700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (10.09.2013 à 16:16)

Bordel, mais c'est ma journée aujourd'hui o__o

J'ai trouvé du boulot ! Bon okay c'est le même que j'avais avant avec un peu moins d'heures mais AAAAAAH ! DES SOUS !!!!! mdr

Onnen  (10.09.2013 à 16:18)

Non c'est MA journée!!! *recupere sa journée et coupe les mains de Jerry* A MOUAH!

Mais congraaaaaaaaaaaaaaaaaaatz!!!! =D

liliju  (10.09.2013 à 16:21)

Oh super Stitch! des sous plein de sous! Bravo

Ah ba tu as déjà quelque chose en janvier Panpan! je croise les doigts pour que tu trouves rapidement autre chose

Moi rien de neuf de mon côté! la même routine

FreyaX  (10.09.2013 à 16:25)

MDR, ooooh et c'est super si tu as trouvé quelque chose pour janvier c'est quoi ???? :D *tape dans les mains*

Et merciiiiiiii ! Raaa c'est pas grand chose moi happy lool

Merane  (10.09.2013 à 16:26)

Oula je suis partie poster mon pendu coté Doctor Who et voila qu'il y a deux pages de messages ^^. 

Coucou Lili; He be ça va bien. Et toi ?

Et non, pas de reprise de cours. Cela fait bien longtemps que je ne suis pas allée dans une salle de classe et je ne suis pas non plus un dinosaure, j'ai à peine un quart de siècle ^^ !

Pour le moment je ne bosse pas, j'attends de déménager et de me poser avant de rechercher un petit job ;).

Bravo Freya pour ton job :)).

Onnen  (10.09.2013 à 16:29)

Je vais superviser les petits n'enfant à l'école primaire muahaha! *prévoit les bouchons pour les oreilles* Deja que j'ai faillit mourir de crevage de tympan quand je suis allé au spectacle de mon petit frere!

Anyway, en fait faudra juste que je serve le manger à midi, et que je surveilles l'étude du soir!

FreyaX  (10.09.2013 à 16:31)

Merci Merane :D

MDR, oh bah wizi Nono toi aussi tu vas bosser avec les mômes ^-^

Mais tu verras c'est chiant mais c'est adoraaable aussi :P

Merane  (10.09.2013 à 16:34)

J'ai déjà eu l'occasion de travailler vec des enfants (moins de 6 ans).

J'en garde un bon souvenir même si parfois ils peuvent être gonflants. Mais comme dit Freya ils sont adorables, j'en ai gardé de zolis oeuvres d'arts :p :).

Non les enfants c'est chouette. Après ça dépend aussi de l'éducation que les parents donnent.

liliju  (10.09.2013 à 16:35)

OUla bon courage Panpan mdr! mais ca va ca à l'air assez sympa

Oki Merane! avec tout le monde des fois je confond! Alors j'espère que tu vas vite déménager et que tu trouveras vite quelque chose aussi

Merane  (10.09.2013 à 16:54)

Alors avec mon compagnon, on a déjà trouvé la maison. On déménage à cause de son travail (trop de trajet pour lui).

Il ne nous reste plus qu'à obtenir notre prêt immobilier et on pourra signer défintivement et déménager.

Donc si tout se passe bien pour Novembre, on sera chez nous, notre chez nous, rien qu'à nous ^^.

Ba oui quitte à payer tous les mois pour le logement autant que cela rembourse un prêt plutôt qu'un loyer !

Et toi tu fais quoi ?

liliju  (10.09.2013 à 17:00)

Oui je suis totu à fait d'accord avec toi! c'est ce qu'on fait nous pour le moment! on attend que mon copain ai enfn son cdi pour acheter!

Je croise les doigts pour le prêt alors!

Ca va etre super un vrai chez vous ^^

Oups je dois filer

gros bisous les filles

vs MM

FreyaX  (10.09.2013 à 17:01)

Je croise les doigts aussi Merane ^^

A p'luche ma LilO, te neeem ♥

Merane  (10.09.2013 à 17:03)

Pareil, on a attendu le fameux cdi même si on pensait encore attendre encore un peu d'acheter.

Mici ;). L'attente est à la fois longue et courte.

Bisous et bonne fin de journée :).

FreyaX  (10.09.2013 à 17:47)

*va se farcir sa banque*

L'autre elle m'enlève 6€ comme sa pour un truc que j'ai pas O.O Ca va gueuler !!!

lestat  (10.09.2013 à 17:59)

*passe en coup de vent*

wizi frey, moi je me suis prise la tête avec un client ce matin, grrr!!

lestat  (10.09.2013 à 18:01)

bon je disparait, pousse une gueulante aussi pour moi frey,

à plus, bisous ♥

FreyaX  (10.09.2013 à 18:03)

Aaah bah décidemment ^^' Tu me raconteras !

Mdr, bwaaaaaaaaaaaaah *bazooka*

A p'luche, zoubiiiiii ♥

lestat  (10.09.2013 à 18:03)

oh y a un arc-en-ciel dehors!!

*va chercher la licorne à l'extrémité* 

FreyaX  (10.09.2013 à 18:04)

MDR

lestat  (10.09.2013 à 18:08)

meuh c'est un gros c** qui me sort un billet 10 euros pour une baguette, je lui demande gentiment s'il a pas de la monnaie plutôt, lui il me sort que non, je lui conseille pour la prochaine fois d'aller plutôt à caisses libre service, et y commence à râler en disant que de toute façon si j'ai besoin il suffit que j'appelle la caisse centrale. 

Obliger de lui expliquer que c'est un magasin et pas une banque, la monnaie ont la fabrique pas, ça coûte cher au magasin de faire acheminer de la monnaie depuis la banque, hier on été en rupture de billet de 5 euros, et là il me sort "ouais mais c'est qu'un billet de 10 euros", ils arrivent pas à comprendre c'est qu'au bout de 50 billets de 10, 20 ou 50 euros, moi ma monnaie elle fait la gueule, je peux pas leur pondre des billets de 5 euros à tour de bras namého!!!

*a fini de râler, bois un pn et se détend avec un pti LSDean*

lestat  (10.09.2013 à 18:09)

*a enfin repéré la licorne*

*sort son filet et va à la chasse*

à plus freyou, te neeem et courage avec ta banque^^

FreyaX  (10.09.2013 à 18:16)

Le son of a bitch !! :O

Bonne chasse ^^

Thank you *hug*

tatiie123  (10.09.2013 à 21:55)

J'ai le numero de Jean Michel Maire !!!! XD 

et coucou le road !! Je peux pas me passer de vous en plus aujourd'hui ça fait 1 an !! :D

choup37  (10.09.2013 à 22:01)

Un an! Double anniv avec celui de nono alors! *sort le champagne* Tu as retenu la date oO

Et bonsoir ^^

tatiie123  (10.09.2013 à 22:04)

Oui ^^quand je suis arrivée tout le monde souhaitait l'anniv de Nono donc la date est facile à retenir :)

ça va sinon ? :)

choup37  (10.09.2013 à 22:07)

Alors que moi je sais plus quoi lol, hum ça fait au moins un an ça j'en suis sure^^

Je.. découvre le grand monde du tél-bip lol, mon site buggant les filles m'ont passé d'autres liens lol *ange*

tatiie123  (10.09.2013 à 22:32)
Han je veux bien quelques liens de sites aussi si t'en as :P je peux pas trop tel' sur ma tablette mais quand j'aurais un ordi je pourrais ^^

choup37  (10.09.2013 à 22:47)

LOL on est plongée là dedans hum si on y arrive je t'envoie tout^^

*changement discret de conversation*

tatiie123  (10.09.2013 à 22:50)
J'attends, merci d'avance :) han un Sammy *-* il fait tout jeune sur cette photo xD bon je file au lit je suis crevée ^^ bonne fin de soirée et bonne nuit :) gros bisouuus !! Te neeeeeem <3 a pluche !! :D
lestat  (10.09.2013 à 22:55)

bwaaah tatie, envoie le num' de jean michmich, j'ai une fille pour lui!!! XD *en mode hanouna*

et reuh!!

*revient en chevauchant sa licorne qui fait des arc-en-ciel en pétant*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !