Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Re bonsoir !!
*se pose des questions sur la santé mentale de Zelda pour supporter le tennis.*

Oulà ma santé mentale est foutu depuis longtemps!!!! xD
Bwaaaaaahhh j'adore le tennis!!!!!! :D
Ça fait plusieurs années que je suis ça avec attention et que je regarder très souvent les matchs!!! Enfin surtout quand c'est Rafa qui joue!!! xD
Bon par contre j'avoue certains match sont chiants comme la pluie mais franchement c'est pareil pour pas mal de sport!!!! Après ya aussi des matchs énormes, avec du suspens et qui sont à couper le souffle!!! *_*
Perso ya des sports que je trouve ça assez nul de regarder à la télé, comme les sports automobiles!!!!

Oh oui la formule 1 ce n'est pas très passionnant. Je préférais regarder du tennis !
Rafael Nadal ? Oui il est sexy :p.
J'aime bien regarder la gymnastique, le patin à glace, la natation synchronoisé, le foot, le rudby et après j'en oublie surement ^^.

Roooo il est pas que sexy, il joue surtout très bien!!! *_*
.....
Ah le patin je regardais pas mal avant mais ça fait longtemps que j'en ai pas regardé!!!!!!
Bah tout les sports "artistiques" c'est sympa à regarder!!!!!
Après j'aime beaucoup aussi regarder le snooker, enfin même si c'est pas vraiment un sport!!!! xD
.....Bwaaaaahhh jadore quand il y a les JO, j'ai du mal à me décoler de ma télé pendant cette période!!! xD

Hello Zelou !
mais toi je sais que tu aimes Rafa ! Hihi
moi, perso je ne supporte pas le patinage artistique, par contre j'adore le hockey sur glace !
;)
mais ca c'est parce qu'on a des equipes dans le coin... Hihi

hihihihi Bloomi, je suis grillée!!! xD
.....
hum j'ai jamais regardé de Hockey je crois!!!! :O
Comme sport d'équipe, je préfère regarder le volley!!!!! :D

Je ne disais pas qu'il n'était pas doué, je sais qu'il est très bon. Mais avoue que son physique est un plus :p.
Zelda, c'est quoi du snooker ?
Vi les JO c'est bien !!
Tu habites dans quel coin Bloom ?

Moi dans la longue liste des sports je rajoute, outre le rugby déjà cité, le basket, le hand et la natation :D

Ah bah c'est sur qu'il est loin d'être vilain à regarder!!!! *_*
.......
Le snooker c'est une variante du billard, ça se joue sur une table plus grande, avec des boules différentes et pas la même stratégie!!!! mais bon c'et surtout les anglais, irlandais et compagnie qui le pratique, c'est plutôt méconnu en France!!!
....

Bon une envie en passant, ca me manque de poluer le road avec de la zik...
hihi, et de une

Hum la natation j'aime regardé mais bon c'est un peu comme en en athlé, c'est souvent des épreuves très courtes donc je trouve l'intérêt plus limité pour le spectateurs!!!

Ah oui.
Déjà que je n'y connais rien pour le billard normal. J'ai du faire deux parties dans toute ma vie ^^.
Le basket et le hand c'est bien par contre je ne suis pas fan de la natation.

Zelou mon homme jour au billard francais. Mais il a plus de temps en ce moment. Et en plus ya pas de table specifique de partout !

Bloomi qui ne met pas un peu de music n'est pas Bloomi!!! xD
.....
Oh j'adore le billard!!! j'ai la chance d'en avoir un donc je peux souvent jouer!!!! :D
.....

Ah je suis plus billard américain!!!!
Le billard français, j'ai essayé une fois!!! bwaaaaahhh c'est super dur!!!!!! et c'est vrai que c'est moins répandu!!!!!

C'est quoi la différence entre le billard américain et le billard français.
J'avoue que faire une partie, ça m'interesserai bien. J'adorai tester ^^.

Et je ne serai pas moi si je ne les mettais pas eux... Dans trois mois je retourne les voir. ...

Bah quand on aime on ne compte pas!!!! xD
Tiens ça faisait longtemps que je les avais pas écouté ceux là!!! xD
.....
Le billard français ça se joue sur une table sans poche et avec seulement 3 boules!!!!
Après le billard américain c'est sur une table classique avec les 16 boules numérotées!!!!

Le billard français, ya que trois boules (deux rouges une blache) et pas de trous dans la table. Le principe est de toucher les deux boules rouges avec la blanche.

Oh effectivement le billard américain me parle plus !
Je ne connaissais absolument pas le français. C'est spécial comparé au premier.

heureusement que je suis là pour ta piqûre de rappel, hein ma Zelou. Et celle ci de vid date d'un des concerts de 2013 ! :D

Ah c'est sur que c'est pas du tout la même chose!!!
Après pour un novice le billard américain est beaucoup plus abordable alors que le billard français il faut déjà avoir une certaine dextérité pour y prendre du plaisir je pense.

Bwaaaahh c'est vrai!!! surtout que ces temps ci j'écoutes très rarement de la musique!!!! ^^
.....

C'est clair que moi je sais pas jouer au francais. J'ai deja du mal avec le standard, alors le francais...

Bon Zelda tu m'invites et tu m'apprends à jouer xD.
Dans Danse avec les Stars, Leatitia Millot n'a pas de chance : son danseur attribué, se blesse quelques heures avant le prime et son deuxieme partenaire pour le trio, se blesse pendant la répétition.
Résultat une minerve pour le premier, une entorse pour le second ^^.

Quand tu veux!!!
Enfin après je suis pas une experte non plus!!! xD
.....
Ah là c'est vraiment pas de bol effectivement!!!! ^^

Ce n'est pas grave si tu n'es pas une experte, tu l'es face à moi xD.
T'habites tu tiens au fait ?
Yep c'est vraiment pas de bol.
Y a eu une invasion de chat, elle a repere le fromage de chèvre ^^.

Hum j'habites dans un coin paumé en Touraine!!!! xD
et toi???
.....

Moi j'dis qu'elle doit être desenvoutée, elle porte la poisse !!! Vite appelons les Winchester !!!

J'habite dans le Tarn mais je vais déménager au nord de l'Ariège (Midi-Pyrénée)
P'tet un truc genre patte de lapin mais qui fait l'inverse ?