Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*atteste de la Sainteté d'Esprit du tas de sel*

*se demande comment elle est passé d'une vidéo sur l'évolution à une vidéo sur un singe amateur de bière*
ah oui youtube...!!!

nono, nous sommes les seules ici encore saines d'esprit, et heureusement pour nos chères roadettes d'ailleurs!!

Amène ma roméo!!!!!! xD
*ressort son petit poney Luciole des trappes pour l'occasion*

Mon greffier aussi est sain d'esprit, il fait de gros calins; C'est une bouboule à calins ^^.
Mdr ta réponse Louloute mais c'est vrai que ça craint le commentaire que tu as mis.
Non je n'ai rien à te demander Nono, juste comme cela ^^.
*Prépare également des offrantes pour les autels dédiés à la Licorne Rose Invisible et à Perfection le Parfait.*
*

Toutafé! Notre présence ici est indispensable, si ce n'est pour tout bonnement ramener la folie qui règne en maître ici au point de friser l'altitude du plus proche sattelite à un niveau respectable et sain et saint! *lève l'index*
Oh d'accord Merry! Tu peux continuer à me remener des rafraichissements! *se pose sur son divan*

Si toi et camaradean vous êtes la norme de la sainteté d'esprit, il y a de koi d'inquièter!!!! xD

toutafé!! *hoche la tête*
et voilà nono, zel est tellement perdue dans sa folie qu'elle prend notre sanité pour de la folie!!!
*en est à la vidéo sur la femme la plus grosse du monde* Oo'

L'inéDean, c'est ça quelle heure???? :O
.....
*prend la sanité de Roméo et la met dans la machine à laver avec un peu de mirlaine*

TROIS HEURE DU MATIN!!!! *chronometre*

faut vraiment que j'arrête de me perdre dans youtube moi...!!
*clique au pif sur une video intitulée "The 46 Year Pregnancy"* oh une mémé avec un fetus momifié dans le bide!!!
hey zel, pas touche à ma sanité!!!

"Merane regarde avec attention Nono puis s'approche d'elle. Lui sert une grosse part de pie avec un bon chocolat chaud aux épices fait maison*
Tu me dégotes une zolie image Cass (ou Misha) pour en fait un zoli vava et je te rajoute la fonction massage des épaules en plus de la fonction serveuse.
*S'assoit en face d'elle et déguste sa propre part.*
Tu regardes des vidéos bizarres ma Louloute ^^'.

*se laisse servir royalement* PIE!
ENFIN quelqu'un qui reconnait et accepte mon statut de Reine du Domaine!
Bien Merry Meriadoc Cassette Brandybuck Took! Je t'adoube et te chevaliérise! *sort sa pioche*
Hmmmm... Il faut avant que je me résoude à dire oreuhvouar au vava Ianto! Quelques secondes, je te prie!

Ne t'en fais pas Tatsel, ta Sanité n'en sortira que plus blanche et pure!
*redresse son auréole*

*Se frotte la tête, un coup de pioche ça fait mal et propose une tournée en l'honneur de Maitresse Nono et de son adoubement.*
Prend ton temps pour faire tes adieux à notre cher Ianto, sa mort aura été un grand malheur.
*Massouille Nono.*

Ianto n'est pas mort, Ianto n'est pas mort!! *toujours dans le déni*
il est avec Jack, et ils chassent des weevils en ce moment même!!

Trop tard la machine tourne déjà!!!! :p
....
3h!!!! Bwaaaaaahhh malheureusement ça fait trop tard pour moi!!!! ^^
Où ça une reine???? *voit rien du tout*

*Sert un bon grog à Louloute pour lui remettre les idées en place et la consoler.*
Je crois que je devrais encore être debout pour ce season premier et ptet que je ferais ne exception direct en Vo parce que je veux le voiiiir !

Bwaaaaaaahhhh ze veux voir!!! mais z'arriverai jamais à me lever à 6h30 si je regarde!!!!! T_T
....
Je file à la doudouche!!!!!!
A pluche!!! ;)

Je reviens d'ici 20 minutes, vais miam miam.

*entame également le refrain avec joie* Ianto n'est pas mort, Ianto n'est pas mort
Nuit blanche camaradean! Dis que t'es malade demain! Tu bosses? Cours?
*creve les noeils de la camaradean* Ah voui, tu vois rien du tout!

*revient propre comme un sou neuf*
Bon miam Merane!!!!
....
AHHHHHHHH mes noeils!!!!!! *tatonne et s'agrippe à la tignasse de la camaradean*
Bah j'ai cours et je peux pas loupé!!!!! Etre crevé en cours ça me gêne pas mais j'ai de la route et j'ai pas envir de finir dans le fossé!!! xD

Re.
J'ai bien mangé de la bonne soupe fait maison et des pommes dauphines/poissons panés surgelés ^^.
Même la chatte (Douchiztsa alias Doudouch) a bien aimé la soupe ^^ !
Dommage pour toi Zelda *lui sert un bon grog de réconfort.*

Ah non! Évitons le fossé! T'as pas de bus dans ton pays paumé? Si t'y allais à dos de vache?!

*aime aussi la bonne sousoupe faite maison*
*avale son grog cul sec* merchiiiiii
.....
PTDR!!! le bus!!!!! xD
euh non j'ai plus de chance en attendant le déluge là!!!! xD
......hum je préfère à dos de dada!!!!

zoli regard laser!!!!

Merci pour les photos Nono.
*Sert un PN à maitresse Nono.*
Oui j'avoue le regard laser est chouette ^^.

Et il peut meme voir à travers le plomb!

Euh ma Nono je crois que tu confonds avec un type en collant et cape mdr.