Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Mais la fac est ouverte toutes les vacances, juste fermée un temps en aout mais sinon y a pas eu de coupure lol, c'est juste que y avait pas cours^^ Moi je ne reprends que le 16 mais certains bossent déjà^^
Han ce serait trop bien :D

Heu je crois que ça dépend des filières en fait, nous on est des paresseux on est parmi les derniers lol.
Oh voui c'est cool le baby-sitting^^

Re looooooool^^
Un peu littéraire, je suis en 3ème année de Lettres lol merci pour le compliment^^
Cyrano de Bergerac, de Rostand est juste trooooooop bien *______________________________* A lire, voir en film, et en vrai hiiiiiiiiiiiii!!! Et la 2nde pièce je connais pas ôO

Je connais pas l'autre non plus alors bon lol^^ Bwah faut que tu vois le film!! *tape du pied* Un classique français pour le coup :D
Je le connais pas xD. Là je pleure parce que je dois choisir un nouveau dessin pour mon cours le jeudi; j'ai pris Jensen comme modèle xD *folle* Eeeet comme prévu j'hésite entre 2 photos.. il est parfait dans les deux.. enfin il l'est toujours mais là ça m'aide pas lol.

Ben elles sont du même niveau.. c'est juste qu'elles me plaisent toutes les deux^^'

ou

*morte*

LOOOOL freya dit aussi la 2nde, et je la trouve plus simple^^ Accordé vendu lol, je prends la 2nde *se prépare à mourir tous les mardis*

COUCOU LE ROAD
*a pas le temps de rester longtemps*
LOL le deuxième je referais pas vraiment le fond je pense, c'est le monsieur devant qui m'intéresse xD.
Au secours freya me tente avec ses conventions oO

Salut choup, tu va bien ?

Bonjour le Roadhouse !
Entre dans le bar et ouvre les fenetres...
Mets en route la cafetière et sors le petit déjeuner ^^
Dépose une corbeille de viennoiserie !
Fais la bise sur la joue d'Angélos qui dort sur le canapé...
Bon jeudean et à plouch ^^
Bezouxxx

Bonjour les roadettes
et bonjour Eli
Bonne journée à vous