700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Pauline  (08.10.2013 à 12:56)

désolée je viens de relire mon poste j'ai fait une faute énorme "je me demandais"

*pourquoi j'ai écrit "demandé" ?!*

liliju  (08.10.2013 à 13:05)

Panpan comment peux tu l'aimer? Il n'a rien pour lui et il est vraiment méchant! pffff j'aurais même pitié de lui tiens

Je suis d'accord pour Lory. Je l'a trouvé pas très utile non plus! Mais Andrea par contre au début elle était bien. Elle aidait le groupe faisait un max. Même si elle était souvent du côté de Shane

Pauline  (08.10.2013 à 13:16)

je trouve pas qu'elle faisait un max Lili ! elle pédalait dans le yaourt oui. elle se voulait importante mais non elle ne l'était pas ! elle a quand même presque tuer daryl (dans la saison 2 elle le prend pour un rodeur et lui tire dessus, la balle effleure sa tempe !)

Onnen  (08.10.2013 à 13:23)

C'est un psychopathe! J'aime les psychopathes!

Mon pauvre Gouvernor mal aimééééééééé *court lui faire calin*

VOUI ELLE A TIRÉ SUR DARYL LA BITCH!!!!! *lui tranche la tete*

Pauline  (08.10.2013 à 13:28)

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii onnen !!!! faut il couper la tête elle a failli tuer mon chouchou cette pintade !!!!!!! :)

Onnen  (08.10.2013 à 13:30)

Et encore elle mérite meme pas qu'on lui coupe nettement et proprement sa tete!

*envoie un zombie de compagnie lui arracher à pleines dents*

Pauline  (08.10.2013 à 13:35)

oui une horde de zombie rien que pour elle oui !! 

une petite vingtaine de zombie juste pour andréa elle sera contente, quel beau cadeau !

je suis généreuse !

Onnen  (08.10.2013 à 13:44)

Oh oui, tres genereuse! Meme trop! Andrea ne mérite pas tant d'attention!

Pauline  (08.10.2013 à 13:47)

^^

t'as vu ce qu'il va à peu près se passer dans la saison 4 ? ça va être chaud !!!

tant mieux ! encore plus de zombie !!! j'en ai jamais assez lol

Onnen  (08.10.2013 à 13:52)

Yep, j'ai vu les promo!! Ca donne enviiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!! Encore quelques petits jours!

Mais tonight, SPN et de l'inédean!!! *happy happy*

Ah et je confirme que oui ça va faire plaisir de retrouver des zombies! *aurait jamais cru dire ça un jour lol* Mais ils étaient trop en arriere plan dans la saison 3! ...enfin je dis pas non au retour de mon Gov non plus, non non :p

Pauline  (08.10.2013 à 14:01)

je trouve qu'ils ont surtout été en arrière plan dans la saison 2, dans leur ferme à la c*n

le Gouverneur fera une ou deux apparitions à ce que j'ai compris mais il sera pas beaucoup présent non plus

oui ce soir SPN ! j'aurai donc l'épisode demain :p

Onnen  (08.10.2013 à 14:24)

Pourtant dans la saison 2 ils restaient le danger principal, alors que dans la 3 c'est Woodbury qui prend cette place!

Nope, et il va mettre plusieurs episodes à revenir roh!

Hihihi eeeeeeeeenfin! Apres 5 longs mois!

liliju  (08.10.2013 à 14:25)

Pfff vous êtes méchantes avec elle! Elle a fait des choix difficiles! certes des mauvais mais que voulez vous c'est pas toujours facile en temps de zombie!

bloom74  (08.10.2013 à 14:32)

passage rapide les filles, faites gaffe d'utiliser les bons topics pour parler des saisons.

Pauline  (08.10.2013 à 14:33)

elle a fait que des mauvais choix de toute façon c'est vraiment pas un personnage que j'apprècie !!

liliju  (08.10.2013 à 14:37)

Coucou Bloomie

tkt on parle de TWD!

Bisous

Oui ca c'est sur Pauline je suis d'acord avec toi

bloom74  (08.10.2013 à 14:44)

pardon, mais je ne sus que d'un oeiL !

je suis devant un live d'INXS.

Pauline  (08.10.2013 à 14:45)

je trouve que dans Walking dead ils ont mis pas mal de perso qui ne servent à rien (bon qui ont quand même été supprimé mouhahaha)

et je trouve aussi qu'ils ne mettaient pas assez en avant certains personnages qui ont beaucoup de potentiel (comme glenn, daryl qui lui a pris une certaine importance dans la saison 3 *ah quand même* ou même maggie)

FreyaX  (08.10.2013 à 14:47)

J-J

J-J

J-J

J-J

J-J

J-J

J-J

J-J

J-J

J-J

J-J

J-J

liliju  (08.10.2013 à 14:48)

Ils fallaient qu'ils mettent plein de perso pour le perdre petit à petit! On revient pas indemne des zombies quand même! et puis ca a permis de développer certaines facades de perso encore présent (comme Rick).

Par contre je suis pas d'accord pour les autres. Ils ont quand même trouver leur place dans le groupe. Glenn a du, à un moment, diriger un peu tout seul le groupe. Et Daryl est devenu comme un bras droit sur qui compter!

Bon live Bloomie

Onnen  (08.10.2013 à 14:49)

Arf je la comprends l'Andrea, la vie est dure, c'est juste qu'elle a le don de taper sur les nerfs hmpf. Les autres aussi sont entourés de zombies, pas pour autant qu'ils sont chiants et stupides :p Mais j'avoue que vers la fin, elle me faisait bien pitié.

Hello tata! Bon Michael!

Pauline  (08.10.2013 à 14:54)

@lili : oui justement daryl trouve enfin une place dans la saison 3

pour moi Glenn est encore pas assez mis en avant, il pourrait encore plus creuser le personnage, il a trouvé sa place c'est sûr mais pour moi le perso n'est pas exploité à fond.

@onnen : oui dans la saison 3 elle part totalement en vrille, elle se tape le gros méchant de la saison et est complèment aveuglé par son Philippe ! elle ouvre les yeux mais trop tard

liliju  (08.10.2013 à 14:56)

Mdr Panpan aussi est obnubilé par le gouverneur alors ca se comprend ptdr! Non mais j'approuve pas tout ces choix (comme Sam d'ailleurs) mais je l'aimais bien quand même! Elle avait un bon fond mais pas forcément une bonne forme ^^

Ils vont peut plus les détailler dans les prochaines saisons. Sinon y'aurais plus rien à raconter

bloom74  (08.10.2013 à 14:59)

bouhouhou... c'est fini !!!

Mais merci qd mm ma Nono ! Et tu ne crois pas si bien dire concernant Michael... hihi

Bon je suis repassé sur l'ordi parce que c'est toujours la M*** depuis la tablette ! Je continue à pester dessus grave !

FreyaX  (08.10.2013 à 15:00)

Je veux pas aller chez le dentiste !!!!!!!!!

*s'accroche au bar*

bloom74  (08.10.2013 à 15:02)

Faut que j'aille à la Poste *s'accroche à Yaya* et j'ai pas envie nan plus...

FreyaX  (08.10.2013 à 15:05)

On échange si tu veux *-* mdr

bloom74  (08.10.2013 à 15:06)

Heu *se gratte la tête* je sais pas ???

;D

Mais viens je te cache et je t'emmène à la poste ^^'

FreyaX  (08.10.2013 à 15:11)

MDR

Fiouuuu faut que je décolle *pleure*

J'dois passer à la banque avant, ces bouffons veulent pas me rendre mes 6€, ils ont encore trouvé une clayse de contrat imaginaire -____-

Gros zoubiiiiiii ♥

bloom74  (08.10.2013 à 15:15)

Courage Yaya, tu les boufferas tous !!!

Bezoux.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Aujourd'hui à 00:28

Lilith
Avant-hier

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Aujourd'hui à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !