Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr Jerry! Mais voui voyons Crowley, IL FALLAIT PAS DIRE CA C'EST UNE PHRASE TOUTE AUSSI MAUDITE QUE CE PAUVRE MARDI MAUDIT!!!!

*rejette le tas de sel par terre et le regarde s'éparpiller dans tous les coins*
Nameho touah meme!!!!

*récupère son chlorure de sodium*
humpfff!!!
*sort sa baguette magique /* et se téléporte dans la cuisine du road*
J'AI FAIM, PIIIIE!!!!

Oh Deanou! Oh Deanou Deanou Deanou Jensen!! Oh Deanou Deanou Deanou Deanou

*clique par inadvertance sur le lien de frey*
*dead*

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

*perd un tympan*
hey zel!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

*perd son 2eme tympan*

VOUI T'AS VU T'AS VU DEANOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!

*arrête de faire sa malpolie*
BONJOUR!!!! :D
A de l'INÉDEAN!!!!!!! J'ai hâte!!!!!! :D

*tape dans les mains de camaradean*
VUI DE L'INÉDEAN DE L'INÉDEAN!!!! ENFIN! Il se fit attendre! :D

L'attente sert à alimenter notre envie!!!! xD

Mmmmouai... j'attends qu'on me le prouve! *croise les bras et ignore de façon ostensiblement insistente l'envie deanesque qui a grandit de plus en plus au fil des mois*

Recoucou !!

AHHHHHH camaradean!!! je suis absolument outré par ton mp!!! *se s'en remet pas et fait une syncope*
........
C'est tout prouvé!!!! xD

Je viens de voir la toute dernière promo pour le 901 et c'est aaaah et ohhhh et hiiiii et fais des bonds partout *rire*.
Mon chéri va se poser des questions sur ma santé mentale mdr.
*tournée pour tous*

Coucou Merane!!!! :D
Oulà il vaut mieux avoir ses crises de folies passagères en privé!!!! xD

bwaaah me suis encore perdue sur youtude!! *morte de rire devant des commentaires*

Roh! *regarde dédaigneusement la camaradean faire tout un cinema*
J'ai tout éclairci au mieux sur le mp suivant! *met les poings sur les hanches et fait ravaler son outrement à la camaradean*
N'est ce pas Merry!!! N'EST CE PAS!!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Zelda, je crois que mon chéri a déjà décidé que je subissais un abus de série tv et que mon comportement est certes carrément ouff mais normal pour une fan *rire*.
Tu regardes quoI Louloute ?

Euh j'ai fait quoi moi ^^' ?
*regarde Nono avec incompréhension.*

mdr Tatsel, je confirme il y a des fois des commentaires juste hilarants sur tutube! :p
Et des fois il y en a qui te donne juste envie d'arracher les yeux de quelqu'un dans les environs, grrrrr!

Mdr Meery, j'approuvais simplement ce que tu disais pour la derniere promo, c'est ahhhhh oohhhhhh et hiiiiiiiiiii!

Ah d'accord pour ça, complétement à l'ouest ^^.
Je crois que j'ai contaminé ma chatte, elle court partout comme une fofolle dans l'appartement mdr.
*Offre un PN à sa maitresse Nono.*

des docu sur youtube, et évidement, y a des abruti congénitaux qui peuvent pa s'empêcher de nous poster ce genre de commentaire;
"L'évolution est incompatible avec la Bible et d'autres livres sacrés (je suis chrétien pour ma part). Dans la Bible, il est mentionné 10 fois "Et Dieu créa", Dieu ne s'amuse pas à créer des formes intermédiaires (jamais découvertes à ce jour dans les archives fossiles), Dieu créé les êtres-vivants déjà parfaits. Donc l'évolution est totalement incompatible avec ceux qu'en disent les livres saints. Pas étonnant que tous les débats évolutionnistes et athées se soldent toujours par un échec."
*se cogne la tête contre le comptoir du road* par les cornes de Belzébuth, affligeant...!!
à lui j'ai pas pu me retenir, je lui ai répondu ça:
"C''est la Grande Licorne Rose Invisible qui a crée toute chose, c'est inscrit dans le Grand Livre Sacré des Petits Poneys, et j'en veux pour preuve ton existence même, qui montre à quel point Grande est la Licorne Rose Invisible et divine est sa roseur, aussi invisible soit elle!!
Ainsi, la bible est fausse puisque incompatible avec ce que nous enseigne le Grand Livre Sacré des Petits Poneys.
Gloire à la Licorne Rose Invisible, loué soient ses Sabot Sacrés et que jamais Ils ne soient ferrés."
je me suis abstenu d'entrer dans un crise de deanisme aigüe et de chanter les louanges du Ô Grand et Majestueux Deanou le Parfait

Normal, les chats sont tous fou!!!! :p
....
hum *se désoutre doucement*

hey mon greffier il est sain d'esprit d'abord, comme moi quoi!!

*boit le PN cul sec* Merci, jeune padawan! *prend un air suspicieux et regarde son PN* Aurais-tu quelque chose à me demander?!
MDR Tatsel!!! Magnifique réplique! *offre à Tatsel le Diplôme Palme d'Or de la Répartie du Mois*
*applaudit de toutes ses mains et va présenter ses sacrifices rituels aux autels dédiés à la Licorne Rose Invisible et à Perfection le Parfait*