Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Un petit coucou rapide
Bon vendredi à toutes
et très bon week end
Gros bisous

Bon vendredi tout le monde !!! :)

Hey salut les filles sa fait un bail!!! Je viens vous faire un pti coucou et today its my birthday!!!!!

Bon anniv' alors!
Bonne vacances!!!!!!!!!!

Happy birthday Akles ^.^

Bonsoir le Road :)
Tout le monde va bien?
Happy Birthday Akles^^

Coucou Sammy ^^
Ca va bien mise à part que j'ai perdu deux de mes dents sagesses aujourd'hui... et la douleur se réveille, même si la ça va un peu mieux ouf !
Et toi ? :)

Coucou :D
Enfin les vacs ! :)

Hello Kat :D
Yeah c'est super ^^
Enfin pour moi c'est juste ma sister sur le dos non stop donc euuh... lol

Haha je compatis Freyax, on m'a retiré les 4 d'un coups en anésthésie LOCALE :3 Mais j'ai, comment dire, une très forte résistance à la douleur (a)
Moi de mon côté ça va, mon entorse de cheville commence un peu à guérir^^ et puis sinon la déprime, j'ai finis de regarder la saison 6 de SPN et je veux voir la suite :(

Oula ma pauvre o__O La ils ont compatis, ils m'ont laissé un côté pour manger lool
Aaah bah c'est cool si t'as bien supporté ^^ Sur le coup franchement c'était pas grand chose mais une fois que sa se réveille aoutch... o.o
Ooh comment tu t'es fais sa ?? :O Wizi, wiziii ! Haan, tu revisionnes ou t'es à laboure ? lool

En même temps j'ai eu le choix mais vu qu'elles s'enlevaient facilement et que ma c*****se de dentiste m'a laissé une dent infecté j'ai préféré tout enlever x)
Au début j'ai eu mal, je saignais (je n'ai pas eu de points), envie de vomir et j'étais blanche et gonflé puis c'est vite passé^^
Sinon pour SPN je suis malheureusement à la bourre T.T

Ooh bah super o.O
Ma pauvre ^^' Mais tant mieux si c'est vite passé !
Bwaaaaaah... au moins tu as plein d'épisodes devant toi xD Sa fait pas longtemps que tu as commencé ?

J'avoue que j'ai eu un coup de bol ce jour la^^
Bah en faite la chaîne M6 m'avait gavé au niveau des épisodes (à ne pas les diffuser pour x raisons par exemple) et du coup il m'a fallut du temps et les moyens de m'acheter les saisons manquante en DVD ;3

Han okay, t'es anti-téléchargement ? :3
Et tu mates en vf ? o_o

J'aime pas télécharger car j'ai souvent des épisodes qui bug x) Mais je ne suis pas anti-téléchargement^^
Oui je regarde en VF :3

Il y a le streaming sinon ^^
Aaaaaaah sacrilège !

oui au pire je devrais essayer le streaming^^

Sinon je te plains si tu attends derrière les français ^^

*file au dodo*
Sweet dreams ^^
Zoubi, zoubi !! ♥

Coucou le Road :)
Bon samedi à tous♥
Bisous <3

Coucou le Road
Bon dimanche à tout le monde ^^ Pour ma part ça sera un dimanche à la maison, bien au chaud avec un temps orageux et pluvieux *se chache sous la couette*
Bisous^^

kikou le road!!!
chez moi il fait super beau et doux en plus... ça fait du bien au moral ^^
comment ça va sinon SammyG? ta cheville ça va mieux?

coucou les filles :)

Coucou le road!!!
Comment va?

Coucou Hecate, Kat et DoctorDean :)
Bon pour ma part ça va et vous? Et Hetcate, pour te répondre, j'ai encore un peu mal à la cheville mais c'est normal, il faut compter 3 semaines de guérisons puis j'ai repris, soit disant, beaucoup trop tôt le boulot. En cas si ça ne passe pas, je devrais faire de la kiné xD

re kikou (pour les arrivantes ^^)
c'est toujours long à 'réparer' une cheville SammyG et faut pas forcer dessus sinon c'est encore plus long.
Les trois semaines ça doit être standart parce que c'est aussi mon temps d'arrêt pour mon épaule de bousillé cette semaine. Ben oui j'ai eu un toutou qui n'a pas était trés content que je le plaque au sol parce qu'il voulait bouffé tout le monde. Seulement même si ma contention était bonne, un chien de 62 kg qui se défend = deux tendons sur quatre de bousillé dans mon épaule... résultat :arrêt obligatoire et maintenant je me fais ch... comme un rat mort parce que je peux rien faire.
*commande un premier tonneau de PN*
mais bon gardons le moral, aprés tout SPN a repri et c'est quand même d'une importance capitale ^w^

Re^^
Oui je sais mais malheureusement je travail dans un endroit ou on est quasiment debout tout le temps et même avec un bandage ça ne maintiens pas la cheville et quand à l'attelle, elle ne rentre pas trop dans les chaussures x)
Décidément tu n'a pas de chance. Je te souhaite un bon rétablissement, une bonne guérison etsoigne bien ton épaule^^
Mais bon comme tu l'as dit SPN a repris et y a de quoi garder le moral *.* Ceci dit il faut vraiment que je rattrape mon retard x)

.. Bonsoir !
*s'installe au bar*

... Bonne fin de soirée Angelos, je te laisse. A demain ! Sombres pas dans le tonneau !