Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou tout le monde, vous allez bien ?
Bon app à vous.

Mes copines? Vous êtes là??
*s'ennui en cours*

*entre dans le road en arborant fièrement sa vingtaine de scalpe schtroumpfesque autour du coup*
*pose sa hache couverte de sang de schtroumpf sur le comptoir et se sert un pn*
salut angelos!!
LOL salut ma nièce! Je vais pas tarder, je dors debout et j'ai cours demain, mais bonswâr xD.

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!
*parle de l'au-delà*

Bonjour le road et bon jeudi
Bisous

Bonjour ma Lili, comment vas aujourd'hui ?!?
Moi je vais multitacher ce matin, j'ai un ptit qqchose en préparation et je voudrais le finir.
Mais avant tout, un petiti café pour démarrer.

Coucou Bloomie!
Re Lili!
Vous allez comment?
Ici, il fait un soleil magnifique!
Et on a 17° déjà ce matin!!!
Je vais bientôt sortir le salon de jardin et le barbecue si ça continue! mdr!
Alors Lili, le 902 était comment?

Ah bah je pensais fort à toi ce matin ! J'allais dire on te voit plus, tu passes plus !
Nous aussi ils annoncent beau pour aujourd'hui !

Bloomie!!!!!
Ahhhhh c'est toi la cause de mes maux d'oreille de ce matin? mdr!
Je passe plus beaucoup mais bon, on se voit sur FB chaque matin à la fraîche alors ça compense^^
Tu as lu mon sms d'hier soir?????

Oui j'ai lu ce matin ^^'
Et merci. J'espère que la magie de Lili va marcher ! hihi

Of course, dans ce type de serrage, je n'ai pas son savoir-faire ni sa dextérité! MDR!

Bonjour les filles
Ca va et vous?
Il était super le 9x02 nanou! Un Jared plus qu'en forme
Oh un barbecue! Pourquoi pas tiens!
Bon café les filles! et bon multitâche Bloomie
Hihi oui j'espère aussi

La fille de l'agence interim m'a dit que si j'ai pas de nouvelles avant la fin de semaine, de rappeler, alors vendredi soir je serai fixée !
Je vous ai pas dit hier mais si ca marche c'est mission interim et ca peut être suivi par un CDI !
Alors faut pas que je m'enflamme mais ca serait vraiment une bonne nouvelle.

je suis la pro pour ce genre de serrage nanou mdr! et je l'ai déjà prouvé *fière*
J'espère vraiment que ca sera bon pour toi ^^

Ce serait génial Bloomie!!!!
Du coup, on va tout resserrer d'un cran, hein Lili? ^^
Si avec ça on est pas musclées...............

Ca serait trop drôle Bloomie que toi et moi on aie une réponse positive quasiment en même temps!
Pour moi, la clôture se fait le 20 à minuit.
Et donc, ptet un contact dans la foulée..............
*va se transformer en Charlot dans Les Temps Modernes pour redonner un tour de vis à tous les serrages en cours*

double serrage? eh ben je suis pas prêt de relâcher alors mdr! Avec tout les serrages de prévu je vais etre hyper musclé! ^^
je croise tout fort pour vous alors! Et vous me direz hein?
Coucou tout le monde!!!! Hey nanou c'est de toi l'invitation sur fb hier^^? J'y ai répondu car je savais que c'était une roadette mais je savais plus le pseudo ici lol *se cache*
Bwah fait froid! Et humide! Du soleeeeeeil!!!! *braille* J'veux mon soleeeeeeeeeeeeeeeil!!!!
Bwaaaah bravo bloomie!! On va prier Castiel pour toi! (oups sais pas si ça sera très efficace.. ^^)

Coucou Choup!!!!!
Ouiiiiii c'était moi sur FB! J'ai pas pensé à mettre un petit mot pour dire que c'était moi.
Sur FB tu as ma vraie identité officielle^^
Comment tu vas?????

Coucou vilaine Koalita
Tu n'as pas eu de chance sur The Killer mdr! On a échanger nos côtés ^^
Ca va toi?
et oui Nanou tu es démasquée
LOL voui je me suis doutée que c'était toi^^ *a près de 2/3 de roadettes dans ses amis fb xD*
LOL tu as aussi la mienne ^_^
Je m'ennuie mortellement en cours de littérature sur Pascal :p Je hais la prof, je hais le bouquin.. au secours^^
PTDR coucou maman koala^^ Hé oui ma réputation commence à me coller aux fesses! *prend une branche à grignoter et va se coler en haut d'un porte-manteau* Miam!

*va sauver Koalita de son cours ennuyeux*
Courage miss
Je file à la poste
Big bisous les poulettes
Cot cot cot!! LOL!
*saute sur sa mère koala et s'agrippe à elle* Bwaaah emmène-moi avec toi!

Pardon, je suis au téléphone.
Merci les filles en tout cas.

Je suis re retour (pour vous jouer un mauvais tour ^^)
Un koala poule! hum espèce très rare mdr