Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
LOOOOOOOL comme quoi quand on se comprend pas^^.. *prend le PN, repousse la lame de son visage et sort la pie* FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIM !!!
Moose est parfait! *lève sévèrement le doigt* Une autre perfection, mais une perfection parfaite!

*lève son verre aussi*
Oui les Winchester sont la perfection même!
*coupe la pie avec sa hache* Qui veut un bout?

Zappétit les filles
Bonne aprem
gros bisous
VS MM

Moi un bout *-*
Bisous ma Lili.
A tout vite <3
*chope aussi une part et la dévore tellement elle est affamée* Je vais pas tarder à aller manger moi aussi xD.

I'm back.
Recoucou le road...
*se relance dans son concours*
I'm back tout.. *se prend la tête entre son emploi de temps de cours et 2 postes possibles*

*arrive en levant les bras*
20 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANS!!!! *leve le menton fierement et revêt rebellement sa cape de SupeRazmo*
Et je suis cloitrée à ma maison perdue dans les lettres de motiv' ouin! *boude* Je file dire merci a vos pitits mots dès que je m'en suis sortie lol!
Vous neeeeeeeeeeeeeeeeem! ♥

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai une promo pour nif nif hiiiiiiii hiiiiiii hiiiiiii hiiiiiiii PAUSE PAUSE PAUSE DEANOU!!!!!

YOUTUBE MARCHE PAS!!!! !
non non non non mon cadeau je veux mon cadeau non please dieux des cieux permettez-mouaaaaaaaaaah *fond en larmes*
NONOOOOOOOOOOOOOO!!!! *saute sur la reine du jour* Tu as vu tes cadeaux tu as vu tu as vu?! ^^^^^^^^^^^^
Bwaaaaaaaaaaah t'es veinarde pour ton anniv toi lol, courage ^^ ;) Tu as une promo et des messages à aller lire pour t'encourager!!
Bienvenue dans le club des 20 ans!! *tend le badge et montre proudement le sien*

Je veux tutbe mintenant JE VEUX MON DEANOU INEDEAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!! *refond en larmes*
Oh bonjour choupi!
Voui j'ai vuuuuuuuuuuuuuuuu! Plein de Deanoux partout! *se noie joyeusement dans la mer deanesque*
*arbore fierement son tout nouveau badge*

Bon je vais essayer de redémarrer le deanateur! Obligé de ouper la musique ROH!
*prie que ça marche* please please please peasepleaseplease
*tapote l'épaule* Courage tu as vu pire!! Le hiatus va bientot être fini :D !
Hé hé je me suis éclatée dans mon message, pas tous les jours que notre prêtresse fête ses 20 ans !!!!!!
Regarde il veut tes impressions!! Deanou journaliste!!

Hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça maaaaaaarche!!!!! *crache un feu et fait la danse de la joie autour* ouba ouba ouba!
Han d'ailleurs il me semble que j'ai loupé ton ninif à touah!!!! C'était cet été!
Sorryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Tiens je renvoie du Perfection! Il est parfait!
Plus un Colin d'Alaska!!!
Noyeux jijif en retaaaaaaaaaaard, compagnone de la vingtenaire!
Han en fait c'est qui tes chéris chéris que t'adooooore?

Oh! *se met sur les genoux et parle dans le micro* Perfection tu es parfait!

Bijouuuur le road !!!! :D
*arrive en mode zombie*
Sowy... le trailer m'a tué *-*
*se fait assassiner à peine revenue* oO Oui c'était le 5 aout.. *se traine par terre* Deanou.. hiiiiiiii... bwaaaah...
Oh un Colin.. beauuuuuuuu <3
Merci camarade deanette aaaaaaaaaaah <3 <3
Mes chéris xD? Heuuuuuuuu *tapote sa lèvre* A part les acteurs de SPN xD? Colin, Bradley, nos chers chevaliers, ça c'était la partie merlinoise ;)
Puis après.. Nathan Fillion *folle de Castle* Zachery Levi et Adam Baldwin *aussi de Chuck* Et Richard Armitage.. Jonas Amstrong.. Là c'était Robin Hood.. hiiiiiiii... Et Astier!!!! *se prosterne devant le dieu lyonnais*

HIIIIIIIIIII AAAAAAAH PROMO AAAAAAAAH HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! *attrape tout le monde et secouuuue*hiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
oO Freya ton message m'a tuée moi aussi *______* Alors comme ça nono aime notre blond d'HIMYM :D? BARNEYYY <3
*se fait secouer comme un prunier* ôO *pousse nono en arrière* Doucement!!! J'en suis à la s4 moi xD *Sort du LSdean*

Oh que du beau monde chou!!! *bave* Sauf Chuck je connais pas! *va regarder la teuté*
Dieu Astier est de mon pays à mouah! *bombe tres fierement le torse*

BARNEY VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST MON NOUVEAU CHERI JE VIENS DE LE DECOURIR JE L'AIMEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!
*aime les blonds* C'est beau les blonds! *___* *aime les blonds*
TUTUUUUUUUUUUUUUR!!! *en causant de blonds*
Tout un personnage Barney xD, bien moins stupide qu'il n'en a l'air! :D

S4? d'SPN? C'EST TOUT??! WHAT ARE YOU WAITING FOOOOOOOR????
*arrache la tete*
Bonjour ma Jerry!

Il a PAS l'air stupide NAMEHO!!! *le nem le nem le nem
Oh yes Bradley encore un homme magnifique! *s'écroule et se noie dans sa bave*
Bien sur que du beau monde j'ai bon gout xD. Bwaaaaah mon Zach' tu l'as peut-être déjà vu, quand les J2 étaient au nerd convention c'est lui qui présentait leur partie, bon par contre faut le raser là ça lui va pas du tout oO Mais sinon il est sublime !!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JERRY DEANOU DOCTOR DARYL BARNEY BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH *is dead*