Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

YEEEEEEEEEES I'M HEEEEEEEEEEEEEEERE!! xD
*jump dans le canap' et se jette dans le PN*
glou! xD

roooo wizi wizi ma tatie!! tu sais bien que je te comprend sur ce coup la ^^
si tu fait comme moi tu va faire la montagne russe des emotions xD fait gaffe c'est fort en sensations ça! mdr
*hug*

Han voui, ma pauvre Vivi :/
*fait hug*
Oui je sais je connais ça, je commence à avoir l'habitude ...

*hug tatie* on s'habitu jamais a ça ^^ j'ai vecu sa quelques fois avec hamster et ce genre d'animaux, mais la relation avec un chien c'est pas du tout la même sa me touche bneaucoup plus ^^' d'autant plus que j'ai eu le choix et je crois que c'est ça qui m'affecte le plus même si je sais que c'etait le bon ^^
la vie continue =) on se doit de la continuer pour eux c'est ce qu'ils voudrait :D

Oui je te comprends tout à fait :) J'ai un chien et je crois que s'il partait je serais anéhantie .. Surtout qu'on a vraiment cru qu'il y était passé à un moment ...
La relation avec les chats aussi sont assez fortes mais c'est tellement différent avec un chien ...
T'as fait le bon choix ... Il aurait été très malheureux sinon, faut surtout pas que tu regrettes :)
Oui tout à fait d'accord :D

*se faufile jusqu'au bar*
Bwaaaaaaaaaaaah je reconnais presque rien !!! Et ouii, c'est bien moiii ^^
Bonsoir Bonsoiiiiiiiiir :)
ça va ?

Helloma harly!!!!
*saute dessus*
ça va et toi? =)
et nan je regrette rien :P je regrette juste que la porte soit pas rester fermer mais bon ça on y peu rien xD

Coucou !! :D

ça va merci, je mate Aragorn alors tout va bien ^^
Huhu et cette semaine n'a que quatre jouuuuuuuurs ça fait tellement du bien !!!

pour moi y'en a autant que d'hab je bosse demain et j'ai bosser tout le WE xD

Aaaaargh c'est pas cool ça !!! Je bosse déjà assez la semaine, je suis pas prête encore à commencer les nuits et les week-end ^^ je me préserve !!!

Non faut que tu es aucun regret, ce qui est arrivé est arrivé et pis voilà tu ne peux rien y faire malheureusement :/
Et coucou aux arriavntes :)

bon courage ma harly!! xD
il restera avec moi pour toujours mais das mon coeur faut faire avec ^^

JE SUIS LAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Bwaaaaaaahhh saleté de connection!!! xD
......*se vide un tonneau de PN*

Allez hop je file au lit :)
Bonne soirée et bonne nuit à vous :)
Vous neeeeeeem <3
A pluche :)

Bisous Tatie !!!
Coucou mon esclave !! Tu as vaincue !!! félicitations :P
Au fait ma Vivi, je voulais savoir si tu as du temps, faudrais qu'on s'occupe de réserver l'hôtel pour Paris ! Mais si tu n'as pas la tête à ça, je comprends complètement, on verra plus tard :)

Bonne nuit Tartine!!! Bizouuuu <3
......
muahahahahahha voui je suis la plus forte!!!!! xD

Bwaaaaaah ma connexion saute aussi maintenant !!!
Sur ce je vais pas m'éterniser, j'ai toutes mes recherches de stage à finir demain, pour pouvoir avoir le temps de rattraper tous mes cours toute la semaine. >< Vivement les vacannnnnces ...
Bonne soirée, bisouuus !
On se tient au courant Vivi, et encore pleins de bisous et de courage. ♥

Argh, la version court est dure à encaisser, mais la fin fait toujours autant pleurer!
*se prosterne devant les dieux et génies Tolkien et Jackson*

Coucou le road :)

Bonjour le Roadhouse et bon mardean !
Prépare un bon café et ouvre les fenêtres du bar sur... du brouillard....
Réveille Angélos et s'installe derrière le comptoir pour servir nos clients habitués ...

Découpe aussi le gateau au chocolat...
Ce soir, c'est le nouvel épisode... Chic !
Gros bezoux et à tout bientôt pour celles et ceux qui passent ici <3 <3 <3
Coucou le road! C'est mardeaaaaaaan! *prend une part de chocolat*
Bwaaaaah la journée commence bien! Devoir de linguistique rendu *stressait* et oh ah hiiiiiiiii 16.5 ôO?! *a frolé la crise cardiaque et cru hurler en plein cours, a d'ailleurs eu un petit glapissement* Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! *danse de la joie*

Salut Choup !
Je suis là sans être là je me mets à jour de mes activités annexes.
Comment vas ?!?
Coucou tata bloomie :D ! *coupe une part de gateau* Cha va! *dévore la sienne* La journée commence bien comme dit plus tot xD.
Oh activités annexes, dossiers de Dave^^?

Hello Choup et Bloomie :)
C'est bientôt l'heure du café et j'en ai bien besoin ^^
Ca va vous ?

Hello Eli, je te reconnais à peine ^^'
Je mets toutes mes activités geekiennes à jour ! Autant dire que ça prend du temps ^^'

Hummmm il a l'air bon ton café !
Hey je viens de voir que tu as écrit un nouvel OS Choup ! Chic, je le lirai ce soir au calme... c'est bien ça !
Oh voui bon courage alors bloomie, même si ce ne doit pas être si désagréable xD.
*Tourne en rond dans le road en attendant la fin du cours parce qu'a réussi le test et pige toute la correction*