Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Allez une petite dernière avant de partir....

Je vous laisse, gros bisous et à très bientôt ^^ <3

Eli, je choisi pas je garde les deux !!! hihi !!!
Surtout que Hutch était présent en mm tps voire avant Dave ! Nan mais j'essaie mm plus de lutter surtout !
Au fait, J'ai vu que vous allez participer toutes les deux au jeu de 21h ! moi je sais pas encore, car depuis la tablette on peut rien faire de rapide pour le moment, donc j'ai plus peur d'être un boulet !

Bisous Eli et courage! pense à ta journée de libre demain
♥
Hihi oui mais Dave est plus présent que Hutch!
Mais c'est bien d'avoir le choix ^^
Voui je vais y participer! ca dure pas longtemps et on va pouvoir s'amuser! Tu peux vraiment pas prendre l'ordi quelques minutes! ca va pas durer longtemps chaque jour à mon avis

Je re 2 secondes... je sais pas si je vais pouvoir jouer... j'ai demandé... y'a que les 2 premiers jours qui posent problèmes, le reste c'est ok... on vera....
Oui Lili des beaux Sammy.... et demain... sortie en ville avec les miennes shopping !!!!!
Zou je file.... bezoux et à demain....

Bonne journée Eli, bisous.
Lili, je sais pas en fait, et c'est vrai que si c'est long comme l'année dernière... je suis pas certaines de pouvoir. Vraiment.

Bon moi je file m'habiller, je reviens ensuite.

Ah shopping ca c'est une bonne façon d'occuper son temps libre ^^ A part pour la pauvre CB mdr
Déjà ce qui est bien c'est que vu qu'il ni aura que 2 équipes, on sera assez pour combler les trous le jour où certains ne sont pas là. Et puis je pense que ca devrait aller assez vite
C'est toi qui voit Bloomie si tu penses pouvoir te prendre un peu de temps 2 fois par semaines

bonjour le road ^^
juste un tit passage pour dire merci pour les belles photos de Sam ce matin ... forcément ça aide à la bonne humeur mardeanesque ^^
Bon ben là tout de suite maintenant je peux pas faire grand chose donc je vais me prendre un tit caf de milieu de matinée...
*s'installe au bar avec un livre et commande son cawa*

Nan nan pas shopping Lili ;D c'est que je suis encore en peignoir ^^'
Salut Hecate !!! bisous. et bon cawa ^^'

en entendant le mot 'shopping' ça me fait penser que ayé va falloir que je pense à commencer les cadeaux de noël... histoire de lisser les dépenses dans le temps ^^
Et sinon pour le jeu j'ai super envie de participer mais franchement c'est comme pour les quizz... chu bien trop timide pour me lancer et m'inscrire ^^'

Mdr non le shopping c'est pour Eli Bloomie
Et bon bubullage alors ^^
Oh Hecate faut s'inscrire. On ne mords pas et en plus on s'amuse bien! *puppy eyes*

Et bonjour Hecate. Quelle malpoile je fais
Ah oui hein que des Sammy ca fait du bien le matin!
Bon café et toi
*colle un bisous baveux*

merci pour le bisoux bavouyou ^^ c'est les meilleurs ;op
POur les quizz je me mare quand même parce que je suis le jeu sans intervenir et des fois je cris la réponse devant mon ordi ... mon homme me prend pour une tarée!
faut dire par contre que le dernier quizz sur les photos des dernières saisons était tendu... y en a plein que j'ai pas trouvé ^^

Ah ah toi aussi! Va falloir réviser tout ça :)
Si tu connais les réponses tu peux participer alors! En plus tu es devant l'ordi y'a plus d'excuse! Si tu peux pour le prochain viens!

le vendredi je ne travaille pas donc en général je peux, mais franchement j'ai trop la trouille de participer ^^'

Qu'est ce qui te fais peur? Tu connais les réponses, tu connais les filles en général et tu es aussi déluré (voir plus) qu'elle ^^

bah je sais pas, c'est mon gène de trouillophobie qui m'en empêche. je pense que j'ai pas envie de m'incruster et embêter tout le monde... mais pour la tarèe attitude, je me lève et je confirme, je ne suis pas en reste ^w^

Donc tu n'as pas d'excuse valable pour ne pas venir ^^
Je t'inscris pour le 22 alors! et bien sur que non tu ne vas pas déranger. C'est ouvert à tout le monde et en plus y'a pas beaucoup de Samette! Il nous faut du renfort mdr

les samettes au pouvoir... mouhahahahahaha *c'était un rire sadique...si si c'est vrai*
bon aller d'accord je vais m'inscrire pour le prochain quizz mais promet moi qu'on me frappera pas ^^
je vais être obligé de m'acheter des m&m's pour le stress ^^

Oui oui promis! y'a pas de tuerie sur le quizz
Ah super *saute partout*
Ah oui va falloir faire le plein alors! Je suis sur que tu t'en sortiras très bien
*aime le rire sadique*

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUU :D

bon c'est noté sur mon calendrier... *entour le 22 nov en rouge*
je vais essayer de motiver Dydean aussi mais c'est pas gagné elle a du boulot et est un peu comme moi... n'ose pas trop pour pas déranger...
sinon à part ça qu'est ce que tu racontes de beau?

Coucou Bat
Ah te voilà c'est pas trop tot mdr!
Oh ba si tu veux je vais la motiver avec toi. Elle pourra pas refuser ^^
Je raconte pas grand chose en ce moment! boulot boulot! je prend un peu de temps pour venir au road le matin! ca me permet de respirer
et touah?
Oh Zappétit les poulettes
bisous

Mdr voui impossible de me trainer hors du lit!!! xD
En plus c'est déjà l'heure du manger!!!! xD
Bon zappétie et gros bizouuuuuuuuu <3
A pluche!!! ;)

Ba profite un peu de ton lit! T'as le droit! Et puis j'essayerais de me réveiller vendredi pour venir comme c'est férié ^^
Bon aller je file manger
Je vous répond en rentrant
Big bisous

kikou Zelda!!
ben moa chu toujours en arrêt pour le moment et je déprime un peu il faut bien le dire, j'ai l'habitude de bouger tout le temps et là je suis un peu restreinte et j'ai envie de sauter partout ^^
Mais bon normalement je reprend en fin de semaine même si c'est pour faire de la compta (mais pas d'opé, pas de soins, pas de d'analyse bioch...), mais au moins je verrais de monde ^^
rhô c'est presque l'heure du miam... hiiiiiii

bisouxx les fifilles!! bon'ap ;op

... Tout le monde et à très vite.
bisous.
et vu que je suis sur la tablette je vais vous laiisser avant de criser. A bientôt.

Tu es en arrêt pour quoi Hecate?
Bisous les filles
Bonne aprem

Bonsoir le road :)
J'espère que tout le monde va bien? *vous apporte l'apéro* Avez vous passé une bonne journée?
Je voulais remercier les roadettes qui ont eu la fameuse tempête dimanche car hier soir j'ai eu les reste et je peux vous dire une chose: Je suis rentrée à la maison à temps, en étant en scooter et le tout sous une petite pluie fine avec un éclair. Bref il a beaucoup plut et ça a bien claqué,sachant qu'en montagne et avec les tunnels sa raisonne *se cache sous la couette rien que d'y repenser*
Bisous♥