700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (21.10.2013 à 08:28)

Bonne journée le road et bonne semaine

Bonne vacances à celles qui en ont

et bon courage aux bosseuses

bisous

*laisse un morceau de pie et un PN à Angelos*

Elisab  (21.10.2013 à 08:49)

Chip un morceau de tarte à Angélos.... sacrilège !!!

Bonjour Lili et bonne journée de Lundean ^^

Dépose les boissons chaudes et fait couler le café 100 % arabica....

J'espère que tout le monde va bien et que vous avez beau temps parce qu'hier c'était la cata !

Bezoux en tout cas et à tout vite <3

Merane  (21.10.2013 à 14:06)

Bonjour les roadettes.

Le temps est mitigé aujourd'hui, c'était hier qu'on a eu une belle journée.

Bisous à tous et bonne aprem:).

*se verse une bonne de café et attrape une part de pie.*

sammygirl  (21.10.2013 à 16:06)

Bonjour le road :)

J'espère que tout le monde vas bien? ^^ Je vous envoie du soleil venu tout droit dusud pour éclairer cette journée^^

Bonne journée :)

choup37  (21.10.2013 à 17:35)

Coucoouuuuuuuuuuuu! *écho* bzzzzzzzzzz.... *volette dans la pièce en attendant du monde*

sammygirl  (21.10.2013 à 17:54)

Hey coucou choup :3

choup37  (21.10.2013 à 17:56)

Hey SamG :D Comment va?! *tend de la pie et s'en sert une part*

katialina  (21.10.2013 à 18:06)

Coucou les filles

ca va?

sammygirl  (21.10.2013 à 18:19)

*prend une part de pie* 
Et bien ça va et vous 2? (en parlant de choup et kat)

katialina  (21.10.2013 à 19:26)

oui ca va!

liliju  (22.10.2013 à 08:34)

Bonjour le road et bon mardean

Gros bisous à tous

Elisab  (22.10.2013 à 08:39)

Bonjour Lili et bon mardean !

C'est super le mardean... parce que ce soir c'est l'épisode n° 3 ! Yeeees....

Dépose des pains au chocolat et une cafetière pleine de ... caféééé..... :)

Et aussi du thé / cappuccino / jus de fruit / chocolat chaud / hydromel également ^^

Gros bezouxxx en tout cas et à plouch !

choup37  (22.10.2013 à 09:18)

*s'effondre sur le canapé le plus proche* Dormiiiiiiiir... c'est pas une bonne idée de voir un pote en semaine on se couche toujours taaaard.. zzzz... *tente d'écouter son cours*

Elisab  (22.10.2013 à 09:44)

En passant vite fait.... 

un parallèle humoristique... ici

Une hésitation...

Zou je file.....

Hecate  (22.10.2013 à 10:53)

kikou le road et bon mardean ^^

*se sert un chocolat chot et chope une chocolatine* Ça fait bizarre de pô bosser *profite*

choup37  (22.10.2013 à 11:18)

De retour de cours.. reprise à 14h.. faaaaaaaaaaaaaim!!!! *chope une demie-pie et engloutit*

sammygirl  (22.10.2013 à 11:53)

Coucou le Road :)

Bon mardi à tous :)

Merane  (22.10.2013 à 12:07)

Bonjour les roadettes :).

*s'installe au bar et commande un PN.*

choup37  (22.10.2013 à 12:10)

*lève le nez de sa table* Du moooooooonde!!!! *saute dessus*

Merane  (22.10.2013 à 12:11)

Coucou ma choupette.

Ca va ? Passé un bon week-end ? Le début de semaine se passe bien ? ^^

choup37  (22.10.2013 à 12:14)

Plus que 3 jours avant les vacances :D ! Et *compte* J-8 avant la sortie de Thor 2 LOKIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!! *saute partout*

Je vais bien, malgré un week-end de révision (devoir hier), et un temps toujours aussi pourri xD (sauf hier quand je bossais bien sûr!).

Et toi :D?

Merane  (22.10.2013 à 12:19)

Ah oui c'est vrai, les vacances. Je n'y pense pas trop n'étant pas concerné ^^. Étude de quoi ?

Le temps n'est pas super ces derniers temps. On ne va pas dire qu'il fasse moche mais c'est mitigé.

Je n'ai même pas vu le premier Thor mais vu qu'il passe à la télé bientôt, je me rattraperai. J'aime bien en plus l'actrice Natalie Portmann et les super-héros :).

Moi ça va, j'attends la fin du du mois pour enfin signer et valider l'achat de la maison. C'esssst loooong lol.

choup37  (22.10.2013 à 12:28)

Etudes de lettres modernes pour être maitresse ^_^

Voui, vala, un coup il fait beau un coup il pleut pff.

Rhoooooo il faut!!! *secoue sévèrement le doigt* Toi qui aimes les films du genre c'est un classique!! *-* Les acteurs sont extraordinaires, l'histoire est superbe, nan nan faut voir tss! Et pis si possible bien sûr en vost fr xD. Les voix originelles sont juste.. bien que je reconnaisse que pour le coup la traduction est bonne^^

Rho voui c'est vrai!! Allez plus que 8 jours!!! *___*

Merane  (22.10.2013 à 12:35)

C'est sympa comme étude et maitresse c'est un beau métier :).

Pour Thor, je vais me contenter de la vf mais c'est vrai que je préfère toujours regarder les films dans leurs version original. Je trouve qu'on perds toujours en jeu d'acteur. Je n'ai qu'à citer le personnage de Barney dans HYMM où l'acteur joue beaucoup sur la façon dans il parle. Et puis souvent, je remarque les sous-titres sont toujours un peu plus light, il y a des nuances qui manquent.

8 jours si tout le monde est là. C'est un rendez-vous  de, euh principe ou un truc du genre, mais il n'aura lieu que si tout le monde est là. Enfin surtout la propriétaire parce que pour l'agence et le notaire c'est bon.

tatiie123  (22.10.2013 à 12:43)

Bonjour tout le monde !! :D

J'ai récupéré mon ordi *-*

choup37  (22.10.2013 à 12:43)

*ressort le vieux débat vo/vf^^* Cela dépend vraiment de la traduction, certaines sont très bonnes, donc moyennes, mais j'avoue que depuis que j'ai pris l'habitude de voir en vost fr (qu'en anglais, j'ai pas de films ou séries d'autres pays lol), je suis devenue un brin addict et puriste^^ La vf de Barney est bonne, mais j'avoue que l'acteur joue énormément sur sa prononciation ('hallu..cinaaaaaaaaaaaaaaaaaaant' xD) et le traducteur a beau être excellent, ben c'est pas pareil :p

Les sous-titres résument l'histoire, malheureusement il manque toujours une partie du jeu de l'acteur, mais bon à force de voir en vostfr je comprends mieux et parfois j'ai pas besoin des sous-titres pour comprendre *surtout pour les jurons hum oups xD*

Rho y a pas de raison qu'il manque du monde ;)

Merane  (22.10.2013 à 12:44)

Bonjour Tatie ! Ça va ?

Cela faisait longtemps ^^. Félicitations pour la récupération de ton ordinateur :).

*Offre un PN à Tatie.*

choup37  (22.10.2013 à 12:48)

Tatiiiiiiiiiiiie! *saute dessus et hug*

*donne un PN d'office* Bon retour à la maison^^

tatiie123  (22.10.2013 à 12:51)

Merciiiii :D

*boit tous les PNs* rhaaa ils m'avaient manqués aussi eux *-*

*hug*

Et oui ça va super et vous ?? :D Y'a un animateur télé qui est en train de m'achever sur twitter XD

choup37  (22.10.2013 à 12:54)

*sort son PN spécial fait maison*

*remplit les verres*

Je vais bien, bientot les vacances et l'arrivée de Thor :DDD Je fais juste une grosse déprime, parce que Tommy (Loki) sera à l'avant-première jeudi à Paris avec Nathalie Portman (Jane) eeeeet j'y serai pas bouhouuuuuuuu!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !