Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J-1
J-1
J-1
J-1
J-1
J-1
J-1

*Incruste* Pour ceux qui veulent savoir ce que mon médecin m'a dit, bien je peux reprendre le boulot *.* mais je dois occasionnellement garder mon attelle jusqu'à jeudi la^^

Coucou Sanny
tu va bien ???

COucou oui sa va et toi? :)

Bonjour le Roadhouse !
C'est le D day !!!
Le jour J !!!!!!
Trop hate ^^
Dépose des croissants et des pains au chocolat et pleins de boissons chaudes ou froides sur le comptoir du bar.
Bon mardean, vous nem et à plus !
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Bonjour tout le monde et oui Jour J !!!
Merci SammyG pour les news, et contente que tu ailles mieux.
Bisous tout le monde.
je referai un passage furtif avant 10h parce qu'après je dois emmener mon fils à l'internat, sa bagnole est tombée en rade ! Youhou !!! un vrai bonheur ces bagnoles !
*inspire expire*

ahhhhhhhhhhhhhhhh c'est aujourd'hui!! vive le 8 octobre ^^
ah oui, kikou le road... mais non je suis pas du tout euphorique.... du tout !!!!
*saute partout*
bon mardean à tous....

Je le serai demain pour ma part, hello Hecate, car j'ai prévu de le regarder avec ma fille demain aprem ! Car elle aussi attend la suite avec impatience ^^'

BONJOUR!!!!!! :D

Bon allez je file accomplir mon devoir de mère. je file.
Bisous et à cet aprem peut être.
<3

Bonjour le Road :D
*Fait la dance de la joie* Nous somme le jour J aujourd'hui *.*
J'espère que tout le monde va bien? :)
Bonne journée :)

Bonjour les filles
Et oui c'est aujourd'hui! pour moi ca sera demain soir! argh
Bonne journée à vous
Contente que tout aille bien SammyG
Bisous Wait et bon emmenage de filston Bloomie! wizi pour la tuture

coucou ! ca va tout le monde ? je suis passée hier soir vers 17h mais il n'y avait personne
bisou

rooo j 'ai changé ma photo hier mais c'est encore l'ancienne *boude*

Coucou Pauline
Oui le road est pas mal désert en ce moment
Moi je vois la photo de Bobby, Cas, Ellen Jo et les boys c'est ca?

oui c'est ça ma nouvelle photo ! mais moi je vois l'ancienne avec Jensen allongé et le jean à moitié sur les fessses^^
je vois pas ma nouvelle photo c'est bizarre^^

j'ai vu que tu étais fan de Walking dead^^
moi aussi j'adore^^ ça reprend dimanche là^^ j'en ai marre d'attendre lol

Oui c'est mon beau frère qui me l'a fait découvrir ^^
J'aime bien c'est sympa!
Toutes mes séries vont bientot reprendre... enfin

oui pareil enfin !!! y a juste Sons of Anarchy qui a repris dans les séries que je suis !
c'est qui ton perso préféré dans Walking Dead ? et celui que t'aime pas ?

Son of Anarchy je regarde pas :)
Je les aime tous! Je n'en ai pas qu'un préféré. Y'a le couple Maggie et Glenn qui vont bien ensemble je trouve! Et puis Daryl aussi est bien
Celui que je n'aime pas? Le gouverneur? mais qui l'aime celui là! Merle je l'aimais pas non plus :) (ne spoile pas)
et toi?

mon préféré c'est daryl ! j'aime bien aussi maggie et glenn
j'aime pas andréa ! elle me soule elle ! et merle il est con
shane c'est pareil j'ai pas réussi à l'aimer lui !

sons of anarchy c'est génial ! faudrait que tu regardes^^ là c'est la saison 6 qui est en diffusion

Oui je regarderais pourquoi pas
Ah Shane ba au début je l'aimais bien lui! Il est plutot pas mal! et puis il est devenu méchant et du coup ba je l'aimais moins! des fois il était sympa des fois non!
Andréa c'est pareil: Au début elle était plutot bien

Bon appétit miss
Bisous

Andréa je l'ai jamais aimé
Shane au début ça allait mais pas trop cra le faite qu'il couche avec la femme de son meilleur ami c'est trouvé ça nul !

C'est le jour J !!! BBBBBWWWWAAAAAHHHHHHH ENFIN !!!
Sinon, concernant TWD je suis du même avis que Pauline. Je trouve Andrea chiante comme la mort (sa mort ne m'a absolument rien fait) et le cas Shane m'a aussi un peu saoulé. Par contre, j'adore Merle, c'était même l'un de mes personnages préféré !

Oh oui mes Dixons, mes pauvres Dixons!!
Héhéhé TODAYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!

*a vaguement relu*
Han! Au fait Liloup! *lève la patte* MOUAH je nem le Gouvernor!! Si! *prend un air outré*

Bonjour le road
comment z'allez vous

Merle je l'aime pas trop mais je le déteste pas non plus. Andréa elle est vraiment chiante entre la mort de soeur et après elle veut se suicider etc ! elle est vraiment fade comme perso et elle ne présente aucun intêret !
@ jonathan68 : j'ai été soulagè quand elle est morte !!! je me demandé quand ils allaient enfin la tué !
Lori c'était pareil j'en pouvais plus d'elle !!!! entre shane et rick elle était paumé alors que rick c'est quand même son mari, pareil je la trouve fade comme perso rien d'intéresant et rien d'innovant elle se tape le meilleur ami de son mari vu et revu !