Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci d'avoir demandait j'avais pas trop compris moi aussi^^
Un coucou rapide pour vous souhaiter un bon Halloween! ^^ Enfilez vos costumes et bonne récolte de bonbons, pour ma part j'attendrai les petits monstres, en espérant qu'il me restera quelques bonbons après xD.

Choupie, fait un Back up tout de suite, sinon, t'aura pas de bonbon c'est sur. Les gamins ont un radars à bonbon, ils savent quand il en reste.... MDR

Bonjour :)
*attend du monde*

Me revoilà!!
*vérifie son stock*
Bonbon ok. Music ok. MnMS..... Oh mais qui a oublié les MnMS? Sammy!!!
Comment va ma tata, si tu es toujours là...

Bonsoir les roadettes.
Joyeux Halloween :).
Moi j'ai de la chance d'habiter dans un appartement donc je ne serai pas dérangée cette année bien que cela m'embête pas ^^.

*a mis sa tenue*
BONJOUR PETIT ROAD!!!!! :D
*squatte un peu*

Hey le Road, je vous fait un dernier petit coucou avant de partir en week end loin de chez moi et loin d'internet. Pour la cause, je pars une journée en Espagne et le dimanche je reste chez ma meilleure amie^^
J'espère que vous allez bien?
Je vous osuhaites à tous et à toute une très bonne journée et une bonne Toussaint. Pour ma part je bosse aujourd'hui^^ A oui j'ai une bonne nouvelle: mon contrat se prolonge jusqu'à fin décembre voir fin janvier^^
Bisous les roadettes♥

Bon vendredean et bonne Toussaint !
Regarde Angélos dormir sur le canapé....
Mets une couverture sur ses épaules...
S'installe à côté de lui pour récupérer aussi de ma soirée d'halloween...
Gros bezouxxxx et bonne journée <3 <3 <3
Bon deanmanche le road :D *Voit tout le monde ronfler* Rho *regarde sa montre* Ah oui 10h30 c'est tot pour un deanmanche xD.
*Prépare le petit-déj* Croissants, tartines, lait, hydromel, PN (quoi^^), chocolat, café, thé... Brioches..
Bwaaaaaaaah hier j'ai vu Thor 2 hiiiiiiiiiii! *saute saute saute* Il est trop bieneuuuuuuuuuuuuuh!!!!!! *veut la suiiiiiiiite*

Bon deanmanche (lol j'avai jamais lu ce jeu de mot XD) Choup :)
Tu es rester jusqu'a la fin du générique de Thor 2 ? La première scène annonce que du bon pour les Gardiens de la Galaxy !
Et tu as fait une petite pause Supernatural ? C'est dommage car ce serait cool qu'un jour tu regarde Supernatural en même temps que nous ^^
Bonjour jonathan^^ Oui jusqu'à la fin bien évidemment :D Comme toute vraie fan de Marvel qui se respecte ^^ Alala c'est pas la dernière scène du générique qui m'a perturbée perso, c'est la dernière scène du film, quand.. je ne dis rien pour pas spoiler d'éventuels spectateurs, mais tu me comprends!
Arf non, je le regarde quand j'en ai le temps c'est tout :(, j'ai un emploi du temps serré actuellement :p

Oui je te comprends même si je n'ai pas encore vu le film. Il fallait absolument que je sache de quoi parlait la scène du générique et a ma surprise qu'il y en avait deux. Mais la deuxième n'est pas vraiment importante. La première scène par contre est juste génial, quand on comprend de quoi elle fait référence tu te dis "Wow mais c'est génial !"
Dommage, surtout que tu as encore du chemin a faire :D
Deux scènes au générique?! *s'étouffe* Non y a que celle avec le *SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILERS* Collectionneur! Hein? Je n'ai pas loupé une autre? Diiiiiiiis?

Si, il y a une seconde ! Mais bon elle n'a pas vraiment d'importance.
Voilà un lien qui explique les deux scènes : https://lestoilesheroiques.fr/2013/10/thor-2-le-monde-des-tenebres-scene-apres-generique-bonus-cachee-pendant-generique.html

Bonjour le road :)
Bon deanmanche à vous :)

bon matiiin vouuus !! Oô
Arghhh je crois que je vais mourir !! Oô l'est midi par chez vous non ???
Et moi jvais dormiir !! BWAAAH XD
(Je viens de finir de travailler et on viens de reculer l'heure donc au final, j'ai travailler 1 heure de pluus !! --' )
JE vais essayer de repasser quand je vais me reveiller ..... :P haha xD
BWAAAAAHHH DODODOO =_=

Bon deanmanche le road !! :D
*Prépare ses neurones pour ses PV* bah oui c'est pas comme si on était pas déjà assez occupés avec notre stage, faut qu'on fasse des PV ... -____-
FUCK ! xD

Je reviens de Thor aussi!!!! C'était bien sympathique! =D
Et oh Lokiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *le nem nem nem nem*
DIANTRE il y avait une deuxieme scene bonus?! *soupir* Je suis partie avant argh! En plus je me suis dis dans mon subconscient que y aurait pitetre un nouveau bonus à la toute toute fin du generique, et j'ai pas réagi je suis quand meme partie *tape la tete contre un mur*
Mais, Lokiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Tu pourras peut-être les retrouver sur internet, les scènes bonus :)
Et ma mère est en train de voir pour commander un livre écrit par mon Chrisophe internaional ! Ma bibile à moi en fait xD
Je reste dans le coin si jamais :)
J'ai récupéré l'ordi à mon papa :)

Pas de Loki dans la scene bonus, donc je vis bien de l'avoir raté lol! J'avoue que Natalie Portman me transcende pas plus que ça!

Je suis pas une grande fan de l'actrice aussi ... Mais je ais pas du tout ce qu'elle vaut dans le film, je l'ai pas vu encore. Y'a tellement de films bien en ce moment au ciné je trouve :o
Han bah ça va alorsn sauvée ;)

Hmmmm... Poire belle-helene, ça c'est transcendentale! *monte au paradis* J'EN REVEUX!
Ben elle est assez fade et froide, peut importe le role qu'elle fait. Elle est peut être bonne actrice, mais elle a pas franchement de charisme je trouve!
Et dans Thor 2, je veux rien spoiler, mais j'ai eu l'impression qu'elle foutait rien du film! Elle était juste là debout. *prefere de loin voir son Loki d'amour faire des blagounettes* Faut voir!!! C'est bien!
Ah, moi j'attends Hunger Games maintenant là!! =D

Je l'ai vu dans aucun film je crois :o ou alors je m'en rappelle plus ^^
Pourtant elle est annoncée comme actrice principale non ??
Han voui c'est vrai, hunger games *-*
Tu vas à l'avant première d'HG ??

Tu m'étonnes que t'es pas fan si tu l'as jamais vu nul part alors lol
Voui voui elle est principale et là tout le long, il n'empeche qu'elle sert à rien. Et je suis pas super objective non plus la concernant, le perso est assez palo!
Nope je vais pas à l'avant premiere, j'irai le dimanche matin suivant! Faudra que je patiente la fin de la semaine! Why, t'y vas toi?

Non mais même, elle m'a pas convaincu dans les interviews xD
Je verrais bien quand je regarderais le film ^^
Non non, mais comme t'es pressée de le voir, t'aurais pu aller à l'avant première, c'est pour ça que je t'ai demandé ^^

Bonsoir les roadettes.
Je ne sais pas si vous etez au courant mais il y a l'HypnoCup qui a débuté. Cela consiste en l'élection de l'acteur télé le plus sexy de l'année 2012/2013.
Ils sont 250 acteurs en lice.
Alors allez voter au moins pour le groupe 13 dont fait partie Misha Collins (premier acteur de SPN à apparaitre) ^^.

Bonsoir tout le monde :D
Y a du people here ??
Voté Merane !
Mais fiou y a beaucoup de thons dans leur hypnocup *tousse*

J'adore ton commentaire. Rooh il y a quelque beaux gosses, faut pas exagérer *rire*.
Moi en tout cas suis présente !