Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ahhhh merdouille :/ tu peux pas partir sur Paris ??
*boit un autre PN*

Pour moi de toute façon, la vo sera toujours supérieur parce que c'est la version originel. Après il y a d'excellents doublages et je n'ai pas de problème à suivre certaines séries en vf et à apprécier ^^.
Et bien si on t'embête, tu seras te défendre verbalement :p. Mais c'est vrai que les jurons c'est facile à retenir ^^. Je comprends aussi de mieux en mieux l'anglais à force de regarder des vostfr.
Quel animateur télé ? Sinon ça va Tatie. Par contre il fait un vent à décorner un boeuf !!
Ben nan j'ai cours lol, je suis pas en vacances^^, pis je suis fauchée xD, et de toute manière les places ont dû s'arracher depuis des mois déjà ^^
*s'en ressert un aussi tient*

Christophe Beaugrand *-* (le mr sur mon vava :P)
Ah bon ?! :o Wizi alors! T'es de quel côté de la France toi ??
Je confirme le vent! *ne connait plus que son kwé comme manteau*
PTDR tout à fait merane^^ Très utile pour jurer, un peu moins pour demander son chemin xD

T'auras bien l'occasion d'y retourner à une première je pense :)
Et comme c'est des acteurs extra connus à mon avis y'aurait eu pleins de gens et t'aurais peut-être pas pu forcément les approcher :/ Et ils doivent être vachement entourés de garde du corpd du coup ^^' Et pis pour le film, tant pis, t'iras au ciné quand il sortira :)

Ba je ne connais point ce Christophe Beaugrand ^^.
J'habite dans le Tarn ^^. Et c'est parfois très venteux. Pour ceux qui ne savent pas situer le Tarn, c'est la région Midi-Pyrénée.
J'aimerai bien un jour aller à une avant-première ça doit être chouette.

Il fait People Police dans 50mn Inside, le 6h/9h sur Virgin Radio, il doit faire le 18h30 ou truc comme ça sur europe 1 avec Laurent ruquier et il présente Confessions Intimes sur NT1 :)
J'adorerais aussi *-* surtout quand les acteurs parlent un eu du film juste avant !! :D
Si si je connais le Tarn ^^ Et oui je confirme c'est pas mal venteux par là bas :/
Je suis tourangelle xD *Montre son drapeau bleu et noir planté dans la table du road*
Bouhou oui mais jamais avec un tel casting.. peut-être pour Avengers 2... *rêve* Les gens je vous laisse je dois aller en anglais suis pas en avance oO Oups *------->*

AH c'est normal que je ne connais pas, j'écoute peu la radio et je ne regarde pas confessions intimes sur NT1 ^^.
C'est une belle région le Tarn ^^. Tu es d'ou toi ?
On avait compris ma Choupette que tu es tourangelle :p. Bon ba bon courage pour ton cours d'anglais ;). Bisous.

Voui peut-être ;) Je croise les doigts pour toi en tout cas :)
Oki wizi pour ton cours d'anglais !! :D
Bisouuuus ♥ A plus !! :D
Bin moi avant j'écoutais aps la radio non plus mais comme je regardais 50mn inside du coup je l'ai connu là ^^
Mais faut écouter la radio, c'est classe !! :D
Je suis originaire de Franche comté mais j'habite à Angouleme :)

Je te laisse je vais regarder les 2 derniers népis de SPN :)
Bisouuuuus ♥ A pluche !! :D

J'écoute la radio seulement lors des voyages en voitures et encore ^^.
J'allais dire que je ne suis jamais allée en Franche-Comté avant de me rappeler mes vacances dans le Jura *rire*.
Mais j'étais petite donc je n'ai pas énormement de souvenirs. Je me rapelle surtout des chiens de traineaux ^^.
Bon visionnage d'épisodes, tu verras, ils sont super chouttes :).

Je sais pas pourquoi mais j'adore cette chanson :O
Et sinon y'a SPN qui est passé dans Touche Pas A Mon Poste je sais plus quand ^^ Je vous recherche le lien ^^
Et reuuuuh ^^

Cette histoire commence à me gonffler elle ets partout sur twitter et à la TV ^^'

Petite nouvelle^^
SPN dans Touche Pas A Mon Poste t'es sûr?

Coucou DSWin :)
bienvenue à toi :)
Oui oui je suis sûre ^^ j'ai mis le lien juste avant :)
Han bah tiens comme tu es nouvelle, présente toi :)

Merçi de l'acceuil, je suis pas encore bien habitué^^
Oui j'ai vue C'est dans le poste de surveillance. Je croyait qu'ils parlaient de SPN c'est pour ça que ça m'a étonnée :-)
Qu'es-ce que je peux dire pour me présenter. J'ai 23 ans, fannette de SPN depuis le début^^ .
Short Présentation parce que je sais pas quoi dire lolll Si vous avez des questions, n'hésitez pas^^

Ah non non ^^ Et oui le poste de surveillance de Camille combal ♥ J'adore ce mec XD
tu saurais pas quel népi c'est ?? :o
Samette ou Deanette ? Tu viens de quel côté de la france ? :)

Moi aussi j'adore ce mec^^
C'est l'épisode 8x21, je sais pas si t'as vu l'épisode ou pas. Quand ils sont à la recherche de Metatron^^
Deanette of course^^ Il me rapelle mon rôle de grande soeur avec ma petite soeur :-) Et toi?
Je suis d'Angoulême aussi ^^

Ah oui si je l'ai vu mais je me rappelais plus du gars xD ça veut dire qu'il y'a un mec dans l'équipe de surveillance qui mate SPN ^^
Samette ^^
Han :D

Comment ne pas regarder SPN^^
Conflit alors si t'es Samette lolll Sur le quartier c'est plus Deanette ou Samette?

Plus Deanette ^^ On est très peu de Samette malheureusement xD

Et il y a quelques rares cassette aussi ^^. Ne l'oublions pas !

Oui Merane ^^ Ou carrément des multicast ^

Pas grave, on est toutes des Winchesterette^^
Et Cassette aussi, merçi du rappel Merane :-) Tu en fais partie?
One Big Family^^

Moi je suis une Deanette ET une Cassette ^^.

Forcément Dean et Cass^^ J'aurais dû le deviner :-)

Oui c'est une combinaison logique ^^.
*SI tu veux en savoir plus sur les roadettes, il y a leurs interviews sur le quartier. Menu déroulant WWW, sous section les chasseurs.
Et j'ai oublié : Bienvenu sur le quartie SPN :)).
*Offre un PN.*