mettent sa à la télé pendant le repas :/

Les rivières pourpres j'ai pas vu mais j'avais adoré Le pacte des loups!!!!! mais effectivement on est loin de la comédie!!! ^^
...
Pour les mini-séries on est bon je trouve pas contre; kaamelot ou scènes de ménages m'ont vraiment bien fait rire!!! xD
*revient une minute* VIVA LES VIEUX FILMS FRANCAIS! Là je passe pas pour une inculte! La 7ème compagnie (folle du 3ème nah^^!), De Funès, Jean Lefèvre, Bourvil, Gabin!! Bwaaaaaaaaah! KAAAAAAAAAAAMELOOOOOOOOOOOOOOT! The artist est particulier mais génial!! *repart saler son ordi*

Bwaah pas bien Tatie, le ciné étranger est bien mieux, surtout le ciné américain ^^

Bin scènes de ménages c'est parce que c'est con que ça nous fait rire XD
Et on est bien placé aussi dans tout ce qui est humoristique ! On a de bons quand même !! :D Comme les Inconnus, les Nuls ou alors plus récemment Gad Elmaleh, Florence Foresti :) Mais bon je connais pas du tout les humoristes américains ^^

j'adore kaamelott... le problème avec ça c'est quand tu rgrade un épi, aprés on peut plus s'arreter ^^

Han voui Choup j'avais oublié Gabin *-*
Enfin les 3 sont biens quand même *-*
Bin on va dire que le ciné américain est assez différent du cinéma français ^^

C'est surtout le couple de petit vieux qui est drôle!!!! xD

Trop con pour moi scènes de ménage ^^
Oooh y a la maison du bonheur avec Danny Boon que j'avais bien aimé aussi !
Mouais je suis pas trop humoristique, même si j'avoue sa peut être drôle, mais j'ai d'autres choses à regarder ^^'
Y a un domaine aussi où les français s'en sortent : les comédies musicales

Oui, le ciné français fait pitié à côté de l'américain, voilà la différence mdr *aime pas son pays, l'enfonce toujours*
J'ai toujours dis que j'étais américaine de coeur de toute façon ^^

Kamelott pas plus que ça ! :P
Et film français j'en ai pas vu autaut ! ^^
C'est tais-toi aussi qu'est pas mal ! Ou le placard :P

alors là niveau comédies musicales je suis totalement out ... ça aime pô du tout ^^
SIRE ON EN A GROOOOOOOOOOOS!! *fait péter son badge d'AA du quartier* mais y a plein de fans ici! Viendez en parler sur le quartier on vous attend!!! *yeux à la sammy*
Vouiiiiiiii comédies musicales!! ROI SOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIL

J'aime pas les comédies musicales XD
*soutient aussi les USA*

Han oui TAIT-TOI ! Comment j'ai pu l'oublier celui la c'est un de mes préférés ^^

*aime son pays mais aime pas trop les films de son pays*
....hum j'aime bien les comédies médicales, j'en ai vu quelques unes et c'est vrai qu'on est plutôt bon!!! :D

Oui il est juste excellent ! ''Une vache qui pète ! '' XD
Je peux le regarder autant de fois que je veux je ris toujours autant ! XD

O.O Oulà qu'est ce que j'écris, faut que j'arrête le LSDean ce soir!!! xD
*comédies musicales

pwah pwah ... j'aime déjà pas la chanson française en général alors les comédies musicales c'est le suicide de mes nerfs par démos soporifiques ;op

Haan moi quand j'étais petite j'adoré Roméo & Juliette, puis après y a eu Mozart l'Opéra Rock, que j'ai pu voir en vrai, et franchement c'est wow les spéctacles ^^

Les comédies médicales ma Zely ? XD