700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
tatiie123  (29.10.2013 à 19:43)

Coucou !! :D

Je reste dans le coin :) Et j'essaie de ne pas me paumer !! Promis :P

tatiie123  (29.10.2013 à 23:01)

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *-*

Je voudrais remercier les roadettes qui m'ont poussé à suivre mes reves pour mon avenir !! J'en ai parlé à mes parents et ils l'ont très bien pris :) Mon père m'a dit "si tu rentres là dedans tu me pistonnes" xD 

C'est juste un truc de fou *-*

Le truc c'est que y'a largement moins de radios locales maintenant ... j'ai demandé à une radio où j'habite mais j'ai toujours pas eu de réponses mais je perds pas expoir :)

en tout cas un gros merci à vous :) Je vais me battre pour y arriver :)

Voilà juste pour vous tenir au courant parce la famille doit être au courant :)

Je vous aime ♥

liliju  (30.10.2013 à 08:08)

Bon le road

Bon mercredi à vous tous! Bientot le grand week end

*pose quelques gaufres et prend un chocolat chaud*

deanetsam6  (30.10.2013 à 08:40)

Bonjour le road moi j'ai vraiment pas le moral.

Zelda19  (30.10.2013 à 08:55)

*descends de son arbre, se casse la figure, recole les morceaux et se jette sur les gauffres*  croumch croumch.....

Coucou!!!!!!! :D

liliju  (30.10.2013 à 09:02)

Coucou DES et Bat

Oh qu'est ce qu'il y a DES?

Ca va Bat?

deanetsam6  (30.10.2013 à 09:05)

Le chat de ma meilleure amie est mort hier et ca ma fait un choque."essayent de ne pas pleurer"

deanetsam6  (30.10.2013 à 09:06)

J'ai pas dormi de la nuit.

Zelda19  (30.10.2013 à 09:09)

Coucou DES et Taupinette!!!!! :D

T'as vu Taupinette je suis DEBOUT!!!! xD *fière*

....

Oh wizi wizi pour le chat!!!!! :(

liliju  (30.10.2013 à 09:13)

Voui *très fière de Bat* Ton réveil a tenu le coup?

Oh wizi wizi DES! On s'attache vite à ces petites bêtes! wizi à ton amie aussi

Zelda19  (30.10.2013 à 09:15)

*regarde les débris de réveil au sol* Euh plus ou moins!!! xD

......

Bwaaaaaahhh on est déjà mercredean, ça passe trop vite les vacances!!!! >.<  Il faut que je motive pour bosser mon français aujourd'hui!!!!

deanetsam6  (30.10.2013 à 09:15)

Merci beaucoup les fille heureument que vous ete la c'est vrai ces petite bete c'est attachant.

liliju  (30.10.2013 à 09:17)

*regarde les débris par terre* Ah ba je vois qu'il en reste encore quelque chose:) Je savais pas qu'il pouvait se multiplier la nuit ^^

Tu reprends quand Bat? et bon courage pour le français

Ca va faire bizarre au début pour ton amie. Les chats sont adorables et de bonne compagnie

deanetsam6  (30.10.2013 à 09:19)

ouai justement ca lui fait bizzare et moi j'ai vraiment peur quelle fasse de la depresion.

Zelda19  (30.10.2013 à 09:23)

Oh non pas de multiplication de réveil, ça va faire encore plus de bruit demain!!!! Hum à moins que chaque nouveaux mini réveil est vu son volume sonore être diviser proportionnellement à sa taille, hum dans ce cas là le volume sonore totale de la sonnerie de demain sera la même que d'habitude!!!!! Hum par contre ça va être plus dur de recasser chaque nouveaux mini réveils!!!!! Ah c'ets dur la vie!!!! xD

Je reprends Lundi!!!!! j'ai qu'une semaine de vacances!!!!enfin j'ai au moins une semaine, c'est déjà bien!!!

liliju  (30.10.2013 à 09:35)

Faut le temps pour ton amie et faudra qu'elle en reprenne un comme ça ca lui remontera le moral!

Ah oui mais si tout les morceaux se mettent à sonner, il faut encore pouvoir tous les éteindres en même temps! A moins qu'il n'y ai qu'un morceaux qui sonne pour tout le monde mais dans ce cas ca sera le seul à prendre les coups aussi! vraiment dur la vie ^^

Oui 1 semaine c'est déjà ça

Et tu es vite revenu de ton week end dit donc

Zelda19  (30.10.2013 à 09:43)

Oui surtout qu'il va falloir dénicher le seul qui sonne parmis tout ceux qui ne sonnent pas!!! *échaffaude un plan pour le dénicher sans mal*

....

Comment ça je suis vite revenu??? :O

liliju  (30.10.2013 à 09:49)

ba tu n'as pas pris le train? Ah moins tu te prennes le train pour ton école? *réfléchis*

Ah oui s'il n'y en a qu'un qui sonne faut vite le repérer! sinon c'est le cherchage dès le matin. Une bonne façon de se réveiller sinon ^^

Zelda19  (30.10.2013 à 09:52)

Si si j'ai pris le train!!! j'ai passé le weekend avec Teutonnette et mon maître!!!! Mais comme elles ont pas de vacances ont pu se voir que le WK!!!!!

.....

*déteste les réveils* On devrait abolir cet engin de torture!!!! :p

*met tout les morceaux à la poubelle* Voilà!!!!!

liliju  (30.10.2013 à 09:57)

Ba oui mais sans réveil comment veux tu faire pour te réveiller?

Moi le son est tout bas comme ça je me réveille pas en sursaut et pour le moment il survis plutot bien ^^

Ah ba voilà je me disais bien

Oh super! comment elles vont? On a plus de nouvelles! Vous vous etes bien amusé? *veut tout savoir*

Zelda19  (30.10.2013 à 10:04)

Hum bonne question!!!!! *va y réfléchir très sérieusement*

Le problème c'est que si le son est trop bas ou que je mets pas le réveil en mode répétition bah je me réveille pas ou je me rendors!!! xD

....

Elles vont bien!!! En plein dans le boulot et les études!!!

Vouiiiiii c'était un super WK!!!!! Comme d'hab on a bien rigolé et les bétises en tout genre ont plu!!!! :D

Le samedi on s'est promené dans Colmar et le dimanche on a été à Europa Park!!! c'était extra tout était décoré pour Halloween et en plus on a fait pas mal d'attraction quasiment de nuit, ça allait encore plus vite et c'était encore plus impressionant!!!! xD

Et le lundi je suis allé voir le premier tour du Master de Paris-bercy!!!! j'ai pu voir 3 matchs, avoir un autographe et voir l'entrainement de Federer!!!!! :D

liliju  (30.10.2013 à 10:12)

Ouah eh ben c'est un sacré week end ca c'est sur! Oh Europa park  ca a l'air super! va vraiment falloir que j'y aille un jour! l'année prochaine pourquoi pas! Si on peut aller au marché de Colmar on en profitera

L'avantage c'est que j'ai un sommeil léger donc j'entend tout. Si y'a du bruit dans la nuit hop je me réveille donc dès que j'entend le réveil, j'appuie dessus et je me lève!

Zelda19  (30.10.2013 à 10:16)

Vouiii vouiiii franchement si tu aimes les parcs d'attraction, il faut faire Europa Park!!! :D

.....

Hum je suis assez sensible du bruit pour m'endormir, mais une fois endormi je suis une vrai marmotte avec le sommeil lourd!!! xD

Bwaaaaaaahhh tu as de la chance de réussir à te lever comme ça le matin!!!! j'ai toujours l'impression d'être arraché à mon lit!!!! xD

liliju  (30.10.2013 à 10:19)

Voui j'adore les parcs! J'essaie de tous les faire! Il m'en manque pas beaucoup mais y'a Europa park sur ma liste ^^ Mais c'est long! faut que je parte un week end pour ça

Ba le soucis c'est que si je me lève pas de suite je le ferais jamais. Alors même la tête dans le potage je le fais quand même! et je perd pas de temps! Autant j'aime dormir et flaner le week end, autant la semaine je suis au garde à vous ^^

liliju  (30.10.2013 à 10:22)

*C'est loin aussi mdr

C'est plus loin que long d'ailleurs! Parce que long c'est bien ^^

Zelda19  (30.10.2013 à 10:26)

Vouiii sur un WK c'est obligatoire pour ceux qui habite loin!!! 

.....

Bwaaaahhh WK comme semaine j'ai du mal à m'extraire du lit!!!! xD

Zelda19  (30.10.2013 à 10:26)

mdr!!! j'avais compris!!!! xD

liliju  (30.10.2013 à 10:32)

Oui mais le week end c'est moins grave si tu y arrives pas! la semaine un peu plus!

Tu as prévu quelque chose pour ce beau week end? Enfin toi tu seras encore en vacance donc le jour férié finalement tu ne vas pas le voir venir

Zelda19  (30.10.2013 à 10:43)

Euh non j'ai rien vraiment prévu!!!! J'ai pas mal de boulot et il faut que je m'y mette sérieusement. *se motive et se prépare psychologiqument à s'y mettre cette aprem*

Mais je pense allez voir Thor 2 cette semaine!!! Il faut aussi que j'aille à la piscine!!!!

Hum sinon pour Halloween je ne pense rien faire de spécial, un bon repas en famille mais voilà!!! Sinon on m'a invité à une soirée horreur mais bon comme la soirée va se finir sur le regardage d'un film d'horreur, je passe mon tour!!! xD

Et toi??? :O

liliju  (30.10.2013 à 10:59)

Ah voui faut te motiver

peut etre avec ça

Dean aussi travail voyons

Sinon moi j'ai rien de prévu! Je vais manger des bonbons devant la télé ^^

Je veut aller voir Thor 2 aussi au ciné! et dimanche soir on va fêter nos 8 ans avec Julien

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Hier à 21:27

Démon du vol 2485
Hier à 21:01

Les légendes
Avant-hier

Caïn et Abel
Avant-hier

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !