Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

kikou le road ^^
c'est l'heure d'un tit PN....

Bonsoir Hecate. Ca va ?

Coucou Hecate !! :D Comment tu vas ? :)
Oui sauf que les interviews commencent à dater pour certaines (dont moi ^^) Et du coup y'a quelques petits trucs qui ont été modifier comme la question dans la mienne sur mes rêves ou sur le metier que j'aimerais faire plus tard ^^

Je me doute bien que certaines commencent à périmer mais cela donne une bonne idée sur la personne en général ^^.

Oui c'est sur ^^

Toujours en arrêt donc je glandouille... et vous?
Moi la mienne (interview) est passé y a pas trop longtemps mais c'est pô forcément une bonne idée d'aller la voir ^w^

En arret maladie ? Ca va, glandouille un peu aujourd'hui aussi ^^.
Meuh, elle est sympathique comme tout ton interview Hecate ;).

vi arrêt de travail, je me suis bousillée les tendons de l'épaule en maintenant un toutou de plus de 60kg au sol... c'est moyennement agréable je dois dire... rien que me laver les cheveux devient pénible ^^
et sinon pour l'interview, y a toute ma pénible attitude qui ressort... mais bon en même temps c'est du tout moi ^^

Aie ça doit ne pas être agréable. Mon frère a eu un problème de ce genre là à l'adolescence. Il s'est déboité l'épaule, on lui a remise mais ça ne tenait pas. Ça se déboitait tout seul donc opération et broches pour remplacer les tendons abimés, que du bonheur quoi ^^.
Tu fais un chouette métier par contre. Mais je ne crois pas que j'aurai pu le faire car moi et les chiens cela fait deux. Et pourtant mes parents ont une chienne !
Je préfère largement les chats ^^.
Meuh tu n'es pas pénible.
*Offre un PN pour la réconforter.*

Merçi Merane *accepte le pn* av plaisir^^.
J'ai pas encore fait le tour du quatier en détail. Tellement de chose a voir^^ J'irai faire un tour ds les interviews pour en savoir plus :-)
Bon rétablissement Hecate^^

merci pour le Pn et le 'bon rétablissement' ^^ *hug*
J'aime tous les animaux (heureusement avec mon boulot) mais finalement je suis aussi plus 'chat' ^^ en plus ils fond moins mal quand ils essayent de te mâcher ^^

Oui il vaut mieux pour exercer ce métier ^^. Quand j'étais petite, je rêvais d'être vétérinaire mais si le coté sang et tripes ça passait, l'idée de m'occuper de chien beaucoup moins.
J'aime bien les chiens mais d'une cela sent fort (et avec un odorat bien aiguisé c'est glurps) et c'est très dépendant de toi. Un chat ça se débrouille tout seul ^^.
Et pi je ne suis pas très à l'aise avec tous les chiens mais j'adore celle de mes parents ^^.

j'ai jamais eu vraiment de souci d'entente avec les animaux, même les serpents ou autres lezard... ça me dérange pas! m'enfin jusque là j'ai pas eu de tarantule à m'occuper, parce que là c'est sûr ça pourrrait poser problème ;op

Pas très fan des chiens et chats^^ Résultat d'une Mauvaise expériance av un chien étant plus jeune.
Sinon pas de pb av les animaux lol

Un serpent c'est sympa. j'ai déjà eu l'occasion d'en toucher en plus et tout. C'est spécial au toucher mais agréable.
Par contre la tarentule, euh, je préfère un Terre Neuve ou n'importe quel gros chien à la place :p.

Aller bonne appétit et bonne soirée.

Un serpent c'est sympa? Lol
Moi perso je préfère tout sauf chiens^^

bon ap' Merane... poutouxx

Bonne appétit a toi aussi Merane et bonne soirée^^

Coucou :D
Ca va?

Slt^^
Ça va pas tp mal. Et toi?
Petite nvelle si tu te demandais^^

AHAHAHHAHAHAH *SAUTE PARTOUT DANS LE ROAD*
AHAHHAHAHAHAH JE VAIS JAMAIS M'EN REMETTRE !!!
IL ME SUIT SUR TWITTER *-*
AHAHAHAH QUE JE L'AIME !!!
Et reuuuuh ^^
Et bonjour ou plutôt bonsoir à celles que j'ai pas croisées encore aujourd'hui :)
Je vous préviens je suis complètement folle ce soir XD

.. Qui te suit sur twitter ?
bonjour tout le monde. Enfin si ya du monde dans le coin.

Ouiii je suis là ^^
Je suis en train de chercher un film à regarder, j'en ai pleins en attente mais j'arrive pas à me décider ^^ J'hésite entre HP, C'est arrivé près de chez vous ... ou Bienvenue chez les Ch'tis *réfléchit*
christophe Beaugrand !! :) Le monsieur sur mon vava, je sais pas si tu le connais, il fait plus de la radio que de la télé ^^

J'allais poser la même question lolll
Et Bloom74 y a moi ds le coin^^ Petite nvlle^^

oui!
je vais faire dodo à demain :)

... Enfin bonsoir les nouvelles. Soyez les bienveues.
et nan je cnnais pas Tatiie
mais je suis pas trop radio non plus.

Merci de l'acceuil Bloom74^^
Je connais c qui moi tatie. Fan de lui?

Ouiiii *-* enfin fan ... je l'adore quoi xD Il est tellement gentil ♥

Bonjour le road et bon mercredean à toutes
Gros bisous