Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne nuit, repose toi bien ^^

Je file aussi :)
Bonne soirée et bonne nuit :)
Bisouuus ! Vous neeeeeeem <3

Bonjour le Roadhouse et bon début de semaine malgré la pluie et le vent titanesque..... Avec lui tu avances plus vite que d'habitude !
Dépose des mini-briochettes, du café/thé/chocolat/jus de fruit/ cappuccino et hydromel.... je pense que je n'ai rien oublié ^^
J'espère que votre WE à été cool !
Gros bezoux et à tout vite !

Bonjour tout le monde et bonne reprise à toutes les "scolarisées"
Un petit café ?!?
Bon je m'installe un instant histoire de me poser un peu.

Oui oui un petit café, le mien est trop loin déjà !
Bonjour Bloomie, tu vas bien ?
Oh R.E.M..... écoute ça ^^

Oui j'ai continué ensuite !
Bon là je suis partie par là, j'ai besoin d'un truc qui bouge !
Et oui ca va.
Et ton WE ?
*fuit le cours d'ancien français et la correction stupide du stupide prof* Bwark! Pour enseigner cette matière faut parler sa langue déjà et en étant italien ça risque d'être dur! *ne retient que son 12*
Bonjouuur les gens! Bwah lundean! *aime pas le lundean* Sortir d'un test de latin pour avoir la correction d'un autre, tu parles d'une joie lol. Comment vous allez :D ? *Prend de la brioche*

Test de lapin !?! Tu t'en es sorti au moins ???
Bon courage Choup.
Je crois oui, je pense avoir à peu près réussi après on verra bien :( Désolée pour ma disparition, changement de cours et de salle et pas de net pfffffff :p

kikou le road!!!
Je patauge encore avec ce temps pourri de cette nuit et aujourd'hui et je ressemble maintenant à un caniche coupé de mouton avec le vent de tarés^^
bref restons dans les animaux ^^: je vous laisse ici un lien vers un remix pour défendre la cause des vétérinaire et des ASV (dont je fais partie) sur la nouvelle réforme qui- pardonnez l''expression- va vraiment nous mettre dans la M... (aller je reste polie quand même ^^)
Pour ceux qui aime les animaux merci de signer la pétition sur : https://www.petitions24.net/veterinaire_en_colere.
Je rappel qu'il y a une grève le 6/11 contre cette réforme... merci pour votre soutient, quelqu'il soit ^^
Et sinon ça va bien tout le monde?

ah zut j'ai pas donné le bon lien pour la 'vraie' pétition même si cette première fonctionne également!!
Donc voici le lien pour signer la pétition officielle : https://www.stop-marisol-touraine.com/

Coucou le Road :)
Je vous souhaite à tous et à toute de passer un très bon lundi et ainsi de bien débuter ce début de semaine^^ J'ai une forte pensée pour les roadettes qui ont du certainement reprendre les cours après 2 semaines de vacances^^
Sinon j'espère que tout le monde va bien? Pour ma part ça va plutôt bien, je suis en pleine forme malgré mon week end chargé et le fait que j'ai bossé ce matin.
Je vous fais de gros bisous histoire d'illuminer cette journée malgré le mauvais temps qu'il fait *se mets sur le canapé, couvert avec la couette et boit un bon bol de soupe de vermicelle*

Bonjour le Road et bon mardean !
Ouf ça va mieux, le temps s'améliore !
Dépose des chouquettes et les boissons habituelles ^^
N'oublie pas bien sûre le CAFE, élément vitalet essentiel pour tenir toute une journée !
Ce soir c'est l'épisode de SPN et j'ai hâte de le voir !
Passez une excellente journée et à plouch !
Bezoux !

Bonjour le Road.
J'espère que tout le monde va bien? Je vous souhaite à tous et à toute un très bon mardi en ce temps gris et froid. *vous dépose des brownies et des cookies fait maison*
Passez à tous et à toute un très bon mardi et n'oubliez pas ce soir c'est SPN ^^ Pour ma part je suis beaucoup TROP en retard pour voir cette nouvelle saison, qui de toute façon, je n'arrive pas à la regarder sur le site de THE CW ><
Bisous tout le monde^^

Coucou!!!!!!!
*passe en coup de vent*
Comment va mon road préféré? Angelos!! *hug* sert moi une biere please et un swepse pour ma petite Ambre, invité spéciale. Merci!
M'ennui en informatique, hihi, ça se voit non? xD

Et bah on voit que tu t'ennuis en informatique xD
Ceci dit j'étais comme toi, je connaissais un peu tout en informatique (maîtrise de certains logiciels) et du coup je me connectais la ou je pouvais x)
Sinon comment vas tu DoctorDean?

Bwaaaaaaaaa on est toujours sur la même page !!!
Bonjour le Roadhouse :)
Ouvre les fenêtres et laisse l'air frais entrer dans le bar...
Secoue les tapis...
Nettoie les miroirs...
Essuie les verres et mets en route la cafetière...
Sors le gateau du four et mets de la musique...
Secoue Angélos pour qu'il essuie les tables et me tienne compagnie^^
Voilà, je crois que c'est déjà mieux !
Bonne journée les mamours et à plouch !

Cocuou le Road,
Je vous sohaite à tous et à toute un très bon mercredean malgré ce temps nuageux.
*Vous apporte des cookies et des brownies sur un air de musique*
J'espère que tout le monde va bien et pète la forme en ce mercredi 6 novembre^^
Bisous tout le monde♥

Bonjour !! :D
J'espère que vous allez bien !!! :D
C'est bien mort ici en ce moment :(
*pète la forme*
Je vais peut-être bientôt rentrer dans l'univers de la raido *-* *reve déjà*
Sinon je reste un petit peu dans le coin si jamais y'a des roadettes qui trainent ^^ Le temps que je mange et tout ça :)

Félicitation Tatiie, j'espère que tu va pouvoir réellement rentrer dans l'universde la radio, ou du moins je te le souhaite vraiment^^
Effectivement c'est un peu mort en ce moment, mais en même temps il y a eu la reprise des cours hier avec la fin des vacances^^

Merci beaucoup :) Bin là j'ai postulé dans une radio locale pour jeunes et ils ont l'air d'etre beaucoup interessés donc j'espère que ça va marcher !! :D
C'était avant-hier la reprise des cours ;)
Enfin ça, ça m'empêchait pas de ne pas passer l'année dernière *se cache*
Et sinon comment tu vas ? :)

De rien ^^ Mais c'ets fantastique ça, il faut espérer que ta candidature soit bien conservé et ainsi obtenir un entretien d'embauche qui aboutira à un emploi :) Je croise les doigts de mains et de pieds pour toi^^
A oui exact ^^' Je suis décalée niveau jour avec le boulot, ça craint >< Je ne sais plus trop quel jour on est.
Sinon ça va bien, je profite de mes jours de repos avant d'attaquer à bosser vendredi et ce week end x) Et je pris pour que mon week end du 14/15décembre ne soit pas un jour de boulot ><

Bin là je dois leur envoyé ma "voix", c'est à dire : annoncé un chanteur, parler de ce que j'aime et tout ça pour voir quelle émission me conviendrait le mieux !! :D
On est Mercredi ^^ J'aurais bien aimé qu'on reprenne les cours hier et pas lundi XD
Han c'est galère de bosser le week-end, bon courage :/
Je croise les doigts pour toi alors :)

Yeah c'est vraiment génial ça^^ Reste plus qu'à savoir ce qu'il te conviendrais le mieux et qu'il te prenne pour une émission ^^
C'est gentil de croiser les doigts mais je crois que quand tu bosses 2 mois d'affilés ils t'accordent 1 semaine de vacances^^ Il faudrait que je me renseigne pour savoir.

Oui :D Je te tiens au courant en tout cas :)
Oui tu peux toujours te renseigner :) Mais normalement ça devrait êgtre bon ;)
Bwaaaaaaaaaaaaaaaaah! *se jette sur le premier fauteuil venu, sort sa paille à rallonge, la jette dans le tonneau de PN et glougloute* Examens finis pour l'instaaaaaaaaaaant!!! REPOS TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!! *attend du monde*

♫ Tell me where is Gandalf, for I much desire to speak with him ♪♫
THEY'RE TAKING THE HOBBITS TO ISENGARD!!!!!
Stupid fat hobbit!

Hellooooooo le road !
Des gens here ? :P

*danse autour de Jerry la boudante*
♫♪ What did you say? THEY'RE TAKING THE HOBBITS TO ISENGARD!!!!!!

*n'a jamais vu le Road aussi horriblement et épouvantablement vide, aussi cruellement et atrocement désert*
*continue de taper des pieds sur les tables pour mettre de l'ambiance* THEY'RE TAKING THE HOBITS TO ISENGARD-GAHD GAHD GAHD GAHD! GAGAGAGAHD!!!
*a la musiquette qui commence sérieusement à monter à la tete*