Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

♫ They're taking the hobbits to Isengard!!! ♪

Jespere que vous passez tous une bonne soirée^^
Perso twitter je voit pas trop l'interet, lol A part pour les "stars" pour leurs fans. Désolé tatie^^

TWITTER C'EST VITALE ! Pour les SPNiens et suivre les conv' en direct *-* Sans twitter j'aurai jamais eu de smile by Pellegrino bitch please !
& hello les arrivantes :P

Bonsoir DSwin.
Moi je veux bien un cour sur comment ça marche. je suis curieuse de savoir cela apporte et comment ça marche.
Ah moi et ma curiosité !

Je veux bien suivre ce cour avec toi merane^^
Oui c'est ce que je disais, suivre l'actualitées des stars, échanger des infos etc.... Mais entre amis je voit pas, c'est comme facebook non?

Et moi j'aurais jamais eu de smile de Beaugrand sur Twitter aussi !!
Et sorry je me suis légèrement paumée XD Je regarde Revenge *-*

Bah entre amis sa m'arrive de discuter des fois mais bon j'ai pas twitter pour sa, hypno, skype et FB c'est mieux pour les amis :P

Oui sauf que sur facebook t'as aucune intéractions avec les gens connus *-* Surtout qu'il y'en a vraiment qui sont hyper proches avec leurs fans comme ChristopheBEaugrand, Jeam-Marc Généreux et tout ça ^^
Et bin déjà pour commencer connectez-vous sur twitter et aller sur la page d'accueil pour le début du cours ^^

Moi pour les amis, c'est texto ou skype ^^ PAs trop fan de fb, c'est très rare que j'y sois xD

Merçi Freya de confirmer ce que je pensais^^

De rien DS :)
Moi j'aime bien FB pour les pages et tout sa ! Si je loupe quelque chose ailleurs je le retrouve de suite sur FB lool, pis bon c'est quand même sympa pour suivre les actus de tes amis ^^ Et c'est ce que je disais, twitter c'est pour les célébrités ;)

Voui c'est vrai ^^ Par contre je suis pas trop les pages, j'en aime plein mais je les suis pas forcément ^^
Et même je trouve qu'il y a une super ambiance entre les fans sur twitter :) Je parle avec pas mal de monde, et j'ai jamais eu de têtes de cons encore ^^

Vous avez toutes les 2 raison^^
Jamais étais tenté par twitter. Chacun son truc :-)

Et tattie ça depends de quoi tu es fan lol

*S'est mise à Twitter lorsqu'elle s'est rendu compte que Seb mettait des photos de lui sans tee-shirt*

Ptdr ma Minette !!!!

Belle motivation lol

Bin là, je parle la plupart du temps avec des fans d'émissions de télé, d'animateurs télé et d'émissions de radio :)
Je vois jamais les photos de Seb XD Elles doivent être enterrées dans mes 600 abonnements XD

Ah ok pas de soucis de ce coté là alors^^

Sur twitter la plupart du temps je vois que les tweets SPNiens le reste je zappe :') En même temps vue que j'suis abonnée quasi à tout le cast & crew sa en fait du monde lool

*Veut pas aller bosser demain*
Chui pas en brigade de la semaine, je veux pas y aller !!!
*Tape du pied et fait un caprice*

Et demain c'est la rentrée aussi :(

C'est déjà fini les vacances scolaires ?
*redébarque.*

ouiiiiii *peure*

Allez zou je file au dodo !
Nenuit les filles !
Bisous, vous nem !

Bonne nuit Mam' ! :D
Bonne nuit :) Bisouuus :)
Te neeeeeeeeme <3

Bonne nuit Mamour.

Bonne nuit ^^

Moi aussi faut que je file, j'me lève tôt :( Vive le lundi xD
Gros zoubi, vous neeems ♥