Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh une Wella *saute dessus* comment tu vas toi? Bisousbisous
Ah mince tu n'avais pas de serpillère? *donne un seau remplit de wizi*
J'adore ton vava au faite! c'est toi qui l'a dessiné?

qui ça mon vava à moa? j'avais juste envie d'un Sammy noir et blanc... mais c'est vrai que c'est aussi mon style de dessin... m'en vais y réfléchir à le faire tiens...

Oui a toi ^^
Je suis sur qu'il rendra très bien le tiens!
Et tu as bon gout! j'aime aussi le N&B

have to go ^^ poutouxx

Bisous Hecate <3

Coucou le road :)
J'espère que tout le monde va bien? :)

Coucou tout le monde^^
*fait une pause dans ses devoirs*
Comment allez-vous?
Je ne sais pas vous mais moi je pête le feux, ce soir je commence mon bénévolat.. Bwah, je grandis *-*!

Coucou docteur Dean :)
Pour ma part malgré les courbatures et l'entorse de cheville ça va^^ Enchantée je m'appelle SammyGirl mais souvent abrégé par SammyG ^^ Et oui je susi une samette *.*
C'est génial le bénévolat je trouve^^ Tu fais quoi comme bénévolat?

Coucou les filles
Oula wizi SammyG pour tout ca! c'est pour ca que tu as mal dormi hier?
Je suis d'accord avec SammyG! le bénévolat c'est super! tu le fais dans quoi?

COucou Lili :)
Non au contraire hier soir j'aibien dormi avec l'émotion, la fatigue et le choc mais un peu galère pour se lever du lit xD
Sa me change des nuits de 6h x)

Ah oui! Bienvenu *donne un sammy de bienvenue*
Oh mais comment tu as fait pour te faire mal??
Sa faisait longtemps que je n'était pas passé dis donc..
Wahoo HS mais je crois que mon frère vient de se remettre à la guitare qu'il n'avait pas touché depuis 3 ans... Désolée, mais c'est tellement surprennant..
Bref, je vais allé faire l'aide aux devoirs. Ils avaient besoin de personne pour les matières littéraires et l'anglais *-* donc c'est parti!!
Apparement, j'aurai une petite somme à la fin de l'année, mais bon c'est pas pour que je le fait...

Merci pour le message de bienvenue^^ J'éai débarqué sur le Road en début de semaine après plus d'un an d'inscription sur le site ^^
Et bien tout simplement j'ai eu un accident de trajet de travail. Une voiture et moi (en scooter) avons fait un face à face :/ Donc plus de peur que de mal, le reste n'est que dégâts matériel^^
Ayiiii trop bien que ton frère joue de la guitare *-*
C'est vraiment bien ce type de bénévolat que tu fais^^ et si en plus tu auras une petite somme en fin d'année je trouve ça encore plus encourageant :)

oula c'est pas bon les rencontres voiture, scooter! du moment que tout va bien pour toi ca va alors! mais bon quand même :) wizi
Super Doc! c'est vraiment bien ça! et en plus ca va te faire voir plein de monde!

Ah oui, d'accord. Bah tu vois on ne se rencontre que maintenant. Le road me manque la semaine --'
Un an d'inscription. Bienvenu au club, moi aussi j'ai attendu, j'avais peur d'être rejettée et puis au finallement, avoir posté mon premier message à été une des plus belles choses que j'ai pu faire en 10 ans.
Oulà, je suis rassuré si tu n'a que la cheville qui part en live. Ca aurai pu être grave. *hug*
Ouais j'avoue que c'est bien et puis c'est un bon test pour plus tard vu que je songe à faire prof, ça me permettra de voir si je suis fait pour.
*ne se remet pas de se que son prof de phonétique lui à dit*
Il m'a dit que dans quellesque années, on sera envoyé faire les assistantes de français dans les écoles anglo-saxonnes!!!!
Bah je veux être assitante en Amérique!! *rêve*

Oui plein de gamin ma Lili xD
Quand je pense qu'il y a un an je ne l'aurai pas fait. Merci le road!!!

Lili => Très mauvais même ce genre de rencontre mais en conduisant un scooter depuis longtemps, j'ai remarqué que les voitures se croient trop prioritaires sur les scooter alors que selon le code de la route, selon les panneaux et tout: les voitures ne sont pas forcément prioritaires --' (généralité^^) Enfin bref ce qui compte c'est que je sois en vie et en pleine forme :) Et le moral est revenue *.*
Docteur Dean => *hugs* Ma cheville va beaucoup mieux, autant hier j'avais les béquilles, autant aujourd'hui je n'en ai plus besoin, j'arrive à marcher avec l'attelle.
Alors pour ma part, j'étais timite et j'osais pas déranger ou même venir parler malgré l'envie. Et puis en début de semaine j'ai posté un message sans regret et je viens sur le road dès que je peux^^
J'avoue que ça pourra t'aider à confirmer ton orientation et à ne pas perde la langue anglaise^^ Pour ma part j'ai fais un stage d'un mois à Londres (dans le cadre de mes études et c'est pas tout les lycées qui le font) et ça m'a permise de confirmer que je veux être bilingue franco-anglaise.
Oh une accroc des states *.* J'ai toujours voulu mettre un peids la bas pour du tourisme ou autre *.*

Tu vas vaincre ta timidité Doc avec ça et en plus c'est un bon moyen de savoir si tu as la patience pour être prof oui. Ca a plien d'avantage et en plus je suis sur que tu vas être super! Tu commences aujourd,'hui alors? Tu as des élèves de tout âge?
c'est vrai que les voitures se croient un peu supérieur au scooter mais c'est pas pour ça qu'elles doivent te foncer dessus ^^! Faut toujours être prudent sur la route surtout les 2 roues! Et di tout va bien tant mieux! ca fait bizarre au début quand même

Ah oui guérie vite^^.
Oh mais il ne faut pas être timite, dans la SPNFamily on a un coeur gros comme ça!!
Etre Bilingue c'est aussi mon rêve!! C'est trop génial. D'ailleurs, l'année prochaine je vais essayer de passer le cambridge (comme l'année dernière mais en niveau C1). On a beaucoup de choses en commun mdr.
Oh un stage à Londres... Raconte!! *se pose à côté d'elle toute ouie*
Ah bah quand t'es accro à SPN, t'es accro aux USA, non?

Bah j'y vais à 17h30. Maois je ne sais rien pour l'instant. Je dois aller me présenter et m'inscrire today.
Je sais juste que ça commence à partir de la 6° mais sinon.....

Pourtant je suis prudente, je veille toujours aux danger et je respecte les limitations de vitesse (30km/h dans les zones à 30) et tout le reste est à 50km peut importe la limitation de vitesse car un scooter n'est autorisé qu'à rouler à 50Km/h même si la limitation est à 70km/h ou 80km/h.
M'enfin bon plus de peur que de mal ^^ Mais bon la je me demande si j'aurai réellement pu éviter la voiture (bien que l'éviter était impossible) et aussi avoir des phares qui t'éblouie la gueule n'aide pas vraiment ><

Et voui faut passer au road
On a tous la même apréhension au début mais finalement une fois franchis la porte tout se passe super bien. Y'a de tout les gouts et chacun partage!

Effectivement je crois que tu n'aurais pas pu l'éviter! surtout si tu as été éblouie par ces yeux! De toute façon tu as beau être prudente y'a toujours des fou sur la route!
Ok Doc tu nous diras alors quand tu auras fait ta 1ère heure!
Ba j'avoue que je suis extra fan de SPN mais pas forcément des USA :)
Mais j'aimerais bien savoir lire et parler l'anglais :)

Docteur Dean => je guéris assez vite puis j'ai une forte résistabce à la douleur donc bon^^ La ou ça fat le plus mal c'est la ou j'ai des bleus u.u
Yeah être bilingue c'est tout simplement trop bien ** je te souhaite bonne chance pour l'année prochaine et j'ai envie de te dire: qui ne tente rien n'a rien et tu as toute tes chances donc saisit la :)
Alors pour faire simple, pendant ma première année de bac pro (un bac pro sur 2ans), mon lycée de merde (il est pourrit sauf pour les stages à l'étranger xD) avait certains partenariat avec des structures à l'étranger. Ayant cette possibilité de réaliser l'un de mes rêves, j'ai décidé de partir à Londres pendant 1 mois. Cependant, un stage à l'étranger ne se fait pas en un claquement de doigts. On devait monter tout un dossier pour avoir des bourses, sortir du lycée à 19h car après les cours on avait des réunions pour les stages, prendre contact avec la structure, trouver un logement, organiser son séjours avec des jours de tourismes. Alors j'ai failli pas y aller car une structure nous a lâché mais une autre nous a prise. Du coup je me suis envolée faire un stage dans un émmaüs à Londres et pour les jours de repos on a bougé dans Londres même en faisant plein de visite. Ce stage m'a permise d'approfondir mes connaissances, d'apprendre plus de mots anglais, de savoir qu'il existe des gens plus démunis que nous, de réaliser mon rêve et d'être libre car en Angleterre je m'habillais comme je voulais les gens ne te regardaient pas de travers^^ A noté je suis partie avec une camarade de classe^^
Alors ce qui en ai des states, c'est un rêve de gamine. Depuis toute petite je rêve de visiter certaines ville et en grandissant, des villes se sont ajoutés et avec SPN encore plus x)

Lili => C'est exactement ça^^ Mais bon j'espère pouvoir vite réparer mon scooter pour continuer à bosser et vite boucler ce fichu permis à la con ><

Oui je vous dirais comme ça c'est passé^^.
Ah les gens et leur p*** de feu de route --'. Tout les matins, j'arrive à la fac sans plus pouvoir lire l'heure à cause de la lumière (en plus je suis obligée d'allumé ma lumière centrale pour voir à combien je roue donc quand j'arrive, j'ai plus d'yeux.)
Ah oui, c'est juste...
Ah lire et parler l'anglais c'est une question de survie pour moi *-*

Voila ce genre de comportement me gave et encore c'est pas tout, on me coupe de partout la priorité (chicane, rond point, croisement) et tout ça parce que je roule en 2 roues quoi ><
L'anglais je ne peux pas m'en passer, un truc de fou *.*

Ah wahoo, j'aurai bien aimé être ta camarade de classe *-*
Oui des villes Richardson ( Jensen *-*), Dallas, Los Angeles, Vancouvert (bon c'est pas aux USA mais quand t'es sur le comntinent faut en profité xD) > pour SPN
Las Vegas, New York...........
Il nous faudrait une vie pour tout voir *-*

malheureusement y'aura toujours des abruti sur la route n'importe où où tu iras! j'espère que tu auras vite ton permis comme ça tu ne risquera plus autant ta vie
Oh dit donc il a vraiment l'air bien ton stage SammyG!
Zappétit les filles
Bisous

Z'appétit ma Lili.
Reviens vite <3

Alors moi il y a: >Richardson, San Antonio, New York, Las Vegas, Washinton, Los Angeles, San Francisco, Miami, faire la route 666, voire les chutes du Niagara et au Canada j'aimerais voir Québec, Montréal, Vancouver *.*
T'inquiète il me reste 3h dont une à faire le jour J donc ça va aller vite x)
Il était même excellent ce stage^^
Bonne appétit :)