Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oula o.o *va rester dans son dodo et mater SPN toute la journée* :P

Et oui vivement que sa soit finit je serai tranquille fiou !

t'auras une bonne excuse pour rester matter SPN toute la journée sans te faire engueuler lol

C'est sa lool

Evite juste de mater l'episode où le dentiste fou drille dans la bouche de l'autre!
Gros wiziwizi ma Jerry!

MDR, j'y ai pensé avant d'aller chez le dentiste à cet épi'...... ^^' Et merciiiiii *hug*

Bonsoir le road !
Comment ça va ?

Coucou Merane !
Ca va bien et toi ?

coucou merane ca va ?

Me reuuuuuuuuh!
*saute sur le bar et court tout le long puis fait plouf dans son tonneau* Plouf!

Oui ça va, journée tranquille et vous ?
Re Nono.
Désolée pour le temps de réponse, en plein répondage de MP ^^.
ET c'est le jour JJJJJJJJJJJJJJJJJJ;

C'EST LE JOUR JJJJJJJJ COMME JENSEN ET JARED!!!!!
C'EST D DAYYYYYYYYYY COMME DEAN DAY!!!!
*saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute à pieds joints dans son tonneau et éclabousse tout*

Moi faudra que j'attends une VOSTFR mais se sera normalement rapide !
* Sautille partout*
On a l'air d'hystériques *rire*. Et il faut dire que leur super promo n'arrange rien ('tention je ne crache pas dessus).

Bonsoir le road :)
C'EST CE SOIR, C'EST LE JOUR J *fait la dance de la joie*
Moi exctitée? Non pas du tout (a) :3

Bonsoir SammyyyyG. Comment ça va ?
Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule à être excitée et à manquer de faire des trucs bizarre toute seule chez toi parce que tu as hâte de voir l'épisode *ire*.
Je crois qu'on est toute sous tension ^^.
*offre un verre de PN à SammyG pour calmer un peu toute cette excitation*

Bonsoir Merane^^
Ca va et toi? :)
J'ai pire que hâte et les vidéos promo m'ont fait devenir encore plus hystérique xD
*boit le PN offert par Merane*

Ca va. Un peu stressée avec le postage de mon interview ^^.
Moi ça allait l'attente mais j'avoue que la dernière ligne droite, j'en pouvais plus !
Et puis la fin de saison 8 était déjà très prometteuse (mon season final préféré !) et que les spoilers aussi, donc cela donne encore plus envie ! Pour la 7 par exemple, je n'étais pas autant en attente.
*propose un bout de sa pie à SammyG*.

les filles je vous laisse je vais aller faire à manger !
bisou à bientôt

J'ai lu ton interview ^^
Il faut vraiment que je regarde la saison 6 (que je vais recevoir en dvd), la saison 7 et la saison 8 mais vu les spoilers je suis en mode pétâge de câble parce que je veux tout voir tout de suite >w< Moi pas patiente? Non du tout (a) :3
*prend volontier le bout de pie proposé par Merane*

*entre comme une furie et pousse le hurlement primaire de la roadette*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!
Ils me gardent HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!
j'ai un nouveau CDD pour fin janvier et en prime, j'ai totalement explosé le dernier record pour l'exam des slpro, 214 bonnes réponses sur 222, et j'ai aussi eu ma carte cadeau de 10 euros (chuis riche!!!) que j'ai gagné à la sueur de mon front en ouvrant 62 cartes fidélité en un mois, chuis arrivée 3ième au challenge!! :D
*saute saute saute saute saute saute saute saute*
*arrête de sauter*
mais...c'est le jour J aujourd'hui en plus GAAAAAAAAAAH!!!!!
*ressaute*
je paie ma tournée^^

Bisous Pauline et bonne appétit :)

Cha vaaaaa *15 ans après*
VOUIIIIIII J-J !!!!!!!!!!!!!!! *dead*
Et pareil que toi Merane j'attends les subtitles french, et je n'aurai l'épi' qu'après le boulot malheureusement... sa me parait encore bien trop loin xD

Heu coucou lestat et toute mes félicitations pour ton CDD et ainsi pour ton chalence^^ Ce n'est que des bonnes nouvelles^^
FAIT PETER LE CHAMPAGNE

courage frey, bientôt, très bientôt!!^^
moi je vais pouvoir m'acheter les saisons qui me manquent maintenant!!
et coucou en passant,
merci sammygirl^^ *réfléchie à un pseudo plus court*

Bisous Pauline et bonne apétit.
Oh ma pauvre SammyG, je te comprend. Moi je n'ai pas encore tous les coffrets dvd, pour les saisons 6/7/8, je me suis contentée du streaming ^^.
Coucou Lestat et félicitation ! Donc je suppose que tous va bien pour toi ^^.
*accepte un pn payer par Louloute*
Moi j'arrive plus ou moins à comprendre, à force de regarder des séries en VOSTFR mais je veux vraiment profiter de l'épisode à fond et bien tout comprendre. Faudra que je ronge un peu mon frein mais tant pis.

Si tu veux raccourcir mon pseudo hypnoweb appelle moi Sammy G^^

va pour Sammy G, quoique, ça pourrait changer par la suite, un seul pseudo pour chaque membre c'est pas drôle, il en faut plein^^

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TATSEL BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! *attrape le tas de sel par les bras et danse avec et porte sur les épaules* BWAAAAAAAAAAAAAAH BWAH BWAH BWAH BWAH BWAAAAAAAAAAHHHH!!!! =D

Merane => Je crois que je vais faire pareil, j'ai jamais autant pété un câble à la fin d'une saison, qui d'ailleurs j'ai failli versé ma petite larme tellement que l'épisode est émouvant éè Je reconnais avoir un petit côté sensible. Du coup, il faut que je les regarde en streaming parce que j'en ai marre, je suis trop impatiente xD
Lestat => euh bah je verrais par la suite alors, que je réfléchisse et tout ^^'

*sur les épaules de nono*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! BWAAAAAAAAAAAAAH!!!! BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!