Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Mais la fac est ouverte toutes les vacances, juste fermée un temps en aout mais sinon y a pas eu de coupure lol, c'est juste que y avait pas cours^^ Moi je ne reprends que le 16 mais certains bossent déjà^^
Han ce serait trop bien :D

Heu je crois que ça dépend des filières en fait, nous on est des paresseux on est parmi les derniers lol.
Oh voui c'est cool le baby-sitting^^

Re looooooool^^
Un peu littéraire, je suis en 3ème année de Lettres lol merci pour le compliment^^
Cyrano de Bergerac, de Rostand est juste trooooooop bien *______________________________* A lire, voir en film, et en vrai hiiiiiiiiiiiii!!! Et la 2nde pièce je connais pas ôO

Je connais pas l'autre non plus alors bon lol^^ Bwah faut que tu vois le film!! *tape du pied* Un classique français pour le coup :D
Je le connais pas xD. Là je pleure parce que je dois choisir un nouveau dessin pour mon cours le jeudi; j'ai pris Jensen comme modèle xD *folle* Eeeet comme prévu j'hésite entre 2 photos.. il est parfait dans les deux.. enfin il l'est toujours mais là ça m'aide pas lol.

Ben elles sont du même niveau.. c'est juste qu'elles me plaisent toutes les deux^^'

ou

*morte*

LOOOOL freya dit aussi la 2nde, et je la trouve plus simple^^ Accordé vendu lol, je prends la 2nde *se prépare à mourir tous les mardis*

COUCOU LE ROAD
*a pas le temps de rester longtemps*
LOL le deuxième je referais pas vraiment le fond je pense, c'est le monsieur devant qui m'intéresse xD.
Au secours freya me tente avec ses conventions oO

Salut choup, tu va bien ?

Bonjour le Roadhouse !
Entre dans le bar et ouvre les fenetres...
Mets en route la cafetière et sors le petit déjeuner ^^
Dépose une corbeille de viennoiserie !
Fais la bise sur la joue d'Angélos qui dort sur le canapé...
Bon jeudean et à plouch ^^
Bezouxxx

Bonjour les roadettes
et bonjour Eli
Bonne journée à vous
*passage exprès* Bonjour les filles! Je peux pas rester longtemps je dois réviser mon latin, hé oui encore, mais faut passer par là pour être une bonne chasseuse^^

Tout a fait Chouquette. On est chasseuse ou on ne l'est pas
Gros bisous à toi et bonne révision

Coucou les roadettes.
*encore toute tourneboulée par les vidéos*

*Arrive en rampant, encore*
Notre moniteur est un grand malade oO xD
Bonsoir le road !! :D

Salut la compagnie des Roadaniens et des Roadaniennes !
Plus que quelques semaines et ça va etre le retours de Supernatural !!! trooooop bien ! viiiiiiite...
Attention demain c'est vendredi 13 !!!
Hum Hum.... chance ou poisse ???? A vous de nous dire....
Garde Angélos pour moi jusqu'à demain soir minuit... et vouiiiiii je crains les vendredi 13... tire la langue !!!!
Zou je plonge dans hypno....
Gros bezouuux en tout cas et à plouch <3

Je passe juste rapidement, et je vois que le road est désert Oo
Je pense qu'avec la reprise de Spn il va y avoir un peu plus de monde!

Ouiiiiiii bientôt la reprise !!!!!!!!!!
*saute partout et hug toutes les roadettes et Angelos*

Hey hey hey.... rire sadique...
On est vendredean...

Fallait que je le mette tout de meme ^^
Gros bezouxxxx et malgré tout bonne journée !
Vous nem....