Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
J'ai une bonne raison! *remet sa tête à sa place et pousse la lyonnaise* Mon ordi ne veut plus télécharger, à chaque fois ça me dit que le fichier source (gné?) est pas lu et ça annule touuuuuuuut!!! Il me manque le dernier épi de la s4 de spn, c'est aussi pour ça que je traine, j'ai peur de plus rien avoir :(
Tout fonctionne, le tél' se lance, et 1h après y a un message :(

Haha vouiii ! *est toujours au courant de tout sur Nono* Sa aide quand on a les 3 quarts du temps les mêmes goûts lol
*envoie un sceau d'eau froide pour réanimer*
Je suis forte hein ?! :P
Bradley hiiiiiiiii!! *approuve fortement nono, c'est beau les blonds bwah bave bave bave*

Voui Zach Levi je le connais, c'était Adam Baldwin que je remettais pas sa tete!
Et voui pas mal pas mal! ;)
*mais prefere les blonds du nord*
Han Adam je le nem pour son role de Casey, mode gros dur au coeur de nounours tu fais pas mieux *_______________*

Tes télétrucages durent une heure??? Ou que tu teletruques?? MP! Envoie mouah!
Oh voui ma Jerry!!!! *.* T'as pas une piscine froide plutot? *s'évente*
Et encore! Il manque Alex et Bradley mes blonds du nord! Et je nem Spike mon vampire aussi! Encore plus faux blond!

Oh ENFIN quelqu'un de mon avis! *écrase Choupi et lui pete les cotes* Les blonds c'est beau!
Ou les anciens blonds qui ont bruni avec le temps ça marche aussi! Ou qui se font des teintures la moitié de leur vie! *regarde Norman le traitre* Mais il a des cheveux parfait quand meme celui là *.*
Et VIGGOOOOOOOOOOOOOOOO C'est un eskimo du nord mais c'est quoi sa vrai de vrai couleur de tignasse? *gros doute* Diantre!

Va voir dans ton tardis !!!! mdr
*vient d'aller polluer le quartier hypno de DW*

Tardis? TARDIS! JE VEUX MON TARDIS ET MON MADMAN DEDANS JE VEUX JE VEUX JE VEUX!!!!
*se fait écraser comme une crèpe*
*se traine sous nono et gueule* VIIIIIIIIIIIVE LES BLOOOOOONDS!!!!
*cherche une plume et une feuille pour expliquer son problème*
MP envoyé nono!! *se traine sur le sol et cherche un PN* Bouhou j'arrive plus à avoir mes épis bouhouhou!!!

C'est un blasphème ma pauvre Choupi! ON N'INTERDIT PAS DU VISIONNAGE DEANESQUE A UNE SPNIENNE!!!!! *leve le poing au ciel*
Ouaaaaaaaais!!!! *saute sur le bar et hurle sa douleur* Du Deanou du Deanou rendez-moi mes épisodes!!!!! Bwaaaaaaah ouiiiiin bouhouhou!!!!!

*veux être le 8 octobre*
*veux être le 8 octobre*
*veux être le 8 octobre*
*veux être le 8 octobre*
*veux être le 8 octobre*
*veux être le 8 octobre*
*veux être le 8 octobre*
*veux être le 8 octobre*
*veux être le 8 octobre*
*veux être le 8 octobre*
Sinon tu voudras pas être le 8 octobre freya xD? Zut le trailer a réveillé le manque des roadettes^^
oO Je vais pas tarder moi, mon bus est à 16h24 mais j'ignore le temps qu'il me faut pour aller au bon arrêt.. Faut d'abord prendre le tram breeeeeeef.

Oui c'est foutu la j'vais brailler jusqu'au 8 !!! mdr
Han sniiiiiif :(
Bwaaaah je vous laisse les filles, je vais bosser et gagner quelques sous xD. Bonne fin de journée, deanomisez bien la planète ^^!!!!
*gueule un dernier coup* 8 OCTOBREEEEEEEEEEE

Coucou Panpan et Freya
Vous allez bien?
je veut etre au 8 octobre aussi bwaaah
et re chouquette
*saute sur panpan et crie dans l'oreille* JOYEUX NIFNIF

Coucou le road !
Moi aussi veux être le 8 Octoooobre ^^ !
Le décompte pour le season premier a commencé :p.

Bon bossage alors ma Choup ^^ A p'luche, te neeem ♥
OUI AAAAAAAAAAAAAAAAH *dead*
Hello ma LilO :D
*saute dessus et hurle*
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
& cha va et toi ?? *-*

Aïe! ^^ oui vite! olala ils veulent notre mort!
Ca va et toi? en forme?
Bisous Chouquette! T'MM

*attrape liloup dans les bras* MERCI MA LILOUP!!!
LE 8 OCTOOOOOOOOOOOOOOOOOBRE I WANT TOOOOO!!!!!
Gros beezoux choupi!!!! Bosse bien!

Coucou Merane! Comment tu vas toi?
*fai tun hug à Panpan* pas de quoi ^^

Alors Panpan comment ca va? Quoi de neuf? Ca fait un bail que je t'ai pas vu? Raconte

Hello Merane :D
EN MODE DEAD !!!!!
*se regarde encore le trailer avec les sous-titres cette fois*
BIP BIP BIP *-*

Mdr Stitch
Mais ils donnent trop envie de le voir! je veut savoir! je veut voir la suite maintenant *boude*
Et toi Merane tu es reparti en cours? Tu fais quoi cette année?

Aaaaah non mais encore une fois sa me met dans tous mes états la heeeeelp !!! Je crois que c'est encore plus cruel d'avoir un trailer que de pas en avoir en faite mdr

Mdr c'est totu à fait ça! Qu'est ce qu'on endure à cause d'eux ^^

Bwaaaaaaaaaaaaaaah!
Ben pas grand chose de nouveau! De nouveau en recherche de boulot! J'ai trouvé un truc pour Janvier, mais j'aimerai bien faire quelque chose de ma vie avant Noel lol, je veux du friiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic!!!
Et tu ma Liloup?
Oh ma Jerry, c'est tellement ça mdr!! *s'est arraché le coeur depuis ses début Deanesques* *et l'a ensuite piétiner rageusement*