Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour le Roadhouse et bon lundean !
N'oubliez pas vos imperméables aujourd'hui mais laissez tomber le parapluie, il y a trop de vent !
Dépose un gros gateau au chocolat et du café / thé / chocolat / cappuccino et hydromel...
Bezouuuuuux et à plouch <3

Bonjour le road, on se reveille (a)
J'espère que tout le monde vas bien? Je vous apporte des rayons de soleil pour illuminer la journée de chacun puisqu'il fait soleil dans le Sud^^ *vous offre des brownies*
Pour ma part en ce lundi c'est boulot: de 13h54 à 21h14 ^^
Bonne journée :)

Bonjour !! :)
Levée depuis 6h xD *tarée*
Et j'espère que tout le monde va bien, y'a eu une super grosse tempête dans l'ouest de la france et dans le nord, coupures d'électricité et tout ce qui s'en suit donc j'espère que vous avez pas été touchés :)
Pour ma part on a eu une sorte de mini tempête hier en fin d'après midi mais là y'a du ciel bleu donc ça va :)
Bonne journée à vous !! :)
Aujourd'hui : mini RR ♥
Vous neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem ♥

Coucou Tatiie
Pour ma part la tempête c'était mardi dernier, hier le temps était pluvieux le matin et découvert l'après midi et nous voila sous un magnifique ciel bleu avec un beau rayonnement du soleil. Pour info je vie dans le Sud ^^
Bisous :)

kikou le road!!
bouah, c'est quoi ce temps de malade ^^ j'étais en Charente hier à côté d'Angoulème et à part un poil de vent ça allait, là que je suis de retour en deux-sèvres (c'est quand même pô loin), y a un vent de taré + la pluie.... bon ben je ferais pas mes vitre aujourd'hui ^w^
je pense que je vais rester au chaud avec un tit acf please!
poutoux tput le monde et bon lundean

Bon lundean aussi à vous toutes et tous.
Nous, on profite enfin d'un peu de soleil après la flotte d'hier !
Et bonne nouvelle, Hypnotic est en train de travailler sur une version d'Hypno sur les portables, MAJ pour la fin d'année apparemment.
Tenez bon, les galères vont bientôt être finies.

Bonjour le Road et bon mardean... jour de la diffusion de l'épisode de SPN ^^
Dépose des croissants et les jus de fruits / thé / chocolat / cappuccino / hydromel et surtout CAFEEEEEE !
Excellente journée avec un ciel bleu qui commence à montrer le bout de son nez ! Enfin....
Bezouxxxx les mamours et à +

Bonjour le road et bon mardi
y'a pas beaucoup de monde en ce moment dit donc
*prend un chocolat avec un croissant*
merci Eli
Bisous

Bonjour les filles.
Gros bisous à vous deux.
Commet allez vous ?!?

Oui je vois ça !
Bonjour Lili tu vas bien ? Est-ce que tu es encore là ?
Je suis dans la préparation de chauve-souris ^^ découpage.. peinture... collage... youuuu...
Sinon bisous....

Coucou Bloomie et Eli
Oui je reste un peu avec vous pour une fois
Ca va et vous?
Oh mdr! tu crées des Bat Eli?

Bonjour Bloomie ^^ En mode speed comme d'hab et toi ?
Un p'tit café ?

Oui Lili des ailes noires avec un corps violet ^^ des yeux rigolos et des jolies dents ! mdr

ah bah ca fait plaisir de voir des têtes connues ^^'
et je suis en plein café également. Je profite un peu plus en cette 2e semaine de vacances des enfants.
Et puis sinon pas grand choses. ah si les choses s'arrangent pour nous (je dis ca pour Lili) le calme est revenu à la maison.
Ca fait du bien.

D'ailleurs ca me fait penser qu'avec ma nénette on a toujours l'episode de la semaine derniere à voir !
Lili tu as regardé CAstle hier soir ?

Ah bonne nouvelle Bloomie
Tu me feras un mp pour les news hein
Je suis contente pour toi ^^
Oui je l'ai vu! j'étais pas vraiment devant mais j'ai zieuté! ils m'ont fait rire avec son ex ^^

Se sent complètement larguée depuis un moment....
C'est bien en tout cas si ça s'arrange ^^ je sais pas de quoi mais l'essentiel c'est que ça aille mieux ^^
Fait une pause café.... bien mérité....
c[__]~

Ooooooooooooooooh chic !
Je viens d'apprendre que je bosse pas demain :))))))))
Rhhhooooooooo trop contente ^^
Yes !!!! Caféééééé pour fêter ça ^^
Hum hum... fin du HS...

Les aléas Eli, rien d'exceptionnel non plus. Bon j'ai toujours pas de retour positif pour un job, mais je désespère pas !

Comme je suis contente alors :

Voilou...

Oh tu cherches dans quel domaine ?
Courage et persistance ma Bloomie ^^

Jolie bouche en coeur sur la deuxiéme !
Moi aussi en ce moment niveau bouche en coeur je plonge un peu (bcp) par là, hihi

Du secrétariat, mais si ca pouvait ne pas être trop basique ca serait top. Mais dans un premier temps je vais tacher de ne pas être gourmande !

Oh celui-là il est trop beau... c'est pour celles qui écrivent des Fics.... ou qui sont instirées....

Tu sais que Jared est souvent de passage sur mon tumblr ?!? hihi ! Chuis un peu une Samette surement en plus d'une Crocro addict ! ;D

Il faut voir avec des petites entreprises... tu feras un travail plus varié... Je croise les doigts pour toi alors !

Oui j'ai vu Bloomie... faut pas croire, j'y jette un oeil de temps en temps ^^

MDR alors tu as vu comment j'ai glissé vers un certain môsieur à bouclette sans lâché l'autre môsieur au sourire tueur ^^'
MDR

Oui oui j'ai vu ça ! Baaaa ils sont tellement Whaaaa tous les deux... je comprends ton dilemme....

Oh beau Jared! Et oui Bloomie et à moitié Samette!
Hihi j'ai vu le monsieur à bouclette aussi :)
Et bonne nouvelle Eli! ca veut dire flemmardise toute la journée