Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BONJOUR PETIT ROAD!!!
Bon samedi ^^
me suis lever ce matin suis aller au taf comme d'hab et unefois la ba on m'a dit que je bossais pas MDR donc me voila ^^'

Mdr!!
Mon Colonel *gardavoute*
Moi je commence a 10h *jette un oeil a la pendule*...pfff!!

MDR bon courage mon commandant ^^'
bisous et bonne journée :P
*gardavoute*

*mon lieutenant
sorry c'est le matin hein j'ai le droit de me tromper xD

*tien compagnie a angelos* salut toi!!!
ça faisait longtemps!!!
voui t'a vu pour un samedi c'est vide hein??
QUOI? bah evidement que je suis capable de me lever le matin oh!! ... bon okay j'ai été obliger mais je suis pas une larve!! pas totalement ..
Une tranche de pain perdu??? xD

Coucou tout le monde!
Je suis au taquet aujourd'hui, ma sœur de cœur vient dormir à la maison, du coup ma chambre n'a jamais été aussi propre.xD
Comment allez vous?

PTDR doc!!!
c'est cool ça alors :D et ça va nickel je bosse pas MDR et toi? :P

je vais promener Spiky je reviens dans 10-15min xD

Reuh et coucou doc
J'ai ete promu commandant?! Wouah je gravi les echelons!!

Voui y'a moi!! xD
comment ça va ma tatie? bon courage pour tes devoirs ^^
suis pas la pour longtemps j'etas sensé rien foutre today mais heureusement que je bosse pas y'a du monde qui va passer chez moi MDR

Bah nan justement elle passe pas vite mes journée quand je bosse pas et que je me leve le matin :D j'adore hihi
par contre si je me leve a 12h forcement sa passe vite xD

Coucou tout le monde, vous allez bien ?

oui et toi mitron?

Sorry ma vivi !! me suis paumée !! :O Et pis bien là XD
*a piqué l'ordi de sa mère* c'est quand même plus pratique que sur portable ou tablette quand meme !! xD
Et Gilles Lellouche qui a dit dans une interview qu'il croyait pas trop aux acteurs qui chantaient aussi ! Pauvre Jensen XD
Et j'ai vu la fin des Petits Mouchoirs hier apres-midi, la vache elle est trop triste la fin :(
N'empêche que Marion Cotillard, François Cluzet, Valérie Bonneton, Gilles Lellouche, ... Ils jouent tous super bien dans le film je trouve !! Et apparemment ils sont potes dans la vraie vie aussi enfin Gilles Lellouche, Jean Dujardin et Guillaume Cannet et pis Marion Cottillard comme elle sort avec Guillaume Cannet. *arrete de parler du cinéma français* C'est dur ... xD
Et bwaaaaaah j'ai demandé dans mon lycée les séries que les gens regardent y'a pas SPN dedans, mais y'a TVD et PLL quand même xD Et y'a une fille qui m'a dit que le pilot de Ravenswood devrait durer 2 heures, mais c'est juste trooooooop bien !!!! :D
Et dans un mois je suis en vacances, youhou !! Voui je pense déjà aux vacances xD Et j'ai eu ma première interro en anglais : 14.5 !! *proud* C'est toujours mieux que l'année dernière xD
Han et j'ai commencé à regarder 'C'est arrivé près de chez vous", Humour noir à fond XD Mauis c'est trop con xD
*a fini son pavé*
Ah et j'ai regardé le pilot de la saison 8 d'esprits criminels, décidément j'aime toujours pas Alex Blake, Emily me manque trop !! Et le deuxième de la saison je me suis endormie devant donc bon xD
Et j'ai vu que Nono avait pas finit première au quizz et que Eli avait eu plus de points que Nono, la vache c'est le monde à l'envers !! xD Tu la récupreras la prochaine fois ta couronne, ma nono ;)
Et joyeux anniversaire à SPN !! :D Je crois que je l'ai pas dit ici ^^
Allez hop je file !! ^^
Ah non j'ai oublié de dire j'ai pas pu aller voir pourles cours de théâtre aujourd'hui, satané ventre ><
Voilà là j'ai finit je crois ^^ Bonne fin de journée à vous et passer une bonne soirée :) Gros bisouuuuus !! :D Vous neeeeeeeem fort !!! <3
(désolée pour le pavé ^^')

Coucou les roadettes !
Je passe vite fait. Je dois repartir et je ne rentrerai que mardi donc à mardi soir (ou si je suis trop crevée, mecredi matin);
Bon week-end et Bon début de semaine.
Félicitation Lestat :).
Bisous.

*passe en coup de vent*
Bonne nuit le road....ou bonjour... enfin ça dépend...!!
bon, bonne nuit aux roadettes qui rentrent seulement de chasse et bonjour aux lèves-tôt^^
*prend son oreiller, sa couette, son deanou des bois et va se pieuter dans le placard*

Bonne nuit les noctambules et bonjour le diurnes !
Bon deanmanche...
Dépose des croissants et un café/thé/chocolat/jus de fruit/ Hydromel !
Bezouuuux et à plouch ^^

Bon dimanche le road !!!! ^__^
*pique un croissant et un café*

*passe en coup de vent*
Bonne nuit le road....ou bonjour... enfin ça dépend...!!
bon, bonne nuit aux roadettes qui rentrent seulement de chasse et bonjour aux lèves-tôt^^
*prend son oreiller, sa couette, son deanou des bois et va se pieuter dans le placard*

oh quand je débarquer il me reposte mon dernier message, c'est marrant ça!!
*déteste vraiment la nouvelle version*
*se sert un ptit pn*
pas de doute on est bien deanmanche, c'est désert ici

Oui, le road est désert.
Comme toujours en ce moment d'ailleurs

Bwah salut le road!
*lève le nez de son vocabulaire d'anglais*
Comment que ça va bien?
Angelos... Une bierre s'il te plais^^

*émerge*
Coucou!!! :D
*met son tablier rose, cuisine puis dresse la table du petit déjeuner*

Bonne semaine le Road!!!! ;)
*prend son cartable rose et go en sifflotant*

Pardon pour mon manque de présence ici, mais j'ai été pas mal occupé. cette semaine j'ai de la famille et des obligations familiales !
j'essaie de mettre à jour la PDLS au plus vite.
Je pense fort à vous.

Merci Zelou !
Prend un croissant et le savoure...
Bon lundean sous la pluie... sort son imperméaaaable ^^
Hier c'était le "le livre sur la place" à Nancy ! Il y avait entre autre Amélie Nothomb, le dessinateur de la BD Assassin et plein d'autres comme des livres d'histoire sur la première guerre mondiale... que du bonheur...
Plonge dans tous les livres maintenant...
Gros poutous à vous toutes et tous et à plouch !

Et gros bisous à toi Bloomie !
A bientot !

Bonjour le road! Oh super quelle magnifique table! bravo Bat *s'installe tranquillou*
Coucou Bloomie et Eli! Bonne semaine à vous
Gros bisous

*Viens réveiller Lili, qui est en train de s'endormir sur l'épaule d'Angélos!!!*
Coucou ma belle!!!!
Comment vas-tu?????
Tu cailles aussi alors par chez toi, on dirait!