Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est vrai on s'en fou un peu lool ils ont eu un gosse comme des milliards de personnes avant eux ptdr

Ah mini Royauté a toujours pas de name?
*reviens 12 plombes plus tard! NON, je ne suis point une sudistes! Pffff pas besoin de vous mettre au centre de tout *prend un air dédaigneux* Si vous regardez sur la carte, mon pays et sur la ligne du Milieu! Si si si! Tout ce qui est au dessus de la ligne c'est le Nord, ce qui est en dessous, c'est le Sud, et ce qui est sur la ligne c'est le milieu! SI SI SI!
*l'affirme et le confirme* Nameho!
:p

Je savais même pas qu'elle avait accouché XD
Oh pourquoi ma Trikster ?

Ah j'ai vu aussi un bout du mariage mais après j'ai zappé, c'était trop long!!!! xD
........
Zennn Tartine!!! Que se passa???

*est plus intéressée par le baby Padalecki en route*

What happened Tatie ?? :O

pareil ma Freyou lool

*regarde la carte*
Je réfute, Lyon est dans la partie sud!!!! :p

Oui mini Jared numéro 2 !!! :D
M'en fous t'es dans mon Sud !! Ahah
Je faisais tout pour l'éviter ce mariage ! XD

Han voui je suis la mère aussi pour le new baby de Jared XD
Les voisins me gonfflent ! Je suis obligée de jouer moins fort parce que soit disant ça les dérange alors que je joue chez moi, qu'on entend à peine et que eux font largement plus de bruit quand ils font leur fiesta alors MERDE voilà :P Raaaaaah ça va mieux XD

Han et Frey', toi qui aime pas trop les films français, t'as quand même déjà vu "Les trois frères", "le pari", "les gendarmes" et totu ça ? :O

Puréeeee les inconnus et Louis de Funès I love it :D

Les son of a bitch xD
Euuh le trois frères y a longtemps, les gendarmes oui j'adore Louis De Funès, c'était du bon vieux français sa ^^ Après les trois frères c'est assez lourd, en même temps le cinéma français c'est souvent assez lourd xD Et le pari je sais plus !

Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! XD
Han 'sont chiants tes voisins >_<
Surtout s'ils font aussi peins de bruit !

100 patates

De Funès!!! hiiiiii je l'adorais!!! :D j'ai vu une grand partie de ses films!!!!!
La grande vadrouille, L'aile ou la cuisse, Le gendarme, La soupe aux choux......

*est une très grande fan des Inconnus et de Dunes et de Bourvil et de la population dans les 3 "septième compagnie'"* *-*
Assez lourd ? C'est à dire ? J'adore ce film *-* Et y'a plens de référence à leurs sketch en plus *-*

Les rares films français que j'aime : Les visiteurs, les Louis De Funès, le dîner de cons... et euuh ?! Ah voui, les deux premiers Astérix ^^

Bah lourd, l'humour lourd quoi ou l'humour gras, au choix lool

*fait partie du club pro De Funès aussi*
Mais je plussoie Jerry, le ciné français est généralement et dernièrement tres penché lourdingue!

Han voui c'est la scène avec Laspalès et Chevalier ça XD
Ou quand ils sont devant des photos et qu'ils disent "bien", "pas bien" xD
Voui j'ai vu la plupart de ses fils à De Funes aussi :D
D'ailleurs je vais les reregarder dans pas longtemps, je m'en lasse pas *-*
*es quand même plus "vieille" comédie française* ♥

Voui les films de maintenant mais perso j'ai rit tout le long devant les Trois Frères ! *-* D'ailleurs ils sont en train de faire la suite là !!!! :D :D :D

ptdr Jerry!! Ah bah on a la meme culture de films français appréciés!
*rajoute Kaamelott meme si c'est paaaas pour de suite qu'on va les voir*

J'adore tous les films cité ! enfin j'ai pas vu la septième compagnie !
Vous avez oublié les bronzées !!
Les comédie c'est la seule chose que les français savent faire !

Dans les films français j'avais également oublié Intouchables et The Artist qui sortent du lot de ces dernières années ^^

Héhé, wizi ma Nono :P
Han voui les bronzés mais j'aime que le 2ème, font du ski ^^
Et encore, je l'ai trop vue, la dernière fois il m'avait un peu saoulé

Je suis largement moins fan des bronzés ^^
J'adore Jean Lefebvre aussi *-*

Ooh y a le père-noël est une ordure aussi qui est pas mal !

J'ai pas vu The Artist ^^ Je suis pas trop fan des trucs en noir et blanc ^^
Et voui Intouchables étaient bien aussi :D

Moins fan aussi du père noël est une ordure ^^