Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr, voui Mishaaaaaaa ! Et quelques uns de ci de la :P
Ca va ???

Ca va et toi ? Passé un bon week-end de Toussaint ?
Oh qui, qui ? *curieuse*.

Nickel :D Et voui week-end tranquillou et toi ?? ^^
L'acteur de Dexter, Alaric de TVD... :P

Oh moi je me suis mise à l'écriture. Je dois entre autre finir mon texte pour le concours d'écriture sur le quartier Torchwood et puis un autre truc à coté.
Oui ils sont pas mal. On peut rajouter dans ceux dont je me souviens Neil Patrick Harris (HIMYM) ou encore Josh Charles (Good Wife) ou Noah Wyle (Urgence) et David Boreanaz (bouh, il est en compétition avec Misha, il n'aurait pas pu le mettre dans un autre groupe !)
En fairt j'ai plus de mal avec les petites jeunes genre l'acteur Paul Wesley de Vampire Diaries. Je préfère les hommes murs mdr.

Faut espérer que y aura Madsou, hein ma Chieuse ! xD

C'est quoi l'autre truc ? :P
Ah oui Neil et David j'aime bien ^^
Mdr, aaah bah non Misha le bat quand même :P
Idem pour les hommes mûres *-*

Hello ma Minette :D
Vouiiii Mads j'exige !!! xD

Les hommes mûrs ... hum ... *toussote et fait un grand sourire à sa Chieuse* xD
On fera une révolte si il y est pas !!!!
Comment cha va ?? :D

Madsou ?
Je te réponds en MP Freya pour l'autre truc ^^.
Oh oui Misha est plus sexy que David *bave*. Mais moi je veux bien les deux :p.
En fait pour moi une personne ne doit juste avoir une plastique parfaite mais dégager quelque chose. Le charisme fait beaucoup.
Coucou Mamour :).

Haha je confirme xD
Mads Mikkelsen alias Hannibal :D
Et je confirme, le charisme c'est souvent ce qui me fait craquer, j'veux pas d'un mannequin moi xD

Oh je ne connaissais pas l'acteur. Mais c'est vrai qu'il dégage quelque chose de pas mal.
S'il est présent dans les prochaines groupes, à moins d'un coup de coeur personnel, je pense qu'il aura au moins un petit point !
Hannibal c'est une nouvelle série ?

Yep, y a eu la saison 1 en début d'année ^^

D'ailleurs ma Chieuse, mon problème ne s'arrange pas, il s'aggrave de jour en jour ... xD
Ah ça pour dégager un truc, il dégage un sacré truc Madsou ^.^
La tête de l'emploi pour Hannibal comme dit mon père xD

Je tenterai peut être de la regarder alors. J'ai un peu de retard au niveau des séries. SPN est la seule avec Esprits Criminels où je suis à l'heure ^^'.

Tu parles de Mads ou de ton collègue ?? mdr
Haan c'est pas sérieux tout sa :P lool

Ah non j'ai oublié, suis à jour pour Doctor Who ! Très, très importante cette série !
Je sais, je sais, je ne suis pas sérieuse ^^'.

Pour mon collègue ma Chieuse, pour mon collègue ... xD
Mads n'est point un problème ! hihi

Vouiiiiiiii le Doctor ♥ Bientôt le new épi *jump*
Han wizi, wiziiiiiii lool

J'ai hâte de voir le prochain épisode et surtout de découvrir Peter Capaldi en docteur.
J'apprécie beaucoup cet acteur !

Je le connais que de Doctor Who pour ma part, je redoute un peu mais on verra bien !

Je l'ai vu dans Torchwood notament. Je pense qu'il fera un super docteur. Il était vraiment excellent dans la saison 3 de Torchwood.
Et je trouve qu'il a une bonne tête de Doctor ^^.

Fiou, faut vraiment que je vois Torchwood ^^

Oh sacrilège. Il faut regarder Torchwood ! Elle est super sympa cette série et le couple Ianto/Jack à croquer :p.
Oublie juste la saison 4 ^^'.

Yeep je sais pour la 4 lool, mais j'ai tellement de séries à voir duuude !

Reuuuuh :)
Sorry je m'étais paumée ^^'

Bonsoir Tatie !
Bon retour dans notre dimension ^^.
Et oui c'est dur de tout voir, il y a tellement de choses à faire !

Vous allez bien ? :)
Oui c'est sur ^^
Enfin pleins de choses à faire c'est juste Twitter XD *se cache* Et je regardais 66minutes en même temps alors bon xD

Je vais bien et toi ?
Tu es une accro à twitter dis donc ! Moi je ne sais même pas comment ça marche ^^'.

Voui une grosse accro ! Je me suis même fait des potes sur Twitter XD
Je peux t'expliquer si tu veux :)
ça va aussi :)